C'est donc toi unlucker lol ^^ Donc Gaz0 donne ton CA que je t'ajoute akimss j'arriverai bien à tomber sur toi un jour
Raein
Niveau 32
23 février 2009 à 09:12:41
Gazo accro aux batailles. J'avoue que je me suis pris au jeu depuis peu moi aussi, et j'ai honte de le dire mais... c'est vraiment fun!
croustibat26
Niveau 10
23 février 2009 à 10:12:55
les batailles c'est bien juste quand j'en ai marre des courses...après 6 h de courses quoi
Cosmodinck
Niveau 43
23 février 2009 à 10:30:39
mdr Tiens crousti ça fait longtemps qu'on n'a pas tâté de la bleue ensemble
croustibat26
Niveau 10
23 février 2009 à 11:23:25
cosmo c'est vrai, ça doir faire une bonne semaine...
Raein omagad les laaaaag de ce matin ! je suis premier de loin 2 fois, et au final c'est toi qui à la pôle...j'ai rien compris.
Gaz-0-line
Niveau 10
23 février 2009 à 11:24:36
Forever c'est vrai que ce topic c'est un peu comme melrose place , si tu rates un épisode , t'es paumé à celui d'après .
Angora Rinnegan > All . Fin de la discussion
Cosmo Je vais passer une nouvelle semaine sans wii , je te passerais donc mon ca le week end prochain , étant donné que ça ne sert à rien que tu utilises un emplacement pour rien pendant 5 jours , et que je doute que tu le conserve précieusement inscrit sur un petit bout de papier .
Raein T'as vu c'est fou , et dire que j'avais créé un topic ou je disais que les batailles étaient nazes . Ça doit être notre incroyable niveau en course qui à déteint jusque sur le mode bataille
Gazo y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Fab et Crousti, j'aime bien la session noobesque. Pendant les 2 premiers tour ça fight entre nous 3. Et dernier dernier tour y a 2 noobs toujours les même qui s'invite à la fête avec un tour de retard (bill ball et étoiles à l'appui ).