je veu faire des cource!!!
CA: 4940-6184-5889
Je veux que tu apprenne à écrire!
wawa le roi du banzai
Wawa, samouraï de la langue française.
C'est vrai que c'est plus tendance que mousquetaire.
"Wawa, samouraï de la langue française. "
Il manque un 's' à "apprenne". Try again W[a]w[a] (quoi, moi chiant ? non, "Pas chiant" )
youpi cource
"je veu faire des cource!!! "
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Leclerc, Carrefour, m'voyez ?
kicource lawl
Jerry tray tray fort
... Ou pas.
maggle taggle ou noggle ?
J'hésite
Putain mais un jour vous aller vous faire assassiner . . .
Mobile de l'assassin => Il m'ont répondu méchamment dans un topic que j'avais posté étant jeune . . .
Je vous regrette deja . . .
The_Real_ZSS Tu appelles ça "méchamment" ? Dis donc, qu'est-ce que ça va être quand je vais vraiment répondre 'méchamment' sur un TALC (kick ? ban ? )
Tant qu'à faire gaz0, avant de me faire assassiner, j'aimerais bien voir la vengeance terrible de dark-escaflowne et j'aimerais également t'owner rien qu'une fois en course, m'voyez ?
Moies => Disons demain ?
Ton heure sera la mienne ( en fin ça dépendra mais c'est pour donner l'impression d'être un type cool qui relève tous les défis )
Et puis apprend à lire espèce de . . . . j'ai décrit cela comme étant le futur mobile du futur tueur . . . en ce qui me concerne , j'adorerais voir un post " odieux " de toi même .. .
M'enfin , qui vivra verra
"c'est pour donner l'impression d'être un type cool"
Mouais, mouais...
"espèce de . . . "
Lâche toi un peu gaz0, tu pourrais faire un effort au moins
"j'ai décrit cela comme étant le futur mobile du futur tueur"
Et si c'était toi le futur tueur ?
"j'adorerais voir un post " odieux " de toi même"
Moi-même également j'adorerais voir un post 'odieux' de toi-même, m'voyez ?
. . .
The_Real_ZSS, c'est à force de se croire en étoile qu'on se fait owner par un bill-balle, proverbe champignon
Si tu cours contre Moies il faut à ce que je sois là aussi, sinon je viens quand même et je spamme circuit luigi m'voyez ?
J'ai jamais dit que j'en était réellement un . . .
Non ça ne serait pas convenable , mais j'avouerais avoir songé à " crétin d'illettré "
Uh ? Je ne pense pas dans la mesure ou tu n'as pas répondu méchamment dans un de mes topics ( et ne t'avise pas de le faire maintenant, je crains que cela ne te soit pas profitable .
Etant donné qu'on se fait vertement rabrouer dès qu'on a le malheur de ne pas être faux cul et " politiquement correct " ( cf . faux cul ) , tu as peu de chance de voir un post radioactif de ma part ( pour l'instant )
"sinon je viens quand même et je spamme circuit luigi m'voyez ?"
dark-escaflowne Rôh, ça c'est drôle qu'en salle entre amis (sans n00b, sans personne d'autre), parce que bon un points ownage dès qu'on dépasse les 9000 ça fait tray tray mal m'voyez ?
(d'ailleurs, ton "Circuit Luigi" ça ne serait pas plutôt par hasard "N64 Autodrôme Mario" ? )
"J'ai jamais dit que j'en était réellement un"
En mayme temps on ne sait pas grand chose de toi. Je penche encore pour l'assassin sans pitié qui crève d'envie de faire des TALCs
... ou pas.
"mais j'avouerais avoir songé à " crétin d'illettré ""
Original. Mais sans plus.
"et ne t'avise pas de le faire maintenant, je crains que cela ne te soit pas profitable"
Çay bizarre, cette idée m'est passée par la tête il y a quelques minutes, m'voyez ?
"tu as peu de chance de voir un post radioactif de ma part ( pour l'instant )"
Çay le "pour l'instant" qui détruit toute ta phrase
mon code ami est le
1332 7936 3676
Mdr et comme par hasar celui qui fait un up c'est bobleponge ><
wawa le roi du samurai!
et comme par hasard , le seul qui répond dans tous les talc , c'est wawa . . .