Elekchoc ? Noon, ne me bannis pas !
Trop tard, le kick est parti tout seul.
Cam'.
Blanc
Camillmans.
Chaud, Cam' is in rage.
On attend des votes.
Bah Cam
4-1.
Non t'as gagner. 5-1
Match suivant?
hey salut tout le monde !quel est le match ? je vois que je suis contre zako ...
Euh, je vais voter Zak car je l'ai connu avant, désolé Flo.
Je vais voter Flo
On s'endort ici.
(ono) raclée 5/0 par dark
en meme temps je passe pu trop ici
1-1je vous rappelle le match moi VS zako404 (je remonte un peu le topic)
flo'
Flo que je trouve beaucoup plus présent que Zak en ce moment !
vous pourrez m'inscrire à la prochaine éditionje le dis maintenant car je pars en vacances pendant 2semaines et j'ai pas internet ou je vais