j'ai add luffy, Raein, Fredo et falcon.
Addez moi les 4 svp.
Pour les autres, me reste quelques places, je vous rentrerais si vous me confirmer ici que vous m'avez entrer.
je tadd soomo aussi =)
"Oui au faite dark-escaflowne, merci pour la maj (même si c'est moi qui devrait le faire normalement) enfin c'est pas grave"
Ben tu l'as pas fait depuis un ptit moment alors me suis permis ^^
Mais ok j'y touche plus
j'avais 9100 point mais vous connaissez les parents mon pere m'a appeler j'ai oublié d'étteindre la console on etait 12 a la course et boum chui arrivé 4 fois dernier jme suis retrouvé a 7600 point...
Ho putain merde Xx-metasmash-xX!!!
ça c'est pas de bol
dark-escaflowne Mais non voyons, tu peu y toucher autant que tu veux
Salut j'ai du poster 2 - 3 fois sur ce topic pour avoir des CA mais j'ai pas eu grand chose ^^
Donc je remet le mien: 1590 4858 1885 et ceux qui veulent m'ajouter dites-le
(j'ai 2 sessions à 9999 Points dont une avec 2 étoiles )
very IP et soomo je vous ai rajouté!
Mon code: 3652-0724-1713
Chaud j'ai un problème d'ordi, je crois que je vais jouer à MKWii non-stop ct'aprèm (chaud le nolife... )
Tiens salut files moi un peu ton CA pour voir^^
(le mien: 1590 4858 1885 )
very ip je vous ai rajouté, faites de même!
J'aimerais bien faire quelques parties cette après-midi!
J'ai toute la journée, ici il fait moche et pluvieux!
Isérables je t'ai ajouté^^ Mais tu n'es pas connecté.
Mais oui je suis connecté!
J'ai eu une déconnection il y a un petit moment mais là c'est bon!
Je veux bien faire une partie mais la je cherche mon paquet de piles...
J'ai enfin trouvé les piles alors ok pour la partie??
Isérables, c'est toi qui prend Toadette et qui spamme GBA Plage Maskass ? Je crois t'avoir croisé avant-hier, et j'espère que tu ne fais pas toujours ça, car c'est faire preuve d'une certaine malhonnêteté, selon moi...
veryIP, je t'ajoute, mon CA : 2922-0766-6441 (je suis "Pas chiant", mais çay juste un pseudo ). D'ailleurs ce serait bien que chacun donne son pseudo IG, pour la prochaine MÀJ (au boulot darky ).
Chaud c'est de la vraie torture Opera Wii sans clavier USB (un quart d'heure pour écrire ce message, m'voyez ? ), c'est là qu'on se rend compte que "D foi c + pratik l langaj SMS"
Oui c'est moi!
Mais il avait mérité car 150000 fois gorge champignion!
Je déteste cette course est faite pour les 7 ans!
voilà
very IP
Putain fait chier, j'ai ma manette qui foire! elle reste bloquée à guache et quant ça arrive, je dois débrancher le fil.
Faut vraiment que je change cette putain de manette!
Yeah héhé j'ai gagné contre Isérables xD
very IP
Prendre le raccourci à volcan grondan c'est de la triche!