zag je go forum
Je m'inscris !
Je m'incrit aussi
moi aussi 3e^^
C'est en duo ou en solo ?
Je m'inscris ^^
Je m'inscris même si je ne passe jamais le premier tour.
Bon bah même si c'est en duo je m'inscris en espérant trouver quelqu'un.
c'est en duoje m'inscris
Bonjour Yasanounette
bonjour demounet^^
mais personne voudra dun miserable comme moi en duo ^^
mais si, tu trouveras bien quelqu'un
Boh toute façcon c'est la team Darkounet-Yasanounette qui va gagner
Je m'inscris donc avec _Bloups-Dream_ ^^
je m'inscris demolition_ol tu veux te mettre avec moi pour cette edition ?
inscriptions :
1-Sayark2-flint932603-agent_momo4-Demolition_ol5-[mat44]6-marioland7-Yasashii
pas dequipes formées
Ca marche Flo'
Au fait c'est quoi ton MSN? ^^
oups je refais la maj vous avez postés trop vite^^
demo mon msn c'est flo_913@hotmail.fr dumoins je crois sa fais trop longtemps que j'ai pas eu a l'ecrire