CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Le repère des pilotes ~

DébutPage précedente
«1  ... 15481549155015511552155315541555155615571558
Page suivantePage suivante
DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 13:12:14

Pour moi pas de confinement, travail 7j/7 jusqu'à 12h par jour. Vive l'Australie :hap:

Exodaire Exodaire
MP
Niveau 12
04 avril 2020 à 21:04:39

Le confinement n'empeche pas non plus que je bosse en teletravail, par contre j'ai de la chance je fais pas autant d'horaires que toi dans ta plantation d'esclaves :hap:

Kiruwahh Kiruwahh
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 11:38:26

Je viens de reconnecter ma Wii sur les serveurs, après plus de 7 ans, si certains veulent jouer ce serait avec plaisir !

Dreyk_ Dreyk_
MP
Niveau 3
12 avril 2020 à 17:04:42

Bonjour à tous, j’aimerais rejouer à mario kart wii online depuis bien longtemps déjà sauf que je n’arrive pas à le faire quelqu’un aurait une solution ? Car quand j’essaie d’installer le wiimmfi patcher ma wii crash du coup voilà merci

Kiruwahh Kiruwahh
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 19:56:20

T'as bien la bonne version du firmware ? Tu passes via la Homebrew channel ?

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 20:58:47

Salut!

J'ai installé CTGP r v1.03 et quand je joue en ligne, j'ai toujours le code 86420 qui arrive quelque secondes après avoir lancé le CTWW ( custom tracks en ligne), j'ai changé les paramètres internet de ma Wii mais j'ai toujours le même problème sachant que avant que les serveurs ferment, j'ai joué sans jamais avoir eu un seul code erreur alors c'est possible que ce soit du à cause du Wimmfi? J'en doute car à chaque fois je vois des gens sur chadsoft rejoindre des salons alors que Moi non! Maintenant de temps en temps, j'arrive à rejoindre des parties mais maximum ça a durée sur 3 courses pour ensuite avoir un " connexion interrompue avec les autres joueurs" Aidez moi svp!

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 10:24:22

Le 01 avril 2020 à 23:18:36 _Rainbow-RollD_ a écrit :
Suite au confinement dans de nombreux pays, Mario Kart Wii atteint des records de fréquentation en ligne sur Wiimmfi :

https://wiimmfi.de/stats/login/game/1#day
http://www.chadsoft.co.uk/download/statistics.html

Ça donne presque envie de s'y remettre. :hap: Salut zinou !

Parle pour toi RR'D, moi je vais voir tout de suite comment installer ce fameux wiimmfi, puisque j'exhibe toujours ma Wii sous ma taylay. :hap:

PS: Salut Zinou, salut DT_LINK ! ^^/

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2020 à 16:30:26

[20:58:47] <-Madani->
Salut!

J'ai installé CTGP r v1.03 et quand je joue en ligne, j'ai toujours le code 86420 qui arrive quelque secondes après avoir lancé le CTWW ( custom tracks en ligne), j'ai changé les paramètres internet de ma Wii mais j'ai toujours le même problème sachant que avant que les serveurs ferment, j'ai joué sans jamais avoir eu un seul code erreur alors c'est possible que ce soit du à cause du Wimmfi? J'en doute car à chaque fois je vois des gens sur chadsoft rejoindre des salons alors que Moi non! Maintenant de temps en temps, j'arrive à rejoindre des parties mais maximum ça a durée sur 3 courses pour ensuite avoir un " connexion interrompue avec les autres joueurs" Aidez moi svp!

https://wiimmfi.de/error?e=86420

Je repost car mon correcteur avait fait n'importe quoi :rire:

Pense toujours à utiliser le site officiel Wimmfii pour les codes d'erreur, c'est super pratique :ok:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 08:00:07

Salut Darky. Au passage j'ai le même âge que toi quand on s'est parlé pour la première fois à l'époque. Petite anecdote pour nous donner un coup de vieux. :hap:

(Si l'info sur ta bio est véridique)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2022 à 16:46:08

test

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment