CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Match] Course en équipe

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:12:34

t'es oùRaein ? :-(

_Alexandre77_
_Alexandre77_
Niveau 5
01 mai 2009 à 00:15:13

C'était qui Isis ?

Sinon j'me suis bien ridiculisé en moto, comme prévu :rire2:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:16:50

crousti ta de la place pour mon CA :-( si oui :d) 2922-3978-8476

_Alexandre77_
_Alexandre77_
Niveau 5
01 mai 2009 à 00:19:28

Sacrilège Raein, mon pseudo est Sheva pas Shiva :-((
En l'honneur au plus grand attaquant du monde, Andriy Shevchenko :coeur:

Raein
Raein
Niveau 32
01 mai 2009 à 00:19:33

J'étais dans la salle de Squale. :hap: Je sais pas si je vais enchaîner avec un mondi... :(

Bon super salle encore avec des super karteur, et mension spécial à Alexendre qui fait tous les GP moto avec nous. :ok: GG à tous, Squale était en bonne forme même si on a pu noter une baisse progressive tout au long des GP. Mais alors les 2 premiers c'était quelque chose. :noel:

Akimss ça faisait plaisir de te voir ici aussi. GG à [$]onic qui assure toujours, cool. :cool: :bave:

Voilà voilà, en vous souhaitant une bonne soirée, et à la semaine prochaine. :bave: :-)

Raein
Raein
Niveau 32
01 mai 2009 à 00:20:24

Oups désolé Sheva. :rouge:

Isis c'était moi. :noel:

_Alexandre77_
_Alexandre77_
Niveau 5
01 mai 2009 à 00:27:32

Vraiment un grand bravo à toi, tu es aussi fort en kart qu'en moto, respect :bravo:
Sinon tu te souviens de la course dans le chateau de Bowser 3 ? On s'est suivi du début à la fin, j'avais l'impression de voir mon fantôme juste devant moi :gni:

Raein
Raein
Niveau 32
01 mai 2009 à 00:35:00

Grave Sheva... Magnifique course sur GBA BC3. :bave: Je peux te dire que j'avais la pression de te sentir juste derrière moi. :peur: Je te sentais te rapprocher et je priais pour pas prendre de bleue. J'ai eu du bol y en a pas eu. :noel:

Akimss et Busi :d) Lequel de vous, deux bande de racl', me fout les 3 rouges dans le derche sur Pic DK? :( Après que j'ai pris Bleue + Pow. :noel:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:36:26

mais qui est-ce?

Raein
Raein
Niveau 32
01 mai 2009 à 00:38:42

Démasqué Busi l'enflure. Tu me le paieras mon salaud.

M'en fout j'ai gagné la course. :-p

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:40:47

:nah:

chan_2009_2009
chan_2009_2009
Niveau 10
01 mai 2009 à 02:16:00

@Squale ta session s'est bien passé jespere.

Akimss
Akimss
Niveau 45
01 mai 2009 à 02:27:40

Fake Busi, c'était moi je m'en souviens trés bien de celle là :rire: je vois la bleue et comme on m'a défoncé de partout sur toutes les courses, je me suis vengé sur toi ^^ et j'ai fait en sorte que tu te les prenne toute :fete: pas très fair play :noel: mais au passage, je pense que MK n'est pas un jeu où il faut l'être :sournois: , puis il me semble que ça ne t'a pas plus ralenti que ça :noel:

Sinon encore une bonne salle :ok: assez content de moi, mais je dois dire que raein m'étonne encore même aprés toutes ces courses ensemble :ok: GG

Par contre je sais pas qui sur MDK a fait la course en sens inverse en éssayant de me poutrer avec son étoile, j'ai raté le SC à cause de lui :hum:

Busiboy
Busiboy
Niveau 10
01 mai 2009 à 02:34:33

eh oui en effet akimss moi j'étais deriere avec mes champi :gni: je suis arriver 2eme a celle la :-p

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
01 mai 2009 à 08:14:23

'tin j'suis deg :/
Mon IT a trainé en longueur et ensuite pas pu rejoindre je voyais pas le squale en ligne :snif: juste un "?" :snif2:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:08:29

GG à tous et merci d'être passés, alors go pour le petit débriefing.

@quenéni .... La misére, j'ai noté à 22 h 25 ton code dans rapidement et quand je l'ai rentré aisni que celui de Goeffroy, le tien je l'avais mal noté :honte: surtout qu'il restait une place.
@cosmo, c'était sur le permis Dorian ... moi je vois ta tabouille de ton permis d'iT, ta du m'éffacer ou je ne sais pas ?
@Crousti ... c'est balot çà, le matin je te l'avais encore proposé, :snif: , mais je ne peux jamais me co sur le fofo quand je suis en line.
@clementhereturn ... "tu arrives" pas dans la bonne salle a priori, car je vois ton clem, donc tu m'as bien rentré.
@Ayemeric dommage que tu n'ai pas pu reter plus longtemps.... :snif:
@goeffroy, 2 trés beaux derniers GP en moto, mais le kart c'est plus dûr.
@Akimss, je suis content d'avoir amélioré nos ratio vic / déf avec toi car sur le premier match j'étais resté sur ma faim, lorsque j'avais un peu baissé les bras, tu as bien roxxé en moto, et c'est vrai que je t'ai balancé une ou 2 rouges qui ont faire mal, notament bowser n 64, ..., mais bon je vais quand même pas les garder jusqu'à la fin du circuit. :ok:
@busi un peu plus laborieux hier soir, que dans la semaine ... enfin tu t'en es bien sorti à la fin ... par contre pour le 3 éme GP, que çà te serve de leçon le fait que j'ai lancé sans toi, j'avais pas vu que tu étais sorti ... et j'ai lancé sans faire gaffe.
@Alexandre, tu vois qu'il y a des bons karteurs ici et encore il manquait Tsu et Odeus, je vais bientôt organisé une cession en kart, suit bien ce topic. En tout GG à toi tu étais tjs bien placé en kart et en moto c'était pas si mal.
@Raein > all, GG à toi, content qu'en kart j'ai réussi avec bib et alex à te mettre en relative difficultés, çà doit être plus fun pour toi, je suppose, et tout cas dommége que fab et karnak n'étaient pas là sur la moto car tu t'es relativement baladé avec Sonic, le dernier GP Quand j'ai vu Sonic partir en sens inverse sur la montage DK, je me suis excité çà réveillé le petit ... et je devais le garder en même temps que je jouais ... donc dur dur, @ tous là-dessus j'ai spammer 2 fois le pick, sans faire attention à cause de çà désolé, il est passé 2 fois de suite.
@Fifi alors mon panda il était comment le troupeau de chevaux, lol, tu t'en bien sorti je trouve surtout en moto. GG à toi.

Encore merci @ tous rendez-vous jeudi soir prochain 23 h qui est partant ?

[jawed]
[jawed]
Niveau 5
01 mai 2009 à 10:11:29

lol

Nic0_
Nic0_
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:18:31

Wesh jawed, sisi bien la mifa :noel:

[jawed]
[jawed]