2001ème post pour mon 2001ème jour 
(et axéçoireman 2001 poinds sur mon permi, mais cé a coz dé déco, no fèke les mèke !!! loooool)
APPLAUSE
Je serai votre hôtesse pour cette soirée de gala (moi qui ai toujours rêvé d'être potiche au "juste prix" ou retourneuse de lettres (enfin frôleuse dans la nouvelle version) à la roue de la fortune, c'est un vieux rêve qui se réalise.
Merci à vous tous, vous m'avez permis dans les 6 derniers mois de vivre ce que j'aurais rêvé de vivre à 15ans, à savoir un peu de nolifitude que mes parents ont refusé de me donner à cet âge.
(En même temps je ne les blame pas vraiment, Internet à 16francs de l'heure ça en aurait dissuadé plus d'un ! )
En même temps je pense que ça m'a rendu service, j'ai vécu la plus belle des yeslife à cet âge.
Toujours est-il que j'ai "rencontré" ici des gens que j'ose qualifier d'exceptionnel, je ne sais pas ce qu'ils sont dans la vie mais leurs écrits suffisent à me prouver qu'ils ont dans la tête et c'est déjà pas mal.
Pas de chanson pour le moment (Je ne force jamais mon inspiration ), mais quelques dédicaces qui, comme on me l'a fait si justement remarquer, ne servent strictement à rien (Mais ça fait plaisir, et puis ça débarasse ).
DédicaSSe donc à : (In order of appearance in my (no)life)
[batto]
Stan34
_Rainbow-RollD_ (RRD pour les intimes )
Gaz-0-line
Luffy22
geoffroy1
Falcon_Angel
Fredosky
Angora
Clemcy
Bang Bros
D.cousin
Okamina
Stephanie19
Parasurten
Raein
croustibat26
darkiouls91
9999 points
A tous les CS :
Fifredin
Chupa
Achyl
Cosmodinck
Milp@
K@rn@k (Mek@)
Gobé
Astral
Bowsalex
Vad
A toutes les team qui m'ont fait vivre de grands moments :
Les GT
Les KO
Les Dash
Les BB
Les CB
Les BS
Les KT
Et pardon à tous ceux que j'ai oubliés, faites vous connaitre, il sera toujours temps de vous honorer dans les messages suivants. (Qui a dit OSEF ? )
Obama casse la barack !! (même si les gens devraient se préoccuper un peu plus de ce qu'il y a DANS ta tête et pas de ton visage ! )
vive Mario Kart Wii, Vive les Zap (en fait non ), vive Nintendo, et surtout... Vive moi !! (ou pas )