CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 21:13:24

l'ordre d'"apparence c'est quoi :question:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
05 novembre 2008 à 21:14:45

l'ordre dans lequel je vous ai connus ! :ok:

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
05 novembre 2008 à 21:31:58

Darky:c est pour ca que je suis au dessus de la liste,moi aussi ca fait un moment que je te connais.Quand je regarde mes CA,nous sommes déja a plus de 300 parties en wifi.En tout cas,merci a toi de m avoir mis dans ta liste.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
05 novembre 2008 à 21:38:31

Tiens geoffroy sauf si ce n'est pas ton prénom c'est ta fête dans quelques jours il me semble, j'le fous là pour y penser.

darky t'aurais dû prendre un jour plus approprié pour fêter ça (comme si tu pouvais le prévoir 2000 jours à l'avance :noel: ), un samedi soir et quelques heures de courses avec un zapownage/zapowned avec les joueurs du +9000 auraient été le must.

Et je n'ai même pas ne serait-ce qu'un soupçon de bêtisier de prêt. J'ai honte !

fifredin
fifredin
Niveau 5
05 novembre 2008 à 22:08:36

GG Ced, pour ce Deumilliaime msgs, et très touché d'apparaitre dans cette liste quel que soit son mode de rangement..(un Gd mec tu es !)

NOus ne sommes tous ici que des amis virtuels pour la plupart mais keskon se marre quand on se croise/poutre.....

Une ode à toi Ô Gd floodeur de ce forum (voire probablement de plein d'autres aussi)....

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
05 novembre 2008 à 22:09:26

geoffroy1 Posté le 05 novembre 2008 à 21:31:58
Darky:c est pour ca que je suis au dessus de la liste,moi aussi ca fait un moment que je te connais.Quand je regarde mes CA,nous sommes déja a plus de 300 parties en wifi.En tout cas,merci a toi de m avoir mis dans ta liste.
:d) C'est normal, de plus tu es mon rival sur une course favorite que nous avons en commun, la Route Clair de Lune, je ne l'oublie pas !! :fou:
D'ailleurs tu recevras bientôt un fantome qui devrait te donner du fil à retordre. :-p (j'y travaille secrètement !! :fou: :rire: )

_Rainbow-RollD_ Posté le 05 novembre 2008 à 21:38:31
darky t'aurais dû prendre un jour plus approprié pour fêter ça (comme si tu pouvais le prévoir 2000 jours à l'avance ), un samedi soir et quelques heures de courses avec un zapownage/zapowned avec les joueurs du +9000 auraient été le must.
Et je n'ai même pas ne serait-ce qu'un soupçon de bêtisier de prêt. J'ai honte !
:d) J'aurais aimé moi aussi ! :snif:
Mais ce week-end ça va être le feu, compte sur moi !! :fou:
T'inquiète, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra pour ton bêtisier, connaissant tes autres montages je suis sur qu'il sera à la hauteur !! :ok: (Ah okay le mec qui met 5 étoiles à chaque fois ! :noel: )

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
05 novembre 2008 à 22:10:42

Merci Fif, un jour je vous ferai un mix de tous mes trollages (et non flood car moi je fais des phrases :oui: ). :noel:

LightningCloud
LightningCloud
Niveau 1
05 novembre 2008 à 22:11:58

Oui Bravo mon petit Darky :noel:

Me retrouver en 4ème position c'est plutôt cool .

Par contre si on pouvait me mettre à une autre place qu'en dessous de Moies ça serait cool .

Il passe son temps à râler , s'il reste à côté de moi ça va me saouler :noel:

Singé Gaz :o))

Ps => Et m**** va encore falloir se taper ce p***** de code de confirmation . :hum:

fifredin
fifredin
Niveau 5
05 novembre 2008 à 22:13:45

Et merde j'vais encore passer pour un vieux à pas comprendre la différence entre flood et troll.....

Mais pour ceux qui ne le saurait pas encore :

"Je suis Vieux, parce que je le Veux Bien !"

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:14:44

Pas possible ,je suis dans les dédicaces merci.
ps:je suis dans les ST maintenant

NuageZap
NuageZap
Niveau 3
05 novembre 2008 à 22:21:20

Alors c'était toi lightning cloud, quel petit coquin ce Luffy !! :noel:

Meu non Fif, tu n'es pas vieux tu es sage, nuance. :oui:

GG iouls, hâte de t'affronter en IT !!! :sournois: :noel:

(PS : Je suis darky pour ceux qui ne connaissent pas mes multiples pseudos :lol: )

NuageZap
NuageZap
Niveau 3
05 novembre 2008 à 22:22:19

Ah non je confonds avec Moonview Highway, lightning cloud je l'avais jamais vu !! :noel:

Achyl
Achyl
Niveau 9
05 novembre 2008 à 22:25:57

Rha là là pépé!!! C'est pas comme ça qu'on t'a élévé!!!

Flood => Poster pour rien dire, la plupart du temps en copier/coller

Troll => Poster pour raconter de la mer**, tout ça pour faire étalage d'une science qu'on a pas, ou d'un avis dont tout le monde se fout. Particulièrement présent dans les topics Wii

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
05 novembre 2008 à 22:37:23

Achyl Posté le 05 novembre 2008 à 22:25:57
Poster pour raconter de la mer**, tout ça pour faire étalage d'une science qu'on a pas, ou d'un avis dont tout le monde se fout. Particulièrement présent dans les topics Wii
:d) Tu me connais si bien. :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:52:49

"Ah non je confonds avec Moonview Highway, lightning cloud je l'avais jamais vu !! "

:d) C'est pas comme si j'avais signé Gaz à la fin du message . . . :noel:

Achyl
Achyl
Niveau 9
05 novembre 2008 à 23:13:16

Hé là hé là, j'ai jamais dit que t'étais un troll Darky...

T'es BIEN PIRE que ça :fou:

Non je déconne, je répondais juste à pépé, j'ai pas suivi la convers' d'avant :doute:

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
05 novembre 2008 à 23:28:13

RAINBOW:en effet,c est ma fete le 8 novembre pour etre précis.Merci d y penser,ca fait plaisir.Mais maintenant que tu l a dis,je m attend a en prendre plein la gueule en online ce jour la.Mais au fait,ca tente du monde une salle spécial pour ma fete ce soir la?
lUFFY:quelle délire ce soir,on a bouffé de la verte,de la rouge et surtout les fakes box qu ont se posait devant la gueule.Il n y avait meme pu de course,c était le gros champ de bataille.J aime beaucoup les 1vs1 contre toi luffy, t est un malin pour poser les objets et surtout on a un peu le meme délire.
Darky:ca tombe bien que tu t entraine sur la claire de lune moi aussi je me suis remis sur cette course mais tu ne peux pas voir mon temps non plus,je suis sur un autre permis.mais je te promet un fantome a la hauteur.
PS:je fais un petit hors sujet pour reprendre ce que disait darky.Malheureusement,obama s est fait elire parce qu il est black et non pas pour ses idées.Mais il peut etre noir ou blanc,ca ne change rien,c est surtout un riche qui ne comprendra rien aux gens.EH oui,voila notre societé,l'apparence compte plus que la cervelle et les idées.Les gens n ont pas de conviction.
Voila,c était mon hors sujet "coup de gueule".Désolé pour ceux que ca a dérangé

Akimss
Akimss
Niveau 45
05 novembre 2008 à 23:48:12

:d) Crousti ; tu veux dire GCN CB3??!! Et comme je l'ai déjà dit, vous devez confondre, jude n'est pas un hacker , mais il est sur la vidéo de RRD avec le cheater...
:snif: Je ne suis pas sur la liste :sournois:

Akimss
Akimss
Niveau 45
05 novembre 2008 à 23:50:20

Lol autant pour moi on a badé tout les 2 , c'est plutôt GBA CB 3...

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
05 novembre 2008 à 23:54:58

geoffroy1 Posté le 05 novembre 2008 à 23:28:13
PS:je fais un petit hors sujet pour reprendre ce que disait darky.Malheureusement,obama s est fait elire parce qu il est black et non pas pour ses idées.Mais il peut etre noir ou blanc,ca ne change rien,c est surtout un riche qui ne comprendra rien aux gens.EH oui,voila notre societé,l'apparence compte plus que la cervelle et les idées.Les gens n ont pas de conviction.
Voila,c était mon hors sujet "coup de gueule".Désolé pour ceux que ca a dérangé
:d) Tout à fait d'accord !! :oui:
Bien sur c'est une élection hautement symbolique pour les raisons qu'on connait, mais que les gens n'oublient pas de regarder au-delà des apparences, sinon on ne vaut pas mieux que les racistes qui font une distinction sur cette simple base. Enfin c'est mon point de vue ! :ok:

Fin du HS :-p

OUPS J'ai oublié Akimss !!! :ouch:
Excuse-moi, je suis impardonnable. :snif:
Spéciale DEDICAssE à AKIMSS !!! :fete:

La vidéo du moment