Mmmh chaud perso j'ai pu rester que deux heues j'étais crevé après (ma perfomance fnale sur GCN Plage Peach l'a bien prouvé...
).
darky, ton nouvel invité a dû bien se marrer non ? y'a eu de jolis votes de n00b au début, en particulier DS Désert du Soleil, DS Cascades Yoshi et Circuit Luigi... OMG heureusementt que j'étais là après, j'ai réussi à caser GBA Plage Maskass et Circuit Daisy pendant que vous, sales traîtres, votiez pour des circuits à peu près normaux ! Enfoirays 
Sinon au début j'avais 9999 points, mais ça n'a pas duré longemps : je n'ai résisté que pendant TROIS courses... Y'avaitt aussi un Marco dans cette situation (9999 pts quand il est arrivé), il est vie redescendu à 9200 
Moi et Luffy on s'est quand même pas mal débouillés, jusqu'à aller vers les 9700 alors que tous les fous étaient encore là XD
Par contre Raein a touché aux 8800 et -, darky (alias MaCedOne
) en avait 8300 et quelques à un moment... Quel carnage !
Au fait Raein, t'en fais quoi de la coopération familiale ? Je sens que je vais te faire chiay avec ça...
Au fait, ça faisaitt tay tray longtemps que je n'avais pas lancé d'éclair... ça fait un drôle d'effet
Bonne journée tout le monde