CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Raein
Raein
Niveau 32
13 août 2008 à 13:59:35

Chaud le gars qui commence toutes ses phrases par "chaud". :o))

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 août 2008 à 14:09:53

N'est-ce pas Raein ? :noel:

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
13 août 2008 à 21:14:15

personne ne joue ce soir?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
14 août 2008 à 00:04:49

Justement j'allais poser la question... Je vais aller sur le CWF une petite heure je pense, en espérant voir Raein, toi geoffroy, ou des autres... Peut-être même gaz0 ou Luffy ?
Au fait Raein, marrant les parties tout à l'heure (notamment avec jenny babe ou quelque chose du genre), mais je ne suis pas resté longtemps :/

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
14 août 2008 à 00:29:00

Je sais que tout le monde s'en fout mais pas pu venir sur le CWF ce soir. Par contre je serais présent demain soir aux alentours de minuit, j'espere qu'il y aura foule :-)))

Raein
Raein
Niveau 32
14 août 2008 à 01:17:01

AArgh, p***** de circuit Luigi!

RRD, viens j'essaie de rejoindre Luffy et Geoffroy, c'était plus drôle à nous 4? Au fait bien la les nuages zap sur royaume sorbet? :rire2:

Raein
Raein
Niveau 32
14 août 2008 à 01:31:48

Bon j'arrive plus à me connecté. Tant pis. Je vais me coucher. Bien joué tout le monde c'était sympa!

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
14 août 2008 à 02:34:10

T était motivé pour ton anniversaire,luffy?Tu m a bien rentré 3 OU 4 fois dedans avec une étoile.A un moment j ai vu aussi raiwbom perdre 500 points en 2 courses au desert du soleil.Ca fait mal!mais a mon avis tu vas vite les rattraper.Au fait je voudrais que dark lili m enrengistre dans ses codes amis.Moi c est fait

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
14 août 2008 à 02:47:20

OMG quelles courses en cette nuit (chaud, pavé en approche :noel: ).
Mes souvenirs ne remontepas plus loin qu'un commencement de circuits de n00bs : N64 Autodrôme Mario : énorme tombeau pour moi, Luffy et darky... Mais le pire c'est qu'après j'ai perdu environ 295 pts sur DS Désert du Soleil XD
D'ailleurs, darky, qu'est-ce que t'avais ce soir ? J'en ai bouffé des rouges (et quelques vertes !).
Les moments les plus drôles resteront quand même ceux-ci :
- Les votes ! Ah mon Dieu, la n00b-attitude, mais trop drôle... On était 5 à spammer des circuits de mayrde, et on a fait tout le registre du genre : GBA Plage Maskass, GCN Plage Peach, DS Désert du Soleil, Cicuit Mario, Prairie Meuh Meuh et l'incontournable Circuit Luigi ! Toujours au niveau des votes, jerry quand on était plus que 3~4 (moi, darky et deux autres), et qu'on a fait une prémonition pour N64 Autodrome Mario... Je me marrais devant ma télé :noel:

- Un nouveau concept : le transfert de Nuage Zap sadiquement sadique. Sur N64 Royaume Sorbet, j'ai un Zap au début ; je le refile à geoffroy qui s'arrête quelques mètres plus loin. Comme c'était le premier tour, j'ai tout risqué : j'ai VOLONTAIREMENT repris le Nuage ) geoffroy et quelques mètres plus loin encore je le refile à... darky ! Et il l'éclate ! OMG quel plaisir :noel:

- Sur Circuit Mario, je glisse sur une banane, ma Bob-Omb tombe derrière moi, et moi et darky sommes pris dans l'explosion... Hilarant XD

Au fait, bien l'invitée "Alexandra" avec Harmonie ? Car à part faire chiay son monde avec des éclairs et faire un vote de + pour des circuits de mayrde, elle servait à quoi ? x)

Mon compteur de points n'a pas trop apprécié certains moments (-87, -200 puis -295, ça fait tray tray mal vous savez ? :noel: ), mais je me suis "stabilisé" vers les 9500 avant de quitter.
Ah justement, cette dernière course... La course suprême : moi et darky, avec comme intuition de vote "N64 Autodrôme Mario" bien sûr. Mis à part le fait qu'il se soit pris sa propre verte, et qu'il ait un tout petit peu foiré sa course, j'ai aussi retenu les 3 rouges lancées mais qui se sont annulées, dans mon rétro... Comme c'était marrant :noel:
Après une victoire, je décide de venir poster ici un petit pavay pour raconter ma vie Mario Kartienne ; en fait darky j'ai quitté parce que c'est toujours bon psychologiquement de quitter en gagnant (surtout contre toi et sur ce circuit :noel: ), mais j'étais lâche et j'avais peur pour les courses suivantes, en fait... :noel:
Voilà, merci tout le monde (et surtout darky qui m'en a enfin fait baver... quel enfoiray celui-là :noel: ), et surtout, vive le spamm de circuits de mayrde, c'était jouissif (mais surtout hyper risqué :noel: ).
Bonne nuit :oui:

Cyriuss
Cyriuss
Niveau 6
14 août 2008 à 02:50:10

zavez l'air de bien vous marrer

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
14 août 2008 à 20:32:23

Vive Mario kart noob ! faudra qu'on se fasse une Noob cup (Circuit Luigi, Plage peach, Circuit Mario, Prairie Meuh-Meu, Cascades yoshi) en salle, ca va saigner :fou: ... Pour moi ? :rire:

RRD, les fois ou j'ai voté pour Autodrome Mario, je disais justement à mon invitée chiante (Alexandra, tu sais l'Harmo aux éclairs et aux Bill-Balle-qui-saoulent parce qu'elle a un tour de retard et qu'elle rentre dans les 1ers avec, mais c'est pas sa faute elle est nulle :lol: ) que tu allais sans doute voter celui là, on était morts de rire nous aussi !
Avant qu'elle ne rejoigne la partie, elle m'a confiée : "Il est chiant en fait ce pas chiant, et c'est bizarre on dirait qu'il t'en veut en particulier (on était en train de s'entrechoquer sur... Autodrome Mario :noel: )"..... Là j'ai carrément explosé de rire ! :noel:
D'ailleurs à un moment, j'ai changé pour voter circuit luigi comme toi et que vois-je ?? Tu votes Cascades Yoshi !!! Le doute n'était plus permis. :noel: :rire:

En tout cas bien cool cette session, j'ai pu owner toi, luffy (sans savoir que c'était son anniv, BON ANNIV Luffy !! ;)) et Geoffroy (sur la route Clair de Lune qu'il maitrise pourtant très bien :fou: ) en même temps c'était jouissif. Meme si vous me l'avez bien rendu :lol:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
14 août 2008 à 20:36:56

Et pour cette saleté de zap sur Royaume Sorbet, jerry mais jerry... Sauf quand il a fini par me zapper :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
14 août 2008 à 20:53:40

OMG n'empêche j'avais jamais autant ri avant les courses (c'est-à-dire au moment des VOTES! :noel: ).
Sinon elle était marrante harmonie ton invitée là, elle faisait bien tache, j'ai dû la shooter avec une verte si mes souvenirs sont bons sur GCN Stade Waluigi (et bizarrement 10 secondes après, un éclair en guise de vengeance ! :noel: ).
Luffy n'a pas trop suivi la n00b-attitude (sauf l'incontournable N64 Autodrôme Mario), car ensuite il a revoté "normalement".
Je pense aussi que ça serait mieux en salles, car j'ai failli passer en-dessous de 9100 points, la honte, c'était chaud... J'en ai à nouveau le maxi là, en jouant contre des n00bs bien sûr (car contre la bande de fous, les points ça s'en va et ça revient... ou ça revient pas :noel: ).
Finalement mon pseudo de mon second permis je l'ai bien choisi : "pas chiant"... OMG x)

Au fait, quand ton invitée a voulu partir (donc tu as quitté la salle mondiale), on a fait GCN Plage Peach, dommage que t'étais plus là (m'enfin ça va on a rattrapé le tout avec Prairie Meuh Meuh après XD).

Toujours est-il que ce nuage zap était tellement drôle... Jean Riz encore, m'voyez ? :noel:

(PS : Pour mon changement de vote en faveur de DS Cascades Yoshi, c'était pace que quelqu'un d'autre l'avait voté et on avait déjà fait Cicuit Luigi, donc je me suis dit qu'un petit coup de Cascades Yoshi ne nous ferait pas de mal, n'est-ce pas ? :noel: )

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
14 août 2008 à 21:07:18

personne ne joue?Y a pas quelqu un qui veut perdre -300 sur circuit de noobs?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
14 août 2008 à 21:12:46

geoffroy, personnellement j'adore les circuits de n00b, mais du moment qu'on est en salle entre amis, pas en mondial, parce que niveau points... :noel:
Au fait bien le mini-spamm du circuit où tu te débrouilles bien : Route Clair-de-Lune ? :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
14 août 2008 à 21:13:46

Moi jsuis connecté toute la soirée. Si vous voulez faire une salle avec un concept "circuit de noob" ça peu être rigolo! Mais il faut qu'on soit nombreux. Sinon un mondial et tant pis pour les points.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
14 août 2008 à 21:16:12

C'est vrai que geoffroy aime beaucoup la clair de lune mais perso ça ne me dérange absolument pas, tu peux continuer Geoffroy. :ok: :rire2:

Un mondial.... :bave:

Raein
Raein
Niveau 32
14 août 2008 à 21:19:32

RRD quand je t'ai vu cet aprem avec tes 9300 points j'ai bien pensé que ça avait du être sanglant hier dans la nuit! :rire2:

AbatLuigiBrawl
AbatLuigiBrawl
Niveau 4
14 août 2008 à 21:21:43

est ce que vous etes d'ac sur mon pseudo ? :)
il a Mario Kartwii ou ssbb ?
Pour les intersser je suis assez baleze avec: plus de 9500 et 3 etoiles
Donner vote code svp
ciao les nazes :)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
14 août 2008 à 21:24:00

Raein :d) Non ça va, j'avais environ 9500 en quittant je crois... Juste qu'avant que tu me rejoignes, on a dû faire Prairie Meuh Meuh ou Gorge Champi, et j'ai perdu plusieurs centaines de points... :noel:
D'ailleurs j'en avais moins que toi. C'est pas dans mes habitudes :noel:
Au fait, ça me fay toujours rire quand on est à côté... Bowse Jr. et Bowser, la photo à prendre :noel:

La vidéo du moment