Tu peux y aller sans problème c'est de mieux en mieux la stabilité, après la façon d'appréhender le online est différente de celle de Mario Kart Wii, on est très loin du bordel général, il est plus difficile de remonter dans celui là, le run joue bien plus même si là encore c'est la chance qui va disposer les joueurs à la fin, l
La répartition des items est WTF dans celui ci j'ai deja eu une étoile, un éclair, et un super 8 en étant en seconde position mais j'ai deja eu également un seul champignon, une carapace verte en étant 11ème...
La triple carapace rouge est devenu absolument redoutable et c'est un enfer à esquiver ( Inesquivable la plupart du temps ) limite l'item est plus fort que la bleu qui est beaucoup moins présente que dans les autres opus ( De mon experience perso on doit être proche d'une bleu toute les 3 courses )
A part ça les circuits sont vraiment géniaux, remplis de bonnes idée la conduite est plutôt intéressante ( Les motos et les Kart sont viable en ligne ) avec quelque nouvelles technique propre à MK8 ( Fire Hopping ) Le mode Time Trial est vraiment sympathique avec le retour de pas mals de ghost à DL et un moyen de mieux suivre sa progression.
Et en plus y a toute la commu qui est sur MK8 même Falcon Angel et Fifredin ( Enfin Manque Darky et Luffy encore.
) Alors t'as intérêt à ramener ton cul.