Vas-y Luffy fait ta grande présentation sur leur forum. Je te ferai un accueil triomphal!
Et puis, la plupart là bas te connaissent déjà..
RazielRessucite
Niveau 5
27 novembre 2008 à 23:13:22
merci Raein
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 novembre 2008 à 00:08:21
Raein Posté le 27 novembre 2008 à 19:39:59 Il faudrait que RRD et Darky donnent une réponse définitive (oui ou non par exemple ). Peut-être alors ! Non plus sérieusement je ne peux rien garantir donc je préfère que vous ne comptiez pas sur moi. Mais je serai peut-être là pour quelques parties d'après-midi !!
akimss Posté le 27 novembre 2008 à 20:16:41 En tout cas maintenant je sais ce que sont les fameux nuages zap de Darky redoutable avec, et sans pas moyen de te le refiler ^^( peut être 1 ou 2 fois) Tu n'as pas vu toutes mes courses, on m'en a refilé de jolis aussi hier soir... En fait entre moi et les zap, y'a pas de milieu, ou je les évite (ou les refile) avec brio, ou je me les fait refiler (ou les garde) lamentablement... Mais... D'ailleurs je crois bien que c'est TOI hier qui m'a fait le coup de m'en refiler un au niveau du "virage Luffy22-zap" sur Autodrome Mario !!! (Celui à 180° bordé par un champi géant et qu'on peut couper avec un champi ) Bon faut dire que je t'ai souvent pris de côté aussi pour te le refiler, c'était de bonne guerre !!
"sans oublier le carnage à la verte bien sûr, ça partait dans tout le sens!!" C'est mon pitit point fort... Je vise très bien à la verte et j'esquive bien aussi (merci mon rétroviseur ) !!
croustibat26
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:59:12
IT sympatique (puisque gagné ) et cession de folie avec KO+CS, c'était jouissif
Des soirées MK comme ça, j'en redemande
Akimss
Niveau 45
28 novembre 2008 à 01:23:18
Oui c'est moi darky (celui là j'ai kiffé) c'était pour tout ceux que tu m'a donné^^. J'ai bien vu que tu assurais à la verte, y'a eu de belles batailles, genre quand on se suivait tu tirais derrière , moi devant, à tour de rôle on esquivé ou se touchait. T'es sur la CWF ce soir?
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 novembre 2008 à 01:33:15
Je peux même te dire que j'y suis en ce moment même !
Akimss
Niveau 45
28 novembre 2008 à 01:49:05
Ok alors GL, j'arrive en mode fané^^.
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 novembre 2008 à 02:15:11
Falcon + Akimss, ça promet !!
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 novembre 2008 à 02:40:10
omg -500 points en moins de 10 courses... Y'a des bédo qui vous réussissent pas !
geoffroy1
Niveau 7
28 novembre 2008 à 02:55:29
Ango,pas de probleme,je serais la.J ai pris le CA de Lili.Le mien est 0173-4731-2467.
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 novembre 2008 à 03:03:55
Geoffroy ton passage a été express. Rejoins si tu peux, c'est une session de malades !!
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 novembre 2008 à 03:35:43
Encore un complot Autodrome Mario !! C'est bas, m'voyez ?
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 novembre 2008 à 05:55:05
Bien sympa toutes ces courses, avec un pic vers 3h, bonjour la salle de furieux !!
Un truc que j'ai pas compris, moi et Falcon on se refile un zap sur Jungle DK et d'un coup... Il disparait !! On est resté à l'arrêt pendant une seconde ou deux le temps de comprendre ! Autre évênement insolite, le temps d'aller aux WC, ça vote aléatoire pour moi, au moment ou je reviens devant l'écran je vois que je suis choisi... Autodrome Mario !! (Plus deux zaps en bonus track pendant la course ! )
Merci encore pour toutes ces parties !!
Akimss
Niveau 45
28 novembre 2008 à 06:34:31
C'est clair encore de belles salles, avec F@B qui était chaud comme la braise, surtout au début, même LILI y est passée. Darky tu m'as bien fait marrer sur Route arc en ciel, tu me suis avec un gros champi, je serre à fond( j'me suis vu dans le vide ) et finalement je vois dans le rétro que c'est toi qui tombe lol. Un moment je suis sûr que tu m'a vu(SNES CM3), je t'ai vu t'arrêter pour mater , le refilage de zap n'a pas marché (t'étais où^^), j'me suis encastré dans le coin comme une m**de . Je t'avais mal informé , pourtant c'est le circuit que je déteste à fond, mon tombeau est Circuit yoshi, ça s'est vérifié.
Merci pour ces bons moments
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 novembre 2008 à 07:08:17
Ah c'est Cascades Yoshi ton vrai tombeau ??? Pfff, c'est un des miens aussi...
Autre anecdote que j'ai oublié de raconter : Pendant une énième course sur Autodrome Mario (on était 3), Akimss était déjà loin devant mais Falcon sur la dernière ligne droite a voulu me chasser à la rouge. Il en tire une que j'esquive, une autre qui me choppe à la sortie du méga-tuyau vert, me passe devant et... m'attends en traitre pour me tirer la 3ème !! Du coup on a tous les deux redemarré turbo sur place pendant plusieurs secondes, et au moment ou je l'ai vu repartir tout doucement j'ai laché le B, foncé et j'ai eu le temps de me protéger derrière la flora piranha du dernier virage... Et 2ème !!
Pseudo supprimé28 novembre 2008 à 07:41:45
j'ai raté des truc
JVC VS Ko luffy22 angora geoffroy
sous réserve falcon akimss
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 novembre 2008 à 08:29:06
Si RR'D participait y'aurait même une vidéo !! Moi je peux enregistrer aussi mais pour le moment c'est en noir et blanc, impossible d'obtenir la couleur !!
RazielRessucite
Niveau 5
28 novembre 2008 à 09:37:08
lol faut que RR"D joue alors pour imortaliser sa , dark-escalowpe je voit que tu adore autodrome on le votera exprés pour toi si tu veut si tu participe a lIT
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 novembre 2008 à 09:39:47
ou pas.
Et toi War, quel est ton circuit tombeau ?
saezdu70
Niveau 4
28 novembre 2008 à 11:28:07
akimss:desole de ne pas t'avoir repondu avavnt mai je n'avai pas vu tes messages oui c'est sur que j'aimerai bien jouer contre toi mai quand serai tu disponible(tes horaires)