Etant donné l'activité du forum, je pense que nous pourrions revenir à des éditions de 16 participants. (Il y a 14-15 inscris pour le moment si j'ai bien compté ). Mais je préfère attendre l'avis de Tiny.
florian_91
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:53:53
Dark' --> Bonne idée mais ça va etre chaud avec tous ces nouveaux (non connus) qui s'inscrivent ! Sur new mario encore ça va mais bon je pense que cette une bonne idée sinon l'édition ne va jamais commencer !
necrojecht
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:01:48
pour une fois Dark je suis d'accord avec toi c'est pas souvent non je rigole
marcusmo
Niveau 7
20 juillet 2008 à 22:15:44
14 candidats pour linstant
florian_91
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:16:57
Plus que deux ! ^^ on remet deux anciens ? genre tiny ou cam' si ils sont pas inscrits ^^
necrojecht
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:35:31
flo tiny deja inscrit
et Cam je sais pas^^'
Tinytoad
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:00:21
Je ne suis pas contre, je ne vois pas pourquoi je le serais.
necrojecht
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:02:28
Tiny au fait pour mon ancien topic sur le quiz je la tient l'idée ça y est je suis assez fier de moi franchement je pense que ça promet vous allez vraiment etre surpris
Tinytoad
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:25:31
J'ai hâte de voir ça alors. Tu le crées quand ? ^^
necrojecht
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:18:51
j'avais penser le jour de son anif c'est a dire lors de la création de mon topic le 1er aout ^^ mais bon j'ai tellement hate que j'ai envie de faire plus tot histoire de re faire vivre le forum game cube^^
DarkToonLink
Niveau 17
21 juillet 2008 à 00:55:40
Va pour des éditions à 16 participants alors.
gundu
Niveau 9
21 juillet 2008 à 04:14:03
si il est pas trop tard je m'inscris
Economique
Niveau 10
21 juillet 2008 à 06:55:23
C'est vrai que l'activité a bien baissée
zako404
Niveau 18
21 juillet 2008 à 10:42:10
A cause de SSBB.
Papa-_-Nowelll
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:46:13
je m'inscris
Tinytoad
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:28:57
zako404 Voir le profil de zako404 Citer Ignorer zako404
Posté le 21 juillet 2008 à 04:42:10 Avertir un modérateur
A cause de SSBB.
À cause de New Mario aussi. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
21 juillet 2008 à 11:47:26
Euh, il n'y a plus de master ?
necrojecht
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:57:21
bon tiny en fait j'aimerai pour que tout le monde en profite faire mon topic ici mais il existe deja beaucoup de topics presents sur le quiz et donc bon je pense pas que Camillmans soit d'accord^^' donc beh pour redonner un bon coup au forum gamecube je pense que je vais continuer mon topic la bas en tout cas tiny tout est au point et c'est une idée jamais inventée dans l'hitoire des quiz je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.