(Chaud peut-être vais-je faire un double post là
)
Ah lala... Quelle bande de n00b. Non mais vous imaginez ? On est trois à 9XXX points, et de temps en temps y'avait un Nick ou une Amanda à 7000~8000. On spammait des circuits de mayrde. Ils devaient vraiment se demander si quand on atteint les 9000 on ne régresserait pas mentalement, par hasard...
Bon j'ai pas retenu grand chose hein. Enfin quoique après le "Transfert sadique de Nuage Zap" voici le "Cadeau explosif sadique" : darky venait de se prendre une Carapace à épines, et que vois-je dans mon slot à objets ? Une Bob-omb... Je la dépose juste devant lui, et il redécolle dans les airs une deuxième fois... OMG tu dois te rappeler de Circuit Mario
Y'a eu de l'ownage dans tous les sens sinon. Mais dans le genre bien dégueulasse : j'écrase darky (DS Désert du Soleil et avant de partir Prairie Meuh Meuh) et ce n00b ne parvient pas à remonter.
Y'a aussi l'auto-ownage : juste devant la ligne (Circuit Mario toujours
) je lui envoie deux rouges, la première le touche, la seconde ME touche. Résultat : dernier, owned by myself
D'ailleurs je ne sais pas ce que le hasard a eu ce soir, mais j'ai vu pas mal de rouges tirées au sort. J'en ai bouffé aussi
Bon moi faut que je fasse mon Coin des Owneurs, ainsi que le Tournoi des Circuits de N00bs. (chaud les idées en mousse
)