5-1 pour yasa ^^petitrem pour ce match ^^
Et maintenant mon couz^^
petitrem contre ?
Petitrem [2] VS [0] Flo-Rafael
ben petit rem alors
Merci les gars!!^^Je vote pour mon adversaire evidemment!
Faites les MàJ au complet avant de passer au match suivant... ^^
3-1 pour petitrem ^^
petitrem.
4-1 pour petitrem plus qu'un vote et il gagne ^^
allez votez !
Flo ^^
4-2 pour petitrem ^^
je viens de poster mon 3000e message c'est a dire je fais mes 3K
Je vote Flo
Petitrem et gg pour ton 3k florian.
petitremje reviens du Brevet : c'est fini pour l'histoire et le français
nico: T'as choisis quel sujet d'Histoire? ^^
j'ai choisi L'allemagne naziel'autre je l'avais pas fait en cours EDC facile
et puis le français avec le grand Michu aussi facile
Ouais trop pepere aujourd'hui.Par contre les maths demin
Vive Michu
J'avais lu " L'Allemagne Nazie " et j'ai dit, bin va pour la Géo XD