Ah ok les gars qui se battent pour un pseudo à la noix.
[salut]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:54:18
Rukia profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 07:11:04 avertir modérateur * Oui mais le pseudo est a Moi.
C´est moi qui ai marchandé le pseudal.
araa
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:03:07
Non mais voila quoi.
Pap-Mario
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:03:17
Rukia survive !
rukia
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:04:02
topic à épingler
Saber
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:04:06
t´as marchandé que dalle toi
si il l´a c´est uniquement grâce à Stel et moi
Pap-Mario
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:04:30
Et moi qui a essayer de le marchander aussi !
Pap-Mario
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:05:53
Je vais demander sur le Réclam !
araa
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:06:57
Rofl.
vlad777
Niveau 10
13 décembre 2007 à 01:49:32
pour ceux qui savent pas Rukia c une shinigami dans Bleach qui donne ses pouvoirs a un mec ki s appelle ichigo paske sinon y risquent de crever et puis ensuite bah leur arrive plein de chose acheté le manga pr ca enfin il est super ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.