- Camillmans
- Posté le 13 juillet 2007 à 15:59:41
- J´pense qu´il est préférable que tout le monde s´inscrive pendant les inscriptions officielles. Parce que si tout l´monde faisait comme vous, les p´tits nouveaux qui viennent d´arriver et qui voient que l´édition est finie doivent attendre une édition supplémentaire pour pouvoir s´inscrire. :/
Après, faut voir avec le créateur du Master, mais ça me semble plus juste comme ça. ^_^
~~> Je suis d´accord avec toi Cam. Mais bon, on est à la première édition, donc j´ai mit que 16 inscriptions. Dès les prochaines éditions, les inscriptions seront montées à 32, comme ça, on ne retrouvera pas des "habitués" du forum qui ne sont pas inscrits au Master.^^