CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

[Po]Neddy
[Po]Neddy
Niveau 9
29 août 2008 à 16:27:45

Dsl double post:

Par contre sur Stade Waluigi des le départ je t'ai owned avec une verte :-p

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 août 2008 à 17:47:23

"la réponse est dans le post avant le tien :hum: "

Tu parlais de ça => "Moi j'évite le hors-piste" ?

Alors au cas où tu ne serais pas au courant : tu sais, l'eau, c'est considéré comme du Hors-Piste... Tu sais, à un endroit, il y a des petits ilôts avec des boîtes à objets... Tu sais, entre chaque ilôt, il y a de l'eau... Et on ne peut pas l'éviter (en 50cc du moins)...

Donc si t'as la technique miracle, vas-y, je t'écoute :oui:

[Po]Neddy
[Po]Neddy
Niveau 9
29 août 2008 à 17:49:25

Non mais tu comprends rien mdr!

c'était "Pas de hors-piste, ça veut dire le moins possible! " dont je parlais :-p

fifredin
fifredin
Niveau 5
29 août 2008 à 17:58:03

RRD le cercle que forme la circuit est considéré par le programme comme faisant partie de la piste, alors rouler sur le peu d'eau qui sépare les mini iles n'est pas considérées comme du hors piste. Par contre rouler dans l'eau sur les cotés de cette "piste officielle" est considéré comme du hors piste.

Obtenir les trois étoile c'est une conjonction de facteurs, c'est un peu comme si la machine vous attribuait des points au fur et à mesure de la course. Donc il faut rouler vite certes, mais surtout limiter les erreurs au maximum (ex : se prendre un obstacle bien visible, style une peau de banane ou un coin de mur ou encore tomber).

Conclusion : il faut conduire vite, sans a coups, en évitant les obstacles et probablement en gérant aux mieux les items.

Et hop, un nouveau pavé.

PS : Je parle d'expérience ayant pas mal galéré sur la coupe banane et sur plage maskaas en particulier pour obtenir, la troisième étoile.

fifredin
fifredin
Niveau 5
29 août 2008 à 18:04:08

Conclusion : il faut conduire vite, sans a coups, en évitant les obstacles et probablement en gérant aux mieux les items. Et oublier le hors piste.

[Po]Neddy
[Po]Neddy
Niveau 9
29 août 2008 à 18:23:29

"sans a coups"

Lol faut pas éxagérer non plus !

Au fait en bataille j'ai eu une déco avantageuse, trop bizarre !!

Tous les autres s'arretent, de temps en temps tu as -1 ou -2 pieces tu sais pas pourquoi, et ça continue jusqu'à la fin de la partie O_O

niedol
niedol
Niveau 4
29 août 2008 à 18:40:16

je vous donne mon code ami je suis que débutan je me suis connecter pour la premier fois hier mais je vous promet une super course j ai déjà 6000PT en 3H

code amis:3008-0458-5692

merci de me donner le votre

niedol
niedol
Niveau 4
29 août 2008 à 18:41:32

je suis nicolas pour se qui veule savoir

[Po]Neddy
[Po]Neddy
Niveau 9
29 août 2008 à 18:42:14

"j ai déjà 6000PT en 3H " Je te les fait en 20 minutes mdr!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 18:43:28

fifredin tu as peut être bien fait de partir luffy et arrivée ensuite,sur une trentaine de courses j'en ai gagné 5 ou 6 :hs: rentrée J-6 :mort:

rrd bien les spammeur SNES VF?
aujourd'hui ça a été ma journée nuage 4 dans une course :mort:
rrd j'ai enfin pris ma revanche sur château de bowser 3
3 victoire sur 3 :rire2:
sinon :mort: aux funky kong et aux carapaces bleus sur la ligne d'arrivée ex:cacsades yoshi 1er pendant 3 tours et sur la ligne une bleue luffy passe tu arrive et me donne une carapace rouge résultat 8/8 :honte:
quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi GC circuit mario n'est jamais voté il est pourtant très bien :banzai:
jerry quand j'ai voté luigi contre 12 de 9000+ malheureusement personnes n'a voulu faire de circuit noobs
a la prochaine et vive yoshii :lol:
:noel:

fifredin
fifredin
Niveau 5
29 août 2008 à 18:49:09

Niedol, sans vouloir te charrier outre mesure, tu n'es pas au bon endroit pour obtenir des codes amis, il y a des topics pour débutants, essaye celui des 7000 points pour l'instant, à charge de revenir ici par la suite.

Je réitère , je ne souhaite pas te vexer, mais Trois heures d'expériences c'est un peu court, et tes 1000 points obtenus en une heure, tu risques de les perdre en 20 mn.

Ceci était le conseil d'un vieux sage.

A bientôt, sans doute. lol

Fredosky
Fredosky
Niveau 7
29 août 2008 à 18:52:18

Et bien j'ai fais hier 3 étoile à mon 3ème permis à la coupe banane en passant tout à l'intérieur dans l'eau à plage masskass!!! :oui:

Aller comprendre??? j'ai pris pour cette coupe toadette et la voiture balais, je sais plus son nom!

:ouch2:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 août 2008 à 19:04:02

"alors rouler sur le peu d'eau qui sépare les mini iles n'est pas considérées comme du hors piste"

:d) Ça ralentit le personnage et ça n'apparaît pas sur la map => C'est du Hors-Piste :oui:

"quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi GC circuit mario n'est jamais voté il est pourtant très bien"

:d) Y'a un trop grand raccourci (comparable à ceux de N64 Autodrome Mario) et il n'est pas très long...

"j'ai pris pour cette coupe toadette et la voiture balais, je sais plus son nom!"

:d) Kamekroiseur, le roi du Hors-piste ! :o)

Tefindel
Tefindel
Niveau 3
29 août 2008 à 19:20:09

Mon code ami est le 0559-7059-2048 entrer le si sa vous tente de faire une parti
Ts autre joueur peu rentrer mon code ami a condition de me prevenir sur mon skyblog en y laissan un commentaire et son code ami: http://donatello.skyblog.com merci

Mes dernier code ajouter son [Po]neddy , floflosc , luffy22 , teinen , arcmika , nallao , tof38120 , max-sparow , fifredin , dark neko , marseillelesmia.

je continu dans prendre dotre au fur et a mesure sur se sujet

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
29 août 2008 à 19:25:28

tefindel :d) désolé j'ai plus de place :fou:

_Rainbow-RollD_ :d) pas mal les parties de tout a l'heure n'est ce pas :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 août 2008 à 19:32:05

"_Rainbow-RollD_ :d) pas mal les parties de tout a l'heure n'est ce pas :noel: "

Nulles à chiay ouais, j'ai joué comme une daube (notamment le double -145... OMG :noel: ).
Et y'a simpson qui s'est incrusté à ce que j'ai vu... :noel:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
29 août 2008 à 19:36:42

Nulles à chiay ouais, j'ai joué comme une daube (notamment le double -145... OMG :noel: ).
Et y'a simpson qui s'est incrusté à ce que j'ai vu... :noel:

Mais c'est justement pour ça que c'était pas mal :noel:
J'ai apprécier ces moments :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 août 2008 à 19:39:33

Pourquoi tu croyais que j'allais dire "oh oui, ces parties étaient excellentes :oui: " ? M'ookay :noel:
Sur le fond oui, c'était marrant et toujours aussi prenant (quoique par moments on était plus que 'quelques' +9000 ), sauf que quand on t'owne, que tu joues mal, et que tu piques ta crise de nerfs sur ton Nunchuk, tu ne rigole plus tellement... :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
29 août 2008 à 19:43:43

sauf que quand on t'owne, que tu joues mal, et que tu piques ta crise de nerfs sur ton Nunchuk, tu ne rigole plus tellement...

=> pauvre petit . tu veux que je t'héberges ? :o))

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
29 août 2008 à 19:45:22

sauf que quand on t'owne, que tu joues mal, et que tu piques ta crise de nerfs sur ton Nunchuk, tu ne rigole plus tellement... :noel:

Mais non, je reste calme malgré tout :noel:
Quoique :gni:
Et pour info je joue au wii wheel :noel:

La vidéo du moment