Oui je sais ça mais cette aprem jsuis chez un pote ce soir éssais de passé paske j'veux pas dire mais hier a MPO+ t'as joué comme un nubby nan j'dec mais retrouve quand meme ton niveau d'ici le 4 ^^
necrojecht
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:04:06
tiny bien sur
_Bloups-Dream_
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:33:43
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Tinytoad [4] VS [1] Camillmans
Si j'ai bien compté.
[mat44]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:35:12
Blanc.
Camillmans
Niveau 13
29 juin 2008 à 10:37:08
Chaud la raclée.
Nejitounn
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:46:20
Cam' pour le remonté
tiny
Camillmans
Niveau 13
29 juin 2008 à 10:54:26
Merci Neji.
Snoopy-girl
Niveau 12
29 juin 2008 à 11:10:26
agent_momo Posté le 29 juin 2008 à 09:38:01 a ok tas bien révisé tes couleurs ?
Et mes chiffres aussi.
Camillmans pour le remonté aussi, j'aime pas cette grosse défaite.
_Bloups-Dream_
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:14:46
Moi on m'a jamais aidé contre une grosse défaite
La preuve que vous m'aimez...
Snoopy-girl
Niveau 12
29 juin 2008 à 11:28:03
Oh excuse-nous.
Camillmans
Niveau 13
29 juin 2008 à 11:28:46
Oh merci Snoopynette. T'auras ta surprise ce soir.
Demolition_Ol
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:36:47
Que dis-tu la jeune homme?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.