CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Rem-Souslik
Rem-Souslik
Niveau 10
02 août 2008 à 11:05:02

Necro, tu sais bien que ce n'est jamais fini!!
Rappelle toi t'a demi-finale.. :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 août 2008 à 11:05:58

Necro pour égaliser. :cool:

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 11:06:59

la demi finale a été un miracle :ange: j'ai gagner parce que j'ai eu vraiment de la chance^^' mais la ç'est different j'afronte tiny l'homme qui a plusieurs titres alors que moi j'ai rien :rire2: dur de rivaliser^^'

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 11:08:14

:d) finale :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• necrojecht [4] VS [4] TinyToad

o punaise la finale de feu^^' c'est ultra serrer prochain vote decisif :peur: :peur: merci deja a tout le monde d'avoir voter pour moi ^^ je vous remerci :coeur:

Rem-Souslik
Rem-Souslik
Niveau 10
02 août 2008 à 11:33:15

Necro, justement: tu affrontes Le Grand Tiny qui a 10 titres...
Toi tu n'en a pas donc on v aplus facilement te donner ta chance... :)

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 11:38:52

:oui: c'est sur mais bon il y a des habituer qui connaissent plus tiny que moi^^ mais bon on va bien avoir j'esper tellement gagner ma premiere édition ça serai fabuleux en tout cas quel finale wah! :)

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
02 août 2008 à 11:41:53

La pression que Necro doit avoir :rire2:

Momo-agent joue t-il encore au Masteur?
___________________________________________
Vous n'avez que ça à faire que regarder cette signature à chaque fois? :fier:

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 11:48:18

m'en parle pas j'ai une pression enorme en effet :peur: surtout que le prochain vote est crucial :peur: :peur: c'est tout ou rien :peur: momo euh je sais pas si il joue toujours au master je crois que oui mais pas sur^^'

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
02 août 2008 à 12:00:56

Je vote pour Tiny, je te connais pas vraiment necro, désolé. :ok:

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 12:12:42

oh non oh non oh non :snif2: :snif2: :snif2: j'y été presque presque :snif2: bah voila j'avais raison la logique est respectée tiny a encore gagner une édition bravo a toi :snif2: c'est fini j'atteindrai plus ce niveau :snif2:

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
02 août 2008 à 12:17:12

Dsl pour toi Necro :-( .
Console toi en pensant que j'ai jamais eu plus de 3 votes :p)

Momo-agent joue t-il encore au Masteur?
___________________________________________
Vous n'avez que ça à faire que regarder cette signature à chaque fois? :fier:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2008 à 14:13:50

Je ne sais pas quoi dire. :peur:

Félicitations Necro, tu le méritais autant que moi je crois, si ce n'est pas plus. :coeur: :coeur:
Merci quand même a ceux qui m'ont accordé leurs votes. ^^

Romariofan
Romariofan
Niveau 10
02 août 2008 à 14:39:00

:bravo: Bravo aux 2 finalistes :bravo:

(je m'inscris)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 14:42:54

je m'inscrit ^^'
J'aimerai être avec bloups pour cette edition en duo :bave:
Bravo tiny

PS : je serai pas la du 3 au 18, si y a une autre édition, pensez a m'inscrire ^^'

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2008 à 14:50:44

Merci. ^^

Je ne m'inscris pas, puis de toute façon, je crois que c'est la fin de ce Master. :p)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 août 2008 à 15:24:58

Je pense aussi, étrange. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2008 à 15:34:10

Malheureusement. :) Bref, on peut toujours essayer. ^^

Rem-Souslik
Rem-Souslik
Niveau 10
02 août 2008 à 18:41:19

Je m'inscris mais c'est vrai que c'est sur la fin :snif:

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 19:47:13

non je refuse que ce fabuleux topic meure :( moi je continuerai a m'inscrire meme si j'ai perdu :) merci tiny sa me touche ce que tu dit mais la logique est respectée^^ tu meritai ton édition de toute façon :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 août 2008 à 12:03:30

Inscrivez-moi, on ne sait jamais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment