si personne ne s'y colle, que l'ont me fasse la liste, et je fais les tirages
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:48:44
Faut déjà ne pas avoir la flemme de faire la liste
DarkToonLink
Niveau 17
23 juillet 2008 à 22:43:39
Snoopy > Je crois.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 07:22:22
C'est même sur
Snoopy-girl
Niveau 12
24 juillet 2008 à 11:32:56
Laissons faire oimat. ^^
oimat
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:18:40
ouais, mais que quelqu'un me fasse la liste, j'ai pas envie de la faire ^^
quoique... ouais, je vais la faire, vu qu'à partir de demain je suis pas là.
marcusmo
Niveau 7
24 juillet 2008 à 12:29:33
tu veux que jla fasse ?
marcusmo
Niveau 7
24 juillet 2008 à 12:31:33
Pour moi y en a 17 d'inscrits
oimat
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:33:51
mes tirages (16 participants) :
Luffy[fr] - Economique Tinytoad - florian_91 (pur hasard, je vous assure ) necrojecht - gundu Yasashii - marcusmo [elfe_des_bois] - AnnaSophia_Robb ( le match avec des pseudos hyper longs...) dunkan - zako404 flint93260 - oimat _Bloups-Dream_ - grmignon9
Voilà
oimat
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:35:03
marcusmo j'ai pas mis Papa Noweil, personne le connait!
marcusmo
Niveau 7
24 juillet 2008 à 12:36:39
okdac bon beh tu peux mettre deja yasashii gagnante contre moi personne me connait nn plus
oimat
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:39:14
marcusmo moi je fais les tirages, mais c'est tiny qui fait le score en plus moi je suis pas là pendant 1 semaine, donc quand j'entrerais, j'espère avoir une bonne surprise
marcusmo
Niveau 7
24 juillet 2008 à 12:41:06
ok bonnes vacances alors
oimat
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:26:47
me dites pas que j'ai fais les tirages comme un con pouyr que personne ne vote!
Je votte luffy
Luffy[fr] (1) - (0) Economique
Givralii
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:49:14
elle est où la maj aussi?
Germignon9
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:27:06
moi aussi je vote luffy
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.