Baptiste. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
c´est pas son match je crois Red Bull
Yoshi Désolé Mariole
Bravo Yoshi, tu as tout mes condoléances.
Mariole je sais pas si c´est fini, le vote de pap est bizarre
Ah non en effet, il y a 4-2
Yoshi
J´ai gagné Merci Fabite merci ceux qui ont voté pour moi, merci à mes parents aussi à ma famille, mes amis, et mes rpofs qui m´ont beaucoup aidé
Bonne nuit^^
Je retiens, Fabien, je retiens...
Je retiens, Mariole, je retiens...
Yoshi bravo
Tu viens zako? On va sur le topic de blabla?
Je me ré-inscris.
j´ai pas le droit
yoshi le pauvre
Je m´inscris. ^^
Je m´inscris aussi.
Je m´inscrit!
• Inscriptions ~ Édition 6 ~ 5/16 •
- Tinytoad- [mario128]- Sayark- Papychampi- Dodomebo