Merci Whity.
Tiens, salut Seb.
Héhé, j´investis ce forum.
Yo Galac, t´adores faires les sommaires des forums, toi Très bien fait sinon ^^
Heureusement que c´est bien fait, d´ailleurs un V.3 serait la bienvenue.
Non, on va pas en faire un à chaque mois quand même...
La V3 est prévu pour les vacances de la Toussaint, c´est-à-dire en octobre. ^^
Fin octobre donc, à moins qu´il y ait une grosse annonce qui chamboule tout
Vu que le forum n´est pas actif, il n´a pas besoin d´un nouvel index.
Maintenant il est actif, il faut une V.3.
Ouais mais y'a pas de topics intéréssant à rajouter pour l'instant.
Bon d'accord Damien. Mais bon, disons que ce récapitulatif se fait vieux.
moi je dirais de l'enlever pour laisser place au topic des code amis
Moi je dirais que le topic des codes amis sert vachement quand le jeu n'est pas sorti.
Pourquoi il n'est plus épinglé ? =O
Regarde. :O
Galactico +1Le topic des codes amis sera a recrée trois jour avant la sortie du jeu _________________________Mario Kart Wii j-23
Kévin > J'avais pas rafraichit la page.