merciii je vous aime tous merci merci a l'infini d'avoir voter pour moi
je pourrai peut etre gagner une édition premiere fois que j'atteint les finales
je vote erf que c'est dur ... desole yasa mais je connait tiny plus longtemps pote du forum gamecube^^ et donc je vote tiny 