Pour la première fois de ce master, je ne vais pas voter pour mon p'tit Galac. Désolé mon choupinou, je vais donner sa chance à Flo.
florian_91
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:42:04
Je suis en finale ! J'espere que ce ne sera pas la même chose que d'habitude : j'ai été 2 fois en finale et j'ai perdu 2 fois lol Merci beaucoup pour vos votes
Match en cours :
Tinytoad [] VS [] Camillmans
ça va etre un beau match ! J'attend qu'il y ait plus de votes pour voter c'est trop dur ...
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:44:17
Bonne chance Cam.
DarkMist
Niveau 8
15 juillet 2008 à 17:46:12
hum, je vais voter pour
Luffy[fr]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:46:47
JE sais pas qui votez,sé trop dure le choix
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 17:55:57
dur de voter
mais je vis voter pour notre nouveau dicta...euh, notre nouveau modo
DarkToonLink
Niveau 17
15 juillet 2008 à 17:57:11
Chaud. Va pour Cam qui a remporté moins d'éditions. Sorry Kév'