Je m´inscrit pour perdre
Je m´inscris aussi. ^^
Comment tu fais les "•" Tiny ?
Papy ~> Alt + 7 (à droite du clavier).^^ :p
• Inscriptions ~ Édition 6 ~ 7/16 •
- Tinytoad- [mario128]- Sayark- papychampi- Dodomebo- araa- Galactico
je m´inscrit
Moi aussi meme si je n´ai aucune chance de passer le 1er tour
luigi moi aussi je n´ai aucune chance
Plus de chance que moi.
je m´inscris pour perdre
link tout le monde à sa chance
• Inscriptions ~ Édition 6 ~ 10/16 •
- Tinytoad- [mario128]- Sayark- papychampi- Dodomebo- araa- Galactico- zako404- [luigi08]- linkmajora21
C´est mieux 16 personne que 32 se qui était fait sur ssbb
tiny tu viens sur le blabla
Je m´inscrit
Moi je m´inscrit
• Inscriptions ~ Édition 6 ~ 12/16 •
- Tinytoad- [mario128]- Sayark- papychampi- Dodomebo- araa- Galactico- zako404- [luigi08]- linkmajora21- jultremblay39- Pap-Mario
Je m´inscris, bien sûr.
• Inscriptions ~ Edition 6 ~ 14/16 •
-Tinytoad-[mario128]-Sayark-papychampi-dodomebo-araa-Galactico-zako404-[luigi08]-linkmajora21-jultremblay39-Pap-mario-[SaluT]-Pap-Mario
plu vite je serais pus la le 18 aout