OMG quelles courses en cette nuit (chaud, pavé en approche
).
Mes souvenirs ne remontepas plus loin qu'un commencement de circuits de n00bs : N64 Autodrôme Mario : énorme tombeau pour moi, Luffy et darky... Mais le pire c'est qu'après j'ai perdu environ 295 pts sur DS Désert du Soleil XD
D'ailleurs, darky, qu'est-ce que t'avais ce soir ? J'en ai bouffé des rouges (et quelques vertes !).
Les moments les plus drôles resteront quand même ceux-ci :
- Les votes ! Ah mon Dieu, la n00b-attitude, mais trop drôle... On était 5 à spammer des circuits de mayrde, et on a fait tout le registre du genre : GBA Plage Maskass, GCN Plage Peach, DS Désert du Soleil, Cicuit Mario, Prairie Meuh Meuh et l'incontournable Circuit Luigi ! Toujours au niveau des votes, jerry quand on était plus que 3~4 (moi, darky et deux autres), et qu'on a fait une prémonition pour N64 Autodrome Mario... Je me marrais devant ma télé
- Un nouveau concept : le transfert de Nuage Zap sadiquement sadique. Sur N64 Royaume Sorbet, j'ai un Zap au début ; je le refile à geoffroy qui s'arrête quelques mètres plus loin. Comme c'était le premier tour, j'ai tout risqué : j'ai VOLONTAIREMENT repris le Nuage ) geoffroy et quelques mètres plus loin encore je le refile à... darky ! Et il l'éclate ! OMG quel plaisir
- Sur Circuit Mario, je glisse sur une banane, ma Bob-Omb tombe derrière moi, et moi et darky sommes pris dans l'explosion... Hilarant XD
Au fait, bien l'invitée "Alexandra" avec Harmonie ? Car à part faire chiay son monde avec des éclairs et faire un vote de + pour des circuits de mayrde, elle servait à quoi ? x)
Mon compteur de points n'a pas trop apprécié certains moments (-87, -200 puis -295, ça fait tray tray mal vous savez ?
), mais je me suis "stabilisé" vers les 9500 avant de quitter.
Ah justement, cette dernière course... La course suprême : moi et darky, avec comme intuition de vote "N64 Autodrôme Mario" bien sûr. Mis à part le fait qu'il se soit pris sa propre verte, et qu'il ait un tout petit peu foiré sa course, j'ai aussi retenu les 3 rouges lancées mais qui se sont annulées, dans mon rétro... Comme c'était marrant 
Après une victoire, je décide de venir poster ici un petit pavay pour raconter ma vie Mario Kartienne ; en fait darky j'ai quitté parce que c'est toujours bon psychologiquement de quitter en gagnant (surtout contre toi et sur ce circuit
), mais j'étais lâche et j'avais peur pour les courses suivantes, en fait... 
Voilà, merci tout le monde (et surtout darky qui m'en a enfin fait baver... quel enfoiray celui-là
), et surtout, vive le spamm de circuits de mayrde, c'était jouissif (mais surtout hyper risqué
).
Bonne nuit