Necro, tu sais bien que ce n'est jamais fini!! Rappelle toi t'a demi-finale..
Camillmans
Niveau 13
02 août 2008 à 11:05:58
Necro pour égaliser.
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 11:06:59
la demi finale a été un miracle j'ai gagner parce que j'ai eu vraiment de la chance^^' mais la ç'est different j'afronte tiny l'homme qui a plusieurs titres alors que moi j'ai rien dur de rivaliser^^'
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 11:08:14
finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • necrojecht [4] VS [4] TinyToad
o punaise la finale de feu^^' c'est ultra serrer prochain vote decisif merci deja a tout le monde d'avoir voter pour moi ^^ je vous remerci
Rem-Souslik
Niveau 10
02 août 2008 à 11:33:15
Necro, justement: tu affrontes Le Grand Tiny qui a 10 titres... Toi tu n'en a pas donc on v aplus facilement te donner ta chance...
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 11:38:52
c'est sur mais bon il y a des habituer qui connaissent plus tiny que moi^^ mais bon on va bien avoir j'esper tellement gagner ma premiere édition ça serai fabuleux en tout cas quel finale wah!
Flash_X
Niveau 10
02 août 2008 à 11:41:53
La pression que Necro doit avoir
Momo-agent joue t-il encore au Masteur? ___________________________________________ Vous n'avez que ça à faire que regarder cette signature à chaque fois?
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 11:48:18
m'en parle pas j'ai une pression enorme en effet surtout que le prochain vote est crucial c'est tout ou rien momo euh je sais pas si il joue toujours au master je crois que oui mais pas sur^^'
[mat44]
Niveau 10
02 août 2008 à 12:00:56
Je vote pour Tiny, je te connais pas vraiment necro, désolé.
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 12:12:42
oh non oh non oh non j'y été presque presque bah voila j'avais raison la logique est respectée tiny a encore gagner une édition bravo a toi c'est fini j'atteindrai plus ce niveau
Flash_X
Niveau 10
02 août 2008 à 12:17:12
Dsl pour toi Necro . Console toi en pensant que j'ai jamais eu plus de 3 votes
Momo-agent joue t-il encore au Masteur? ___________________________________________ Vous n'avez que ça à faire que regarder cette signature à chaque fois?
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2008 à 14:13:50
Je ne sais pas quoi dire.
Félicitations Necro, tu le méritais autant que moi je crois, si ce n'est pas plus. Merci quand même a ceux qui m'ont accordé leurs votes. ^^
Romariofan
Niveau 10
02 août 2008 à 14:39:00
Bravo aux 2 finalistes
(je m'inscris)
Pseudo supprimé02 août 2008 à 14:42:54
je m'inscrit ^^' J'aimerai être avec bloups pour cette edition en duo Bravo tiny
PS : je serai pas la du 3 au 18, si y a une autre édition, pensez a m'inscrire ^^'
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2008 à 14:50:44
Merci. ^^
Je ne m'inscris pas, puis de toute façon, je crois que c'est la fin de ce Master.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 août 2008 à 15:24:58
Je pense aussi, étrange.
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2008 à 15:34:10
Malheureusement. Bref, on peut toujours essayer. ^^
Rem-Souslik
Niveau 10
02 août 2008 à 18:41:19
Je m'inscris mais c'est vrai que c'est sur la fin
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 19:47:13
non je refuse que ce fabuleux topic meure moi je continuerai a m'inscrire meme si j'ai perdu merci tiny sa me touche ce que tu dit mais la logique est respectée^^ tu meritai ton édition de toute façon
Snoopy-girl
Niveau 12
03 août 2008 à 12:03:30
Inscrivez-moi, on ne sait jamais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.