justement moi je guettais... et tu m'as powned
Lol
Qui veut faire le tournoi de minuit pour remonter le niveau (lol) plus que 2 places !!
ca m'aurait plu mais je rentre pas avant 2h facile... J'espère qu'il y aura des rescapés
moi j'ai plus que 8400, je vais baisser mais bon je tomberai pas de 1000 points non plus MDR
Oui moi je serai la normalement dark, je rentre pas avant minuit 1h.
Et oui j'ai remarqué que depuis hier ca selectionne beaucoup de circuits "noobesques"...
C'est mieux pour le shoot'em up
Neddy, Dark, Falcon et Raein ... je vous rajoute sur mes 2 permis ;-) à ce soir
j'ai que 1 ca de toi
Voici mes 2 CA :
0001-3432-9379
1461-6405-0476
Pour que vous ne soyez pas surpris ... le 2ème code c'est celui de ma femme (Maria) ... vous tracassez pas, elle assure pas mal du tout ;-)
C'est cool ramafr j'ai ajouté les 2 !
Pour moi si tu n'en rentres qu'un, inscrit le 2ème avec le pseudo *Ced1one*, l'autre je ne le risque plus en CWF, pas encore complètement fou non plus...
Cool deux bons joueurs pour le prix d'un
Je vous ai rentré sur les 2 permis, j'ai encore de la place
RAEIN ! Et comment que je l'ai sentie passer l'étoile dans maggle ! OMG à cause de ça j'ai pas vraiment pu remonter (j'avoue avoir pris trop de risques et m'être fait écrasé par un camion... la honte ) et j'ai dû finir quatrième !
Et pour l'histoire du pacte familial... Il tient toujours, je ne t'ai strictement rien fait ces dernières courses... Alors fais-en de même (ou alors un peu moins ). Déjà que darky s'acharne... Tiens en parlant de darky. Bien les courses tout à l'heure... Mais j'ai dû déco, des invités sont arrivés =.=
Merci pour l'histoire de l'étoile, je sais pas si tu as eu mais j'en ai chopé une sur Bois Vermeil... Ainsi que deux Carapaces à épines !
A tout à l'heure peut-être pour la salle de n00bs (j'ai déjà noté la liste ), mais je ne suis pas sûr d'être là. Enfin, rien que deux d'entre nous et c'est déjà un commencement de bordel monstre... Si vous voyez de quoi je parle
Et ca commence quand la salle 9000+??
Après 2h du mat' j'espère...
Mais là ou je vais, je vais justement jouer entre autre à MKW... Mais en tant qu'invité youpiiii
On se croisera ptêtre
Non la c'est mon frere qui joue a MKW (5 ans, futur no-life )
J'espere pouvoir te mettre une ou 2 branlées dans la soirée
Neddy je pense qu'on se retrouvera en mondial et quand les gens commenceront à arriver et qu'on sera assez nombreux on quittera le mondial pour créer une salle. Et là la noob party pourra commencer!
Assurez les gars, soyez là ce soir parce que perso, demain c'est fini les parties online pour un petit moment. Je retourne chez moi, plus d'accès wifi.
Comme çay triste. Je n'aurai plus le plaisir de voir mon fiston
Quoique, après quelques bonnes vacheries, c'est peut-être mieux nan ?
Alors profite bien de cette nuit de courses explosives Raien, je te garde un ou deux zap en réserve puisqu'à cause de toi j'ai fini 2ème plusieurs fois d'affilée tout à l'heure
A tout'allure gentlemen !
dark escaflowne je rêve de t'avoir avec un nuage zap sur autodrome mario, si tu vois ce que je veux dire