ENORME ta vidéo RR'D, si le bêtisier est du même acabit je vais devenir accroc !!
Déjà ces nouvelles fonctionnalités sur youtube qui permettent de commenter c'est vraiment top, mais en plus tu t'en sers bien !! 
J'ai beaucoup aimé le ownage monumental aux vertes et à la conduite des autres joueurs quand tu étais seul avec eux sur la première course. Ils ont du halluciner mais ça ne les as pas découragé !!
Puis j'ai assisté à un zapownage de haut vol a la fin du 2e tour montagne DK, en plus je croyais que c'était le 3ème tour mais quand j'ai vu que ce n'était que le 2ème j'ai même cru que tu allais tout remonter ! Mais le gouffre était là pendant que les 3 autres le franchissaient au ralenti !
J'ai aussi adoré quand tu m'exploses en étoile sur Prairie Meuh-Meuh, il faut être très attentif à la scène :
Tu actives l'étoile à 5'50
je suis owné devant toi par une banane à 5'52
la forme entre 5'52 et 5'53 c'est moi en bas à droite de l'écran juste après que tu m'aies guetté au rétroviseur ! lol
ET HOP ! On voit bien en bas à droite la forme de mon Mii en combinaison qui fait un tonneau (et on entend son cri accessoirement, ça me rappelle une situation analogue avec un ptit Yoshi hier
).
Sur DS Désert du soeil (tom tombeau
), magnifique quand tu coupes tout en champi doré et évite la bleue à la fin de ton 1er tour, manquait juste une seconde et tu évitais le bloups avec !!
Mais pas la 2ème bleue faut pas pousser (carte tombeau !
)
tu cherches ensuite à me faire atterir des fake box sur laggle mais je te rappelle que tu es sur ton tombeau ! 
A la fin pour changer, le ptit détail qui tue de tout tombeau qui se respecte, un obstacle qui change de direction + rouges (et des fois POW) et c'est le drame !
Très relatif cependant tu as bien terminé en dépit de la poisse tombesque.
A VOIR ET A REVOIR :
[CWF] 4 courses lolesques à 4 heures du mat'... Ou pas.
http://fr.youtube.com/watch?v=WYQvNLMi4LY
(Comment on les regarde en haute qualité déjà ? )
(Ok je retourne le poster dans le topic de pub )