CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] Courses Wi-Fi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 165»
Page suivanteFin
Raein Raein
MP
Niveau 26
03 juin 2009 à 16:00:44

Les vidéos sur MKW sont assez nombreuses mais bizarrement les courses en Mondial/Continental ne sont pas les plus représentées sur YouTube, Dailymotion ou autres. Je crée donc ce topic pour poster, regarder et commenter des vidéos de courses Wi-Fi uniquement.

J'annonce déjà que j'en ferai moi même le plus possible et de préférence lors de parties avec les forumeurs JVC. :bave:

Voici la première session d'une belle série à venir j'espère:

Session Mondial #1 - Partie 1 :d) http://www.youtube.com/watch?v=Q6vL1yLy5J0&feature=channel
Session Mondial #1 - Partie 2 :d) http://www.youtube.com/watch?v=2grU9tXKmLs&feature=channel

L'idée de ces vidéos sera surtout de montrer des courses bordéliques et marrantes; les bides et noobages en tout genre seront donc au coeur du débat. :noel:

Voilà, j'effecturai une maj régulièrement, au fur et à mesure que je poste sur YouTube. :ok:

funky-hbn funky-hbn
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:14:23

je n'est qu'une chose a dire raein :bave: très belle vidéo de sessions mondial en plus ya Ev*jaws mes bon sur certaines courses tu mériter plutot la victoire xD comme sur gorge champi en tout cas GG a toi ce sont de très belles vidéos :oui: :bave:

funky-hbn funky-hbn
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:17:35

Petit + a chaque fois que tu veux prendre les SC :noel:
OWNED xD

Lord-Eddie Lord-Eddie
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:22:59

Belle vidéo :-)

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:34:53

Moi j'aime par dessus tout le foirage de Burnout sur Bois vermeil :bave:

A la base le burn c'est : Perte de temps pour gain de temps.

Sauf que dans ces cas là c'est Perte de temps pour perdre encore plus de temps :bave: :bave: :bave:

j'adore :bave: :noel:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:39:04

Ajouter &fmt=18 au bout des URLs quand on poste les vidéos améliore la qualité.

Falcon_Angel Falcon_Angel
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:07:52

Jerry du foirage du SC :noel:

GG Raein excellentes vidéos,très bonne qualité :ok:

Vivement les prochaines :oui:

Raein Raein
MP
Niveau 26
04 juin 2009 à 08:44:54

Merci à vous. RR'D j'aurai quelques petites questions... On verra ça sur msn. :noel:

Gazo j'avoue que le burnout foiré est assez lawl, mais j'aime bien aussi le 2ème tour y a une étoile au sol que j'ai pas prise, 10 mètres plus loin, Jaws me défonce avec... :hum:

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 08:52:01

vivement le best of des moments les plus anthologiques (spam devant la ligne d arrivee, les foirages bidons, les actions techniques, les raccourcis audacieux, les pousse toi de la que je m y mette en serie, les esquives de bleues, les jets de bananes a 3 points sur le gars qui allait sauter sur un tremplin, etc.)

mais je suppose qu il faut avoir pas mal de temps et d enregistrements pour que ca puisse voir le jour.

Sinon, pour les noobs comme moi qui n y connaissent rien en capture video, qu est ce qu il faut avoir comme materiel et logiciel et comment doit on faire pour enregistrer ses courses? ensuite comment faire pour les diffuser?

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 10:13:59

Raein :d) Pour le coup d'étoile , je t'avouerais m'être dit : Tiens il ne l'a pas prise, dans 2 secondes on voit une étoile affichée dans la loupe. :oui:

Si j'avais su j'aurais poussé la prédiction plus loin :noel:

" mais je suppose qu il faut avoir pas mal de temps et d enregistrements pour que ca puisse voir le jour. "

:d) Ça dépend, tu peux faire trois courses bordélique à souhait qui constituent à elles seuls des best of, tout comme tu peux avoir des heures de vidéos où il ne se passe rien :o))

Pour ce qui est de la démarche à suivre pour enregistrer, je vais laisser Raein ou RRD t'expliquer, car je n'utilise pas la même méthode que les PC users :o))

milka777 milka777
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 10:15:06

J'ai une question, toute bête.

Mais comment vous faites pour avoir de bonnes salles ? :fou: A chaque fois moi j'ai droit à des salles de 5000/6000 et j'en passe :hum: et les quelques fois où des 9000 pointent le bout de leur nez il y a toujours 2 ou 3 noobs à 5000 pour voter Circuit Luigi :(
Bon okay avec mon new permis je suis qu'à 8000 pour l'instant mais même, ils pourraient au moins me mettre avec des 8000, c'est déjà plus intéréssant...

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 10:16:01

C'est pour CA que dieu à inventé la liste de CA :oui: :noel:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 10:17:56

Ouais mais me dis pas que les 10 autres joueurs étaient dans ta liste d'amis ? :noel:

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 10:20:13

c'est l'effet domino, t'as le CA d'un gars qui connait un gars d'une bonne team qui connait un gars trop fort qui connait....
et hop t'es dans une salle de PGM :noel:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 10:23:25

Ah ouais pis comme c'est moi qui host dans ma team les autres ont très peu de CA :noel:
Je vois :o))

Alors j'ai déjà essayé de patienter jusqu'à ce que des 9000 soient attirés par mes points... C'est l'inverse, car j'attire les gars qui veulent augmenter leur score, donc quand je les bousille avec coin-coin ils se barrent :noel:

Raein Raein
MP
Niveau 26
04 juin 2009 à 10:34:44

Oui, Flexokick a bien résumé... Et c'est là que tu te rend compte que la communauté MKW est très étendue et compte un nombre impressionnant d'excellent joueur. :oui:

Pour le best of c'est vrai que pour l'instant j'ai filmé pas plus de 2h de jeu mais j'ai déjà quelques perles, dès qu'il y a de quoi faire une compil' de 3 ou 4 minutes je poste le best of. :bave:

Ch_bill pour la démarche, il faut juste:

:d) Un moyen de filmer tes courses, le mieux reste la carte d'aquisition qui enregistre sur ton PC directement ce qui se passe à l'écran.

:d) Ensuite un logiciel de montage vidéo pour couper et monter les séquence que tu veux garder dans ce que tu as enregistrer. Movie Maker ou VidéoSpin par exemple... Tu peux aussi mettre une musique de fond puis enfin créer ton fichier vidéo.

:d) Une fois que t'as ton fichier reste plus qu'a le balancer sur YouTbe et la rien de plus simple, tu mets "envoyer une vidéo" t'as qu'à clique sur la vidéo que tu veux poster et c'est en ligne presque instantanément.

Busiboy Busiboy
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 10:42:57

Raein a tout di voila

masterfab2 masterfab2
MP
Niveau 9
04 juin 2009 à 10:57:01

très belle course sur gorge champi et bois vermeille :o))

comment goinfrer une course après avoir été toujours devant

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 11:03:59

Raein j'ai relu le premier post de ton topic et j'ai bien compris, nous avons nous aussi,n pauvres mortels, le droit de poster des liens sur ce topic ( à condition qu'ils respectent la règle du wifi bien entendu :o)) )?

Ou alors j'ai mal interprété :noel:

Raein Raein
MP
Niveau 26
04 juin 2009 à 12:12:42

Bien sûr Gazo. C'est un topic de vidéo de courses wi-fi. Toutes les vidéos sont les bienvenue.

:-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment