@ _Rainbow-RollD_ Ah, j'avais oublié qu'ils avaient sorti Luigi U, si tu dis qu'il est plus dur je te crois, je l'ai pas encore essayé.
J'ai vu les trailers du prochain MK qui sont sorti et je suis pas complètement emballé, mais c'est juste une première impression. j'attend un gameplay pas trop modeste de ce dernier (je pense qu'on peu difficilement faire pire que sur l'épisode wii, mais nintendo semble être capable de me surprendre de ce côté là). Mais ce serait sympathique d'avoir un minimum de complexité quand-même, avec des mini-boosts manuels. Des items pas trop cheatés qui encouragent davantage le skill que dans l'opus wii seraient aussi le bienvenue, j'ai pas vraiment envi de rejouer à un "nouveau MKWii". C'est certain que je le saurai seulement le jour où j'y jouerai. Ça me surprendrait également qu'ils nous obligent à utiliser le Wii Wheel... ça n'aurait aucun bon sens.
Je peu pas m'empêcher d'être inquiet après skyward sword que j'attendais et qui m'a quand-même pas mal déçu. Nintendo a depuis un peu baissé dans mon estime.