CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

-Madani
-Madani
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:51:39

"lut tout le monde"

Le mec n'est pas capable d'écrire "Salut" ! :pf: Non je ne suis pas rabat-joie ! :hap:

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:55:10

Osef :noel:

Oui j'avais juste ça a dire :noel:

Mais bon histoire de pas mettre des :noel: partout juste pour un "Osef" , j’écris cela :noel:
Je suis un Génie :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
04 février 2014 à 23:54:07

La vrai question étant:

Pourra t'on directement transférer ce topic sur le nouveau forum Mk8? Parce que bon, après tout ce qu'on à vécu ici, ça n'aurait pas de sens d'en créer un nouveau. :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
05 février 2014 à 14:53:50

Gaz-0-line :d) ango a déjà créé un nouveau topic sur le forum Mario Kart 8. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-50695-1-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
05 février 2014 à 19:10:16

Il pense donc à tout cet Angoracl', j'y vais de ce pas :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
06 février 2014 à 07:15:54

Si des naabs sont dispo pour du MH3U ce soir ou demain faites moi signe. J'ai pas fait beaucoup de online pour l'instant, mais quand même de quoi vous épargner les quêtes toutes moisies si vous me rejoignez.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
06 février 2014 à 19:23:16

Ok je serai là ce soir. J'ai croisé Elion y'a genre deux semaines par contre ango il est mort je pense. :noel:

Akimss
Akimss
Niveau 45
07 février 2014 à 20:55:18

Bonsoir à tous :hap:

Quelqu'un a des news de F@B ?? Plus de nouvelles depuis longtemps, :( il n'a pas rep à mon message skype qui date...

Sinon des news de MKU ?? Vous pensez qu'il voudra le coup au point d'acheter la console uniquement pour ce jeu?? Ou alors, y a t-il des incontournables??

Merci.

-Madani
-Madani
Niveau 10
07 février 2014 à 21:57:52

akimss, les trucs qu'il avait sur la wii, tu les retrouveras sur Wii u !

Donc :

- Un nouveau Zelda
- Un nouveau SMB
- Un ou des nouveaux mario
- Un nouveau mario kart
- Peut être des suites ! ( Donkey kong country returns 2 qui sait ou Xenoblade Chronicles 2 aussi ! )

Raein
Raein
Niveau 32
07 février 2014 à 23:51:39

Salut Akimss, ce topic étant mon seul moyen de communication avec l'extérieur, inutile de dire que je n'ai aucune idée de ce que devient F@b. Mais le connaissant il rappliquera lors de la sortie de MK8.

La Wii-U uniquement pour MK8 c'est un peu dommage. Comme dit Madani, si tu n'allumais jamais ta Wii, oublie la Wii-U, c'est souvent les mêmes licences ou les mêmes types de jeux. Cela dit ça me ferait chier de pas te voir sur MK. :noel: Donc si t'es riche prends toi quand même la console. :noel:

D'ailleurs les gens qui se procure une Wii-U pensez à vous renseigner sur MH3U qui peut être un investissement sur plusieurs année (comme MK) si vous accrochez au concept.

Bon à ce propos RRD je pourrai pas jouer ce soir et j'attends les naabs du type Elion et Ango la semaine prochaine.

Akimss
Akimss
Niveau 45
08 février 2014 à 03:48:01

Merci à vous 2 pour vos réponses :ok:

Madani, oui en gros du classique.

Salut Raein !! Oui j'avoue ça serait dommage d'acheter une console pour un jeu et je ne suis pas spécialement riche. :noel:
Mais si je l'achète c'est en grosse partie pour retrouver la commu de l'époque.

Sur Wii j'ai joué 90% du temps à MK. Ensuite CoD ( je sais ce que t'en pense :mort: lol ), Mario Galaxy, Super Mario Bros Wii et les jeux basiques entre pote... Donc oui ça serait pour MK en fait. MH3 j'ai eu l'occaz de tester longuement chez un pote et j'avoue que c'est un très bon jeu. Mais c'est aussi le genre de jeu que je dois éviter si je ne veux pas passer ma vie devant un écran, vous voyez ce que je veux dire. :hap:

Et j'ai aussi pas mal de jeux à faire sur ps3 et des potes avec qui jouer. Ensuite viendra la PS4 quand elle deviendra plus inintéressante en terme de jeux. Donc je dois peser le pour et le contre...

Et je vais t'envoyer un MP.

Raein
Raein
Niveau 32
12 février 2014 à 01:25:30

Merci RRD pour les parties. On attend toujours Angonaab ...

J'ai découvert le Brachydios en direct en online et ça pique -__-

sauvajohn
sauvajohn
Niveau 2
12 février 2014 à 06:28:46

:O

J'me suis remis à mkw récemment et je suis étonné de voir que c'est toujours les mêmes qui traînent ici :)

sauvajohn
sauvajohn
Niveau 2
12 février 2014 à 06:32:32

D'ailleurs désolé du double post, mais est-ce qu'il y a toujours des teams, des "compétitions" etc?

Geek_78
Geek_78
Niveau 6
12 février 2014 à 12:53:16

Comme team y'a :

D'ŒUF
C12
C2
LD
CS
V13
Dm (moins connu)

Y' en a d'autre mais j'ai dis ceux qui me venait à l'esprit..

-Madani
-Madani
Niveau 10
12 février 2014 à 15:47:31

Après, peut être que Nintendo lançera peut être une nouvellle série avec un tout nouveau personnage mais j'en doute... Après
la wii U, j'attendrai qu'elle soit moins chère pour l'acheter ! :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
12 février 2014 à 17:38:01

Raein je me suis demandé si tu ne savais pas qu'il fallait faire des roulades pour se débarrasser de la poisse du Brachydios, parce qu'à un moment tu t'es mis à côté de moi et tu m'as fait « profiter » de ton explosion. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
12 février 2014 à 18:33:44

Ah d'accord je pensais que seul un objet pouvait me débarrasser de ce truc et que j'étais donc condamné à exploser de toute façon.

Au fait voulait quoi le mec avec son "water" ?... j'imagine que c'était un breuvage ... j'ai pensé à Mel. :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
13 février 2014 à 13:10:59

:noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 février 2014 à 19:49:06

Mel si tu prends la Wii U pour MK8 n'oublie pas de prendre MH3U aussi il est très bon. :oui:

Raein oui si tu es observateur tu remarqueras que lorsqu'un joueur n'a pas d'icône breuvage frais et que sa barre de vie baisse un peu régulièrement, c'est qu'il a oublié les breuvages.

La vidéo du moment