finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • necrojecht [2] VS [2] TinyToad
merci tout le monde d'avoir voter pour moi c'est serer j'aimerai tellement gagner ma premiere édition
Demolition_Ol
Niveau 10
02 août 2008 à 01:27:10
Bon je vais y allez et je ne reviens pas de si tot alors ce serait royale si vous pouviez m'inscrires aux prochaines editions. ^^
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 01:33:00
pas de probleme demo passe de bonne vacances alors profite bien eclate toi bien et voila
w[a]w[a]
Niveau 10
02 août 2008 à 01:36:41
Le roi du banzai s'inscrit =°
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 01:38:03
les inscriptions apres la finale wawa
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2008 à 01:42:13
Finale serrée oui ! ^^
Bonnes vacances Demo, à bientôt !
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 01:44:53
mais tu va voir c'est toi comme d'habitude qui va gagner
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2008 à 01:46:44
Peut-être pas, on verra.
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 02:10:05
^^ je vais me coucher moi bonne nuit
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2008 à 02:39:47
Bonne nuit Necro. ^^
w[a]w[a]
Niveau 10
02 août 2008 à 02:47:13
Okii ca marche bonne nuit!
bob4418
Niveau 8
02 août 2008 à 02:52:56
je vote tinytoad!! (je suis nouveau et g trouvé que son nom était plus beau!!)
bob4418
Niveau 8
02 août 2008 à 02:53:27
lol
Romariofan
Niveau 10
02 août 2008 à 10:04:52
Vote refusé (bien sûr) pour bob4418
Tiny Dsl Necro , je le connais quand même plus...
petitrem
Niveau 10
02 août 2008 à 10:31:40
Salut Demo!
En effet Romario a raison Bob! Aussinon moi j'ai déjà voté!!
Pseudo supprimé02 août 2008 à 10:36:52
allez, necro, faut bien changer de vainqueur
au fait, dans le palmares, je suis pas compté comme ayant une victoire
Pseudo supprimé02 août 2008 à 10:38:37
22 222
Flash_X
Niveau 10
02 août 2008 à 10:44:58
Momo-agent joue t-il encore au Masteur? ___________________________________________ Vous n'avez que ça à faire que regarder cette signature à chaque fois?
necrojecht
Niveau 10
02 août 2008 à 11:04:10
finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • necrojecht [3] VS [4] TinyToad
je suis cuit c'est fini pour moi je te l'avais dit tiny je suis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.