merci pour vos votes pas de probleme nico ! moi aussi mais je pars pas jeudi prochain mais le jeudi d'apres pendant 2 semaines et y a pas internet
3-1 pour moi ^^ (je remonte encore un peu le topic lol)
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 17:39:28
flo, je connais pas trop zak
Nicolink2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:44:20
ok merci
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:57:52
4-1 pour moi (je rappelle le score)
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:21:21
je m'endors le forum est mort ces temps-ci !
Ice_Balrog
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:39:25
Je vais remonter Zak
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:43:06
4-2.
Demolition_Ol
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:47:52
Peut etre le vote decisif. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:58:33
Florian.
Demolition_Ol
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:20:30
It's my match now.
Demolition_Ol
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:18:59
Bon j'y vais. Je part en vacances demain, a dans 3 semaines ^^
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:20:39
Bonnes vacances Demo.
Economique
Niveau 10
13 juillet 2008 à 06:37:11
Mario pour la suite Je pars une semaine aussi, bye
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 11:01:41
je vote demo, je connais moins bien mario128
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 11:21:34
Bye Coach. Bonne vacance.
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 11:21:39
Demolition_ol part trois semaines ?
Bouhou.
florian_91
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:34:47
demo cela dit je vote pour toi
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 11:36:44
Mon coach pars... Je vote pour lui... Démo.
florian_91
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:44:44
donc ça nous fait 3-1 pour demo
DarkMist
Niveau 8
13 juillet 2008 à 12:39:51
mon futur mari est déjà partit? mince, je me lève trop tard en ce moment enfin, je lui avais déjà souhaité de bonnes vacances hier je vote pour Demo donc^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.