CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

[Po]Neddy
[Po]Neddy
Niveau 9
18 août 2008 à 20:50:32

1547-6614-9534

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
18 août 2008 à 20:59:21

Neddy :d) Si, mais on s'est pas connectés en même temps. En tous cas, j'ai vu le Mii de ton second permis, donc au pire j'ai toujours [Po]Agent :noel:

gaz :d) j'avais une vingaine de pièces et apparemment personne ne s'aventurait au centre, alors autant en profiter... Et puis rien ne t'obligeait à me regarder jouer quand tu as rejoint :noel:

Fredosky
Fredosky
Niveau 7
18 août 2008 à 21:02:00

Angora
Désolé pour le cadeau à volcan grondan

chupa[cs]
chupa[cs]
Niveau 8
18 août 2008 à 21:43:15

poutrage power!!!!!!!!

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
18 août 2008 à 22:55:52

Naruto, ça fait deux fois aujourd'hui que je te vois spammer Volcan Grondant et utiliser le rocher afin de gagner la course.
Personnellement je trouve ça lâche et malhonnête et je pense que les joueurs qui font ça ne respectent pas les autres, et au fond ça veut dire qu'ils nsont pas capables de gagner la course de manière normale.

Je te supprime donc de ma liste d'amis, je n'aime pas trop y trouver des exploiteurs de bugs ^_^

J'espère soit ne jamais plus te revoir, soit te revoir mais sans faire cette connerie.

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
18 août 2008 à 22:58:24

Car sinon on appelle la police :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 23:00:29

RR, prends mon msn lol :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
18 août 2008 à 23:03:11

gaz0 :d) Taggle si c'est pour sortir des c-nneries pareilles :noel:

Gillou :d) ça attendra quelques jours, mon ordi est en réparation, je navigue sur la Wii là, et, même si je sais qu'il existe des sites permettant de se connecter à MSN sans avoir besoin d'insaller quoi que ce soit, la vérité me rattrape : je suis feignant. Et je préfère passer du temps à MKWii plutôt que de blablater sur MSN avec des kikoos (exemple général bien sûr, je ne parle pas de toi :noel: ).

Chaud le no-life auto-spotted :noel:

fifredin
fifredin
Niveau 5
18 août 2008 à 23:17:47

Naruto m'a fait le coup aussi _Rainbow-RollD_ ; du coup chez moi aussi effacé.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 août 2008 à 00:59:05

Tiens donc, tiens donc, et Mazin (ou Razin ?) ca doit être son ptit pote, parce que c'est lui le cheateur dont je parle dans mon talc :lol:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
19 août 2008 à 01:34:32

Chaud j'espère que vous êtes encore connectés, j'ai pas pu venir dans tout ça moi. C'est triste de vous voir tous connectés mais de devoir faire un tournoi... Mais pour rien que pour voir gaz0 en course, toutes les excuses sont permises :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 août 2008 à 02:16:28

spam noobesque on !! :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
19 août 2008 à 02:28:21

Ah ok : un "veuillez patientez" qui dure 6 minutes après MH, ensuite je reprend une salle en mondial, deux courses plus tard darky et fab rejoignent, bien sûr cet enfoiré de darky vote Circuit Luigi (c'est bien chiant quand on est premier :noel: ) et ça tombe dessus. Comme par hasard je me fais déco à 22h18... J'étais premier ! Râh ça fout bien les boules en plus j'étais pas à 9999, mon compteur de points a eu mal ce soir :noel:
Bon je retourne vous voir. Si j'arrive à rejoindre je spamme du circuit de n00b :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
19 août 2008 à 04:02:19

(Chaud peut-être vais-je faire un double post là :noel: )

Ah lala... Quelle bande de n00b. Non mais vous imaginez ? On est trois à 9XXX points, et de temps en temps y'avait un Nick ou une Amanda à 7000~8000. On spammait des circuits de mayrde. Ils devaient vraiment se demander si quand on atteint les 9000 on ne régresserait pas mentalement, par hasard... :noel:

Bon j'ai pas retenu grand chose hein. Enfin quoique après le "Transfert sadique de Nuage Zap" voici le "Cadeau explosif sadique" : darky venait de se prendre une Carapace à épines, et que vois-je dans mon slot à objets ? Une Bob-omb... Je la dépose juste devant lui, et il redécolle dans les airs une deuxième fois... OMG tu dois te rappeler de Circuit Mario :noel:

Y'a eu de l'ownage dans tous les sens sinon. Mais dans le genre bien dégueulasse : j'écrase darky (DS Désert du Soleil et avant de partir Prairie Meuh Meuh) et ce n00b ne parvient pas à remonter.
Y'a aussi l'auto-ownage : juste devant la ligne (Circuit Mario toujours :noel: ) je lui envoie deux rouges, la première le touche, la seconde ME touche. Résultat : dernier, owned by myself :noel:

D'ailleurs je ne sais pas ce que le hasard a eu ce soir, mais j'ai vu pas mal de rouges tirées au sort. J'en ai bouffé aussi :noel:

Bon moi faut que je fasse mon Coin des Owneurs, ainsi que le Tournoi des Circuits de N00bs. (chaud les idées en mousse :noel: )

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
19 août 2008 à 04:05:05

Hében ! C'est clair, ça a été "noobesque" !
Noob Power en force !
Dommage, on était pas nombreux mais c'était sympa..,

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
19 août 2008 à 04:18:22

Exact, j'ai remarqué aussi, beaucoup de rouges tonight...
En tout cas le Nick il avait l'air de bien s'amuser avec nous. Le pov' il a pas du tout comprendre :cool:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
19 août 2008 à 04:24:22

Ouais mais avec ses 7000 points ce Nick s'est plus fait Nickay qu'autre chose :noel:
Bonne nuit tout le monde. J'espère que demain certains seront intéressés par des batailles ou des courses n00besques... Enfin pas trop quand même :noel:

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
19 août 2008 à 04:27:17

Espérons surtout que ce soit explosif !
Bonne nuit RRD et bonne nuit @ tous :-)

A demain :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 09:17:41

dark escaflown,falcon angel pouvez vous me rentrer 3265 5828 2895

point 9600(ex 9999,après le passage de rrd)
1 étoile
personnages utilisée mii yoshi waluigi
circuit préférée: château de bowser 3
-autodrome mario
-montagne DK

[Po]Neddy
[Po]Neddy
Niveau 9
19 août 2008 à 09:43:29

Demain je viens :ok:

Mais jusqu'à minuit pas plus tard...

La vidéo du moment