GG à tous et merci d'être passés, alors go pour le petit débriefing.
@quenéni .... La misére, j'ai noté à 22 h 25 ton code dans rapidement et quand je l'ai rentré aisni que celui de Goeffroy, le tien je l'avais mal noté
surtout qu'il restait une place.
@cosmo, c'était sur le permis Dorian ... moi je vois ta tabouille de ton permis d'iT, ta du m'éffacer ou je ne sais pas ?
@Crousti ... c'est balot çà, le matin je te l'avais encore proposé,
, mais je ne peux jamais me co sur le fofo quand je suis en line.
@clementhereturn ... "tu arrives" pas dans la bonne salle a priori, car je vois ton clem, donc tu m'as bien rentré.
@Ayemeric dommage que tu n'ai pas pu reter plus longtemps.... 
@goeffroy, 2 trés beaux derniers GP en moto, mais le kart c'est plus dûr.
@Akimss, je suis content d'avoir amélioré nos ratio vic / déf avec toi car sur le premier match j'étais resté sur ma faim, lorsque j'avais un peu baissé les bras, tu as bien roxxé en moto, et c'est vrai que je t'ai balancé une ou 2 rouges qui ont faire mal, notament bowser n 64, ..., mais bon je vais quand même pas les garder jusqu'à la fin du circuit. 
@busi un peu plus laborieux hier soir, que dans la semaine ... enfin tu t'en es bien sorti à la fin ... par contre pour le 3 éme GP, que çà te serve de leçon le fait que j'ai lancé sans toi, j'avais pas vu que tu étais sorti ... et j'ai lancé sans faire gaffe.
@Alexandre, tu vois qu'il y a des bons karteurs ici et encore il manquait Tsu et Odeus, je vais bientôt organisé une cession en kart, suit bien ce topic. En tout GG à toi tu étais tjs bien placé en kart et en moto c'était pas si mal.
@Raein > all, GG à toi, content qu'en kart j'ai réussi avec bib et alex à te mettre en relative difficultés, çà doit être plus fun pour toi, je suppose, et tout cas dommége que fab et karnak n'étaient pas là sur la moto car tu t'es relativement baladé avec Sonic, le dernier GP Quand j'ai vu Sonic partir en sens inverse sur la montage DK, je me suis excité çà réveillé le petit ... et je devais le garder en même temps que je jouais ... donc dur dur, @ tous là-dessus j'ai spammer 2 fois le pick, sans faire attention à cause de çà désolé, il est passé 2 fois de suite.
@Fifi alors mon panda il était comment le troupeau de chevaux, lol, tu t'en bien sorti je trouve surtout en moto. GG à toi.
Encore merci @ tous rendez-vous jeudi soir prochain 23 h qui est partant ?