Blanc
donphan
t'a un peu raté la MAJmais c'est pas grave
ouai nicolink je viens de m'en apercevoir j'ai un peu tout raté ^^ je corrigerai sa a la prochaine maj
woké
Donphan.
Blanc. :/
blanc
je vote donphan que je vois plus en ce moment ^^3-0 pour donphan
Donphan
Sinon flo, t'as mal écrit mon pseudo sur la MAJ
petitrem demo le prochain c'est cho pour moi mais je me resous a voté demo et jaccepte toutes les réprimandes de rem^^
http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=42070
regardez ça c'est trop bien
tg tma vu
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Chrem [1] VS [4] Donphan
Chremounay pour le remonter.
pareil chrem pour la beauté du match ^^
Chrem, pour la beauté du match aussi.
Donphy pour fairec hier
faire chier*
Fais ch*** Demo.
5-1 pour donphanprochain match je vote pour rem' car il est super sympa avec moi et je le conais mieux que demodésolé demo
prochain match je vote blancmatch hyper dur