CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 20:49:07

tu as lu mon poste :doute: il était en ligne il y a 46 minute et son dernier message sur jvc était
avant hier soir à 02:43;42 :noel:

OSEF? :noel:

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:54:32

RRD a raison c'est vrai qu'il ne faut pas trop se fier a ça, c'est juste approximatif.

Mais en tout cas la chose qui est sure c'est que c'est avec Fifredin, Luffy, Kimbo et Akimss avec qui j'ai le plus joué...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
12 novembre 2008 à 20:59:14

ango :d) Nan mais ça fait deux jours que j'ai une vidéo à lui montrer, il fait vraiment chier (ah okay :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 21:00:20

tu as pas son msn ça peut servir :noel:

et c'est moi qui dit çà :noel:

Dia[BB]lo
Dia[BB]lo
Niveau 1
12 novembre 2008 à 21:12:34

moi je fais parti de la team Bullet Bill (peut-etre la meilleur de france,avec d'autres)une team tres redoutable nous faisons des IT international avec des americains francais anglais et espagnols
je possede 3 compte (CA plus tard)
il sont tous a 9999 mais cela varie selon des bugs wifi
et je me suis crée un permis où je joue avec le wii wheel
j'ai volant d'or bientot les deux stars et 7000 pts
je joue le plus souvent en Becane Bowser :
avec:
-Funky kong (le + souvent les IT's)
-Harmonie( le plus souvent pour le mondial)
-Bowser ( pour le mondial )
-Mii( sa depend)
-Donkey kong ( pour le fun)
-Wario (pour le fun)
ou bien Moto mach avec :
-Daisy
-Mii
-bowser jR
...
si vous voulez mes CA veuillez add' cette adresse msn (merci)!
bipbip77310@hotmail.fr

@+ les gars

Dia[BB]lo
Dia[BB]lo
Niveau 1
12 novembre 2008 à 21:14:49

PS: OUbliez pas que j'ai
3 stars dans mes deux permis
2 stars dans mon 3eme permis
si vous me croyez pas add' mon msn ou go
www.bulletbillteam.xooit.fr
$too pr le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 21:14:59

qui lui explique normalement cela va pas tarder :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
12 novembre 2008 à 21:24:36

ango :d) darky n'est jamais co xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 21:26:43

c'est balot dés qu'il viens on le force à plus partir :noel:

Dia[BB]lo
Dia[BB]lo
Niveau 1
12 novembre 2008 à 22:02:09

pk qu'est ce que j'ai dis

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
12 novembre 2008 à 22:18:52

Dia[BB]lo:voila mon CA:2578-3249-2256.Je veux bien faire une course contre toi.

Dia[BB]lo
Dia[BB]lo
Niveau 1
12 novembre 2008 à 22:27:19

ok jte add ce week

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
12 novembre 2008 à 22:29:29

C est quoi ton CA?

Akimss
Akimss
Niveau 45
12 novembre 2008 à 23:14:28

Abon F@B, je suis sûr que de mon côté c'est seulement 6...Comme quoi c'est vraiment approximatif...Mais je trouve ça marrant de voir que sur autant de courses on est si proche, ça veut quend même dire qu'on a dans l'ensemble le même niveau.
RRD et Iouls repondez à propos du post précédent svp...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
12 novembre 2008 à 23:21:09

akimss je n'ai pas répondu pour ne pas faire de fausses espérances je suis très en retard dans mes vidéos avec ce rythme d'1 ou 2 Record par jour + mes parties en soirées ou aprèms. Il me reste encore des nuits entières de fin octobre à traiter :rire2:

Akimss
Akimss
Niveau 45
12 novembre 2008 à 23:33:36

Lol pas de souci, bon courage à toi.Avec toute cette attente ça va être du tout bon :oui: ...

Akimss
Akimss
Niveau 45
13 novembre 2008 à 03:18:51

Pour le moment éssai concluant( je dis bien pour le moment...)de Bowser+BB, c'est pas si dépaysant finalement.

horwy
horwy
Niveau 10
13 novembre 2008 à 04:44:56

mon Pseudo horwy
mon code 2750-4212-9063
Etant donne que j'habite en Australie je ne peux pas faire avec vous de course continentale, donc on se dit a plus dans un mondial.J'ai 8000 point et quelque, j'ai le jeux depuis peu, mais j'ai grandi avec mario kart donc jmaitrise.
A plus

PS:Bien entendu j'ai +10h de decalage avec vous donc je joue tres tard dans la nuit et debut d'aprem pour vous.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
13 novembre 2008 à 04:50:29

:salut: à tou(te)s !
Et bien et bien, je vois qu’on n’hésite pas à spéculer sur les activités soit-disantes immorales de certains forumeurs par ici… On se demande d’où peuvent naitre des idées pareilles… :noel:
Ceci dit jerry de la discussion (que je ne citerai pas je ne veux pas alimenter la légende, mais quand même, je trouve Luffy et Gazo bien renseignés, sans vouloir balancer bien sur :noel: ), on peut dire que toutes proportions gardées elle n’est pas très éloignée de la réalité ! :lol : (mais en trip toujours maitrisé :noel: )

Quelques autres réponses pêle-mêle :

Gaz-0-line Posté le 11 novembre 2008 à 18:23:53
Si il est parti par la :d)
:d) Faux, je pars souvent à gauche… Toujours à gauche c’est important (ou pas :noel: )

Falcon_Angel Posté le 11 novembre 2008 à 20:27:40
@ tous !!!
Bah oué comme vous avez pu le constater mon pseudo me va comme un gant... Je sais pas pourquoi mais je joue comme une m*** depuis quelques jours et ça continue aujourd'hui. Faut dire qu'en ce moment y a du beau monde la nuit et c'est dur de s'imposer !

Mais m'en fous j'y retourne quand meme ce soir

Noob Power en force
:d) Meuh (meuh) non t’es pas noob, tu découvres juste le milieu MK « hard-core » (ça fait bizarre mais c’est une réalité :rire: ), et je suis sûr que tu y prends gout ! :fou:

Falcon_Angel Posté le 12 novembre 2008 à 17:45:13
Pour revenir a ce que disaient Akimss et Crousti, je vais peut être revenir aussi à Funky Kong. Je ne jouais pratiquement qu'avec lui au début et aussi un peu avec Harmonie et Bowser. Par la suite je sais pas pourquoi je n'ai plus laché Daisy. Et c'est vrai que je me fais toujours pousser par des "Kong" ou autres persos en BB, trop la rage !

C'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation, je vais me remettre a faire un peu de TT, on verra bien ce que ça donne ensuite sur la CWF...
Poids lourd cay le bien (in my opinion okay ? )

angora Posté le 12 novembre 2008 à 18:03:18

• bowser skelet

moi je prend en lourd waluigi,wario,DK parce qu'ils sont stylée
mais 99 pourcent du temps je prend(à vous de deviner )
C’est pas Birdo des fois ?

_Rainbow-RollD_ Posté le 12 novembre 2008 à 18:25:43
On se fait quand une ZapHackParty avec toi ango et darky ?
Tu as raté celle de cet aprèm, grandiose !!
On fait un vs3 avec ango et mon invitée, elle m’a servi de paratonnerre sur mon tombeau (tombé en 1er ) et s’est tapé trois zaps d’affilée !
2ème course, tombeau d’ango, c’est lui qui se prend un zap (normal ) , manque de me le refiler, mais se fait zapper dans le coin arrière droit de mon écran au dernier moment, du pur bonheur cette image, vivement le scopage !!
Il ne manquait que toi, mais quand tu étais connecté je n’y suis pas parvenu. Ces jours-ci Nintendo a semble t-il un peu peiné, mais ça à l’air d’aller mieux !
Pour ce qui est de ta vidéo, quoi qu’il en soit je vais aller visiter ta chaine j’ai un peu de retard à rattraper !!

darkiouls91 Posté le 12 novembre 2008 à 19:30:12
Putin,une autre déco cette fois avec un membre de ma team,ango et darky = - 250 et avec les - 350 de tou à l'heure ça fait - 600 et je passe en dessous des 9000 points
Je suis retombé à 8907.
On a attendu un ptit moment avec ango avant de démarrer une salle mais tu as peut-être eu des soucis pour revenir.

angora Posté le 12 novembre 2008 à 19:59:40
Ah ça fait plaisir des parties contre darky
En ce moment je sais plus jouer j'ai même descendu la barre des 9000
chose qui n'étais pas arrivée depuis que je l'avais atteint
je ne prend même plus des départs turbos
je n'arrive plus au SC de GBA CB 3
en bataille je peine à faire égalité en 2VS1
et par dessus tous je n'arrive pas à refiler un zap à darky
mais j'aime bien sur square bloc j'évite donc géant avec un numero de corrida et je t'écrase juste après
tu rejoue quand tu te fais rare?
omg du pur bonheur tu veux dire !
En outre tu as impressionnée mon invitée , elle est restée bouche bée sur tes jetés de bombe, et ton excellente maitrise des items et des esquives en bataille, j’ai voté mine wario car c’est sa favorite mais elle peine à comprendre qu’une moto mach va beaucoup plus vite qu’une wario custom (elle s’accroche au dérapages larges qu’elle connait des précédents MK ) et elle a hallucinée sur la trace que tu lui as mise
Elle était déçu de ne pas avoir pu rejoindre « Pas chiant » dont elle connaissait déjà la dextérité, elle n’a malgré tout pas perdu au change car repartie bien contente !!

Toujours partant pour des MKParty de tous poil, je devrais être sur les ondes ces jours (nuits ?) prochains, j’espère tous vous y retrouver !!

omg quel sol Pavay Cesar !!

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
13 novembre 2008 à 04:51:23

:salut: à tou(te)s !
Et bien et bien, je vois qu’on n’hésite pas à spéculer sur les activités soit-disantes immorales de certains forumeurs par ici… On se demande d’où peuvent naitre des idées pareilles… :noel:
Ceci dit jerry de la discussion (que je ne citerai pas je ne veux pas alimenter la légende, mais quand même, je trouve Luffy et Gazo bien renseignés, sans vouloir balancer bien sur :noel: ), on peut dire que toutes proportions gardées elle n’est pas très éloignée de la réalité ! :lol : (mais en trip toujours maitrisé :noel: )

Quelques autres réponses pêle-mêle :

Gaz-0-line Posté le 11 novembre 2008 à 18:23:53
Si il est parti par la :d)
:d) Faux, je pars souvent à gauche… Toujours à gauche c’est important (ou pas :noel: )

Falcon_Angel Posté le 11 novembre 2008 à 20:27:40
@ tous !!!
Bah oué comme vous avez pu le constater mon pseudo me va comme un gant... Je sais pas pourquoi mais je joue comme une m*** depuis quelques jours et ça continue aujourd'hui. Faut dire qu'en ce moment y a du beau monde la nuit et c'est dur de s'imposer !

Mais m'en fous j'y retourne quand meme ce soir

Noob Power en force
:d) Meuh (meuh) non t’es pas noob, tu découvres juste le milieu MK « hard-core » (ça fait bizarre mais c’est une réalité :rire: ), et je suis sûr que tu y prends gout ! :fou:

Falcon_Angel Posté le 12 novembre 2008 à 17:45:13
Pour revenir a ce que disaient Akimss et Crousti, je vais peut être revenir aussi à Funky Kong. Je ne jouais pratiquement qu'avec lui au début et aussi un peu avec Harmonie et Bowser. Par la suite je sais pas pourquoi je n'ai plus laché Daisy. Et c'est vrai que je me fais toujours pousser par des "Kong" ou autres persos en BB, trop la rage !

C'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation, je vais me remettre a faire un peu de TT, on verra bien ce que ça donne ensuite sur la CWF...
Poids lourd cay le bien (in my opinion okay ? )

angora Posté le 12 novembre 2008 à 18:03:18

• bowser skelet

moi je prend en lourd waluigi,wario,DK parce qu'ils sont stylée
mais 99 pourcent du temps je prend(à vous de deviner )
C’est pas Birdo des fois ?

_Rainbow-RollD_ Posté le 12 novembre 2008 à 18:25:43
On se fait quand une ZapHackParty avec toi ango et darky ?
Tu as raté celle de cet aprèm, grandiose !!
On fait un vs3 avec ango et mon invitée, elle m’a servi de paratonnerre sur mon tombeau (tombé en 1er ) et s’est tapé trois zaps d’affilée !
2ème course, tombeau d’ango, c’est lui qui se prend un zap (normal ) , manque de me le refiler, mais se fait zapper dans le coin arrière droit de mon écran au dernier moment, du pur bonheur cette image, vivement le scopage !!
Il ne manquait que toi, mais quand tu étais connecté je n’y suis pas parvenu. Ces jours-ci Nintendo a semble t-il un peu peiné, mais ça à l’air d’aller mieux !
Pour ce qui est de ta vidéo, quoi qu’il en soit je vais aller visiter ta chaine j’ai un peu de retard à rattraper !!

darkiouls91 Posté le 12 novembre 2008 à 19:30:12
Putin,une autre déco cette fois avec un membre de ma team,ango et darky = - 250 et avec les - 350 de tou à l'heure ça fait - 600 et je passe en dessous des 9000 points
Je suis retombé à 8907.
On a attendu un ptit moment avec ango avant de démarrer une salle mais tu as peut-être eu des soucis pour revenir.

angora Posté le 12 novembre 2008 à 19:59:40
Ah ça fait plaisir des parties contre darky
En ce moment je sais plus jouer j'ai même descendu la barre des 9000
chose qui n'étais pas arrivée depuis que je l'avais atteint
je ne prend même plus des départs turbos
je n'arrive plus au SC de GBA CB 3
en bataille je peine à faire égalité en 2VS1
et par dessus tous je n'arrive pas à refiler un zap à darky
mais j'aime bien sur square bloc j'évite donc géant avec un numero de corrida et je t'écrase juste après
tu rejoue quand tu te fais rare?
omg du pur bonheur tu veux dire !
En outre tu as impressionnée mon invitée , elle est restée bouche bée sur tes jetés de bombe, et ton excellente maitrise des items et des esquives en bataille, j’ai voté mine wario car c’est sa favorite mais elle peine à comprendre qu’une moto mach va beaucoup plus vite qu’une wario custom (elle s’accroche au dérapages larges qu’elle connait des précédents MK ) et elle a hallucinée sur la trace que tu lui as mise
Elle était déçu de ne pas avoir pu rejoindre « Pas chiant » dont elle connaissait déjà la dextérité, elle n’a malgré tout pas perdu au change car repartie bien contente !!

Toujours partant pour des MKParty de tous poil, je devrais être sur les ondes ces jours (nuits ?) prochains, j’espère tous vous y retrouver !!

omg quel sol Pavay Cesar !!

La vidéo du moment