"t'oublies exprès des détails ?"
M'ookay, moi aussi je vais le mettre les détails
"Le -180 sur Autodrome mario et la killeuse à épines+rouge+pow (...) sur cette maudite plage maskass"
j'avoue, j'ai eu pitié de toi, tu n'as vraiment pas eu de chance.
"Y'a eu aussi le coup de l'étoile que j'ai frolé à N64 chateau de bowser et que TOI t'as eu... Le pire c'est qu'il y en avait une 2ème encore après au 3ème tour et je l'ai ratée !!!"
Je crois que tu as eu de la chance avec le lag, sur mon écran je t'ai explosé après le pont, enfin de toute façon tu t'es pris une verte dans le virage à 180 ° 
Y'avait aussi une étoile à gauche sur le tremplin de Cap Koopa, je sais pas si tu t'en souviens, je l'ai pas prise T_T
"Par contre j'étais moins dég sur l'avance que je vous ai mis sur SNES mario 3 et route arc-en-ciel la deuxième fois"
Sur SNES Circuit Mario 3, je venais de rejoindre, je suis parti douzième, avec des n00bs plus chiants les uns que les autres, mais au moins quand j'ai de la malchance, moi je termine bien (3ème là en l'occurence)
Sur RR, c'est moi qui t'ai balancé une Carapace à épines, et une rouge, j'aurais pu te griller si seulement ce p*tain de POW ne m'avais pas fait tomber dans le vide. Enfin, c'est le jeu, la malchance, couplée à mon incompétence temporaire
Ha quand même, quel plaisir ça m'a fait d'appuyer sur la gâchette pour te balancer une Carapace à épines
Mais OMG je t'ai owné, notamment sur Prairie Meuh Meuh où j'ai fait foirer ton wheeling au départ (ça a bien marché, du moins sur mon écran
), et sur N64 Bowser Castle... 'Tain t'as tout pris. Çay tray tray mal ce que j'ai fais