si tu veut decouvrir cette idée va sur mon topic et participe a la prochaine et nouvelle session totale inédite que je vais créer pour devoiler un peu tiny le sais deja sa sera un peu comme un RPG progression en niv , sorts disponibles ect j'en dit trop ^^'
oimat
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:09:58
topic d'où?
et un RPG avec tout ça, ça n'a rien d'inédit, j'en ai fait 4-5 sur le -15 (mets mon pseudo en rechercher, et tu verras ^^)
necrojecht
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:11:52
topic du forum gamecube
ça sera inedit la façon dont je l'ai creer et le concept c'est inedit je crois que personne n'aura fait la meme chose que moi
oimat
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:13:38
si t'as besoin, d'aide : oimat@hotmail.fr
jpourrais t'aider, jsuis un pro dans les rpg ^^
necrojecht
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:16:00
attention j'ai pas dit que ça sera enormement du RPG il y en aura juste un peu bref tu decouvriera si tu le souhaite a moins que je le continue sur ce forum mais ici c'est mario kart donc je peut pas trop^^'
oimat
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:16:34
comme tu veux, mais si un jour t'as besoin de conseils, fais-moi appel!
necrojecht
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:23:37
ok pas de probleme^^ merci de t'avoir proposer
Germignon9
Niveau 9
21 juillet 2008 à 15:10:15
je m'inscris
marcusmo
Niveau 7
21 juillet 2008 à 15:34:40
je pense que on est a plus de 16 la nn ? enfin a vous de voir
oimat
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:36:40
je sais pas, mais faut lancer les tirages...
Snoopy-girl
Niveau 12
21 juillet 2008 à 16:48:20
Ah ok c'est quoi ce topic de kikoolol ? :o
necrojecht
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:15:36
snoop tu parles de mon topic?
necrojecht
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:22:01
tiny au fait c'est bon tu peut aller voir et t'inscrire on est deja 3 participants j'espere que tu aimera se nouveau concept