CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
29 juin 2013 à 09:57:35

On a du mal à définir s'il s'agit du lever ou du coucher du soleil... Lève-moi d'un doute...

A supposer que tu as l'Atlantique dans ton dos, à marée basse, ce ne peut-être que le lever du soleil.

Mais peut-on manger des tomates au petit déjeuner ?

C'est l'énigme du jour dont seul Raein possède la clef :hum:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
02 juillet 2013 à 04:05:59

Bonjour/soir les 9000 et beaucoup + ^^,

Que de temps passé depuis ces dernières parties ....
Perso, je vais très bien j'ai été dé-geekisé pour de bon ^^, les enfants çà aide ^^.

Sinon un grand merci @ tout ceux que j'ai pu connaître ici :-)))

Dans l'ordre des derniers que j'ai vu poster ici ^^ et que j'ai connu.

@Raein cool ton exode vers le Canada, si tu peux passer en Alberta voir le lac Moraine, il y a que très peu d'endroit s'en approchant, tu verras.
En tout cas je suis plus proche de ta philosophie actuelle que de nos confrontations en run à l'époque :noel: .
J’espère que que tu as savouré les derniers titres de Toulon :-))) .

@Ango j'espère que tu as eu le WR entre temps sur le jardin Peach :noel: , et que tu auras eu ton CAP, BEPC, BAC voir Thèse entre temps :noel: ... Je revisionne de temps en temps la vidéo "pate à modeler" que j'ai vue il y a quelques années, GG à lui encore.

@Falcon alors j'espère que tu étais avec Rémy G sur la place de la comédie y a 13 mois :noel: , en .... Orange touch ^^.

@Akimss, Mr ???? ^^, j'espère que çà roule pour toi et que l'actionnariat Ahrzari redonnera la fouge à Mr Gervais ^^
Prends soin de toi et Merci.

@Baloo j'espère que tu vas bien, merci pour tout le temps passé ensemble passe le kikou au beau-frère si tu le vois encore.

@Ellion oui moi aussi je donnerai très cher pour refaire partie de l'esquad avec Sir Akimfish ^^. P.S. j'ai été souverain en Fr3, mais oui tu avais raison c'était un jeu de No life, très clairement ^^.

@totom, j'espère que tout se passe bien le matin de très bonne heure pour toi, tu avais pris la bonne décision.

@Fléxo désolé encore, mon temps était révolu.

@Gogor Kiss @ toi en Irlande, j'espère que tu seras passé à travers les plans de 2009/10.

@Cosmodick Une bises au plus ancien pseudo de JV.com :-))) .

@Chupa prends soin du grand oeil ^^.

@Landfeust j'espère que tes rejetons et toi même, allez bien ;-).

@Forever29, dommage que je t'ai perdu de vu car j'ai pas mal squatté en tes quartiers ces derniers temps ^^ le gr 98 entre autre :noel: .

@Mel, juste un kikou, je t'ai vu poster récemment, dommage que l'on n'ai pas pu plus se connaître.

@superjeff prends soin de toi et de Mme Lois, Mr Super ;-).

@Masterfab que les 06 te donne tout ce dont le 78 fût exempt.

@Gaz-o-line j'espère que tu endure encore les nuées "Parisiennes" si tu es encore là-bas ^^.

Dios, il est déjà tard pour finir ce post qui serai interminable si je devais dire tout ce que j'ai perçus et à souhaiter @ tout ceux dont j'ai croisé la route, ici ..

Un Grand merci à tous, prenez soin de Vous et de Vos proches sans vous oublier.

@ Bientôt IRL, ici qui sait voir autre ^^,

Votre très sincèrement dévoué :noel:

P.S. j'allais oublier le tout petit enfant de la côte du X éme qui a du se recycler @ cause des runs tcheat, comme tout ce qu'il pouvait faire ... pour toi ... Rien car tu n'en vaut encore que ... comment dire, en étant gentilhomme ni offensant ??? ... voilà .... moins tout simplement :noel: :noel:

Alcnil[fr]
Alcnil[fr]
Niveau 7
02 juillet 2013 à 07:54:46

un peu trop de " :noel: "

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:16:27

Le " :noel: lisme " une maladie que m'a laissé ango :noel:

Alcnil[fr]
Alcnil[fr]
Niveau 7
02 juillet 2013 à 11:51:39

Ah bah faudrait enlever cette mani alors :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 13:20:27

Je ne suis qu'un amateur comparé à Elion. :noel:

En tout cas, content de te revoir Squale, prend soin de toi. :)

Raien, ta photo fais rêver, on se croirait vraiment dans Into the Wild, évite de finir comme le héros par contre, tu raterais la sortie capitale de Mario Kart 8. :noel:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:36:14

En même temps, finir prématurément marque les esprits, vous élève au rang d'icône...

Ton héros d'into the wild, mais aussi James Dean, Marilyn, Kirk Cobain, Dan Osman...

La liste est longue et pourrait comporter un certain... Raein :o))

Ce qui marquerait mal, ce serait de justifier sa fin par:

est mort en ayant avalé de travers un quartier de tomate découpé n'importe comment :rire:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:57:01

Les tournois de The Squale, ça remonte à loin, avec mon mii SF MelwesT, c'était vraiment cool <3 Ca me manque ! En espérant te revoir sur MK8 bonhomme !

Nadine719
Nadine719
Niveau 2
02 juillet 2013 à 21:00:35

Salut, je suis une joueuse de Mario Kart Wii plutôt Forte j'ai 8000 Points et j'aimerai aussi du chalenge, Mon Pseudo : NadineGeek et mon code ami : 5026 4740 6409

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:36:56

J'y serai mon Mel :-))) , un plaisir de te recroiser.

pere_baloo
pere_baloo
Niveau 9
03 juillet 2013 à 16:50:37

Salut Squale!
Vraiment content de voir que tout se passe bien pour toi et ta petite famille!!
On se voit également sur MK8 !!
Lorsque tu auras fait l'acquisition de la Wii U, viens nous prévenir!

La biz à ta petite femme.

:ok:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:10:14

Kikou Baloo :-)))

Au printemps prochain alors en Scout comète automatique :noel:

Prends soin de toi sur la période, je passe le message à bobombe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 11:31:26

Bon je viens de me prendre Monster hunter 3G après une bonne promo.
Alors vous aller me faire le plaisir de ramenez vos fesses, Raien rapatrie toi en France, Mel tu l'achètes instant, et Elion, tu recommences à jouer. :hap:

Comme ça vous pourrez m'aider à pêcher des poissonniers ou à ramasser des champignons. :noel:

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
12 juillet 2013 à 04:24:44

putin j'allume ma Wii-U a 3h30 et je voie RR'D qui joue (normal quoi :noel: )
et ma petite Wii-U qui me dit que j'ai une requete d ami alors que sa fait 2 jour que je suis pas aller sur une section multi :noel:

Et la WTF!
Angora!
nan, c est pas possible il a du vole une Wii-U et MH3U :noel: (cette kikoo troll mode nintendo de justifier des "U" partout dans leur jeu va me faire cr*cke neuronnalement un jour :noel: )
Bah en se moment je cr*ck beaucoup sur PC surtout (KouKou League of Legend et War Thunder)malgre que mon PC sois une veritable bouse :noel: demain (enfin aujourd'hui) ou surtout se Week-end je pourrais aller faire de la maltraitance animalière! :noel:

Sinon j'insta' buy MK8 et SSBU a leurs sortie :noel:

The-Squale :bave:

le pavé dedicase :noel:

sa rappel de bon souvenir les session MK ou les partie CoD5 :bave:

J'ai comme l'impression de prendre un coup de vieux la :noel:

Je precise que j envoie se message de ma Wii-U tous tape au stylet car j'ai eu la fleme de ralume le PC :noel:

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
12 juillet 2013 à 04:30:03

trop de :noel: au pixel²?
cela vous choque?
Et bien je vous emmerde, aller vous faire mettre :noel:

le :noel: isme vaincra!
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
12 juillet 2013 à 04:31:47

Fucking limite de 20 smiley!
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

keyvin-trolleur
keyvin-trolleur
Niveau 7
12 juillet 2013 à 05:14:57

ELION ES AMOUREU DUNE FILE ! / :hap: \

VOUALA PK IL ES EKSITE ! / :hap: \

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:09:02

casse toi avec tes sous-smiley toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 13:42:02

Je ne saurais dire pourquoi mais ça me manquais un peu les posts d'Elion. :noel:

Sinon j'avais oublié que le début de MH était aussi chiant, soit je me tape des heures de quêtes pourris pour avancer dans le village, et upgrade un peu mon armure, soit je pars jouer en ligne, mais en ligne c'est juste impossible de trouver des HR1, et là ça commence à faire juste le Marteau et l'armure de fer contre les Agna. :noel:

C'est chaud aussi le nombre de fois où je me fais kicker quand je rentre dans une ville, obligé de me reconnecter après, tout ça parce que je suis HR1 et que j'ai un stuff de noob, mais en m^me temps je suis dans la section amateur quoi, je vois pas bien ou aller. :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
12 juillet 2013 à 17:25:35

Franchement tu es de très mauvaise foi ango. Le personnage que j'utilisais l'autre jour pour jouer avec toi est mon 2ème perso, et je n'ai eu aucun mal à le faire progresser dans le jeu alors que j'ai joué 100 % du temps avec des randoms en ligne.

Pour les rangs 1-2 le serveur Amateur → Salon 1 est effectivement la meilleure solution, si tu souhaites faire les quêtes clé et augmenter de rang cherche les villes avec un nom du style « HR1 key », et si tu n'en trouves pas tu peux simplement créer ta ville. À noter que la liste des villes d'un salon est un peu différente de MH3 : les nouvelles villes sont reléguées à la toute fin de la liste, donc patiente quelques minutes, des gens finiront bien par venir si tu as mis un titre explicite à ta ville.

Si tu cherches à faire un monstre en particulier, fais une recherche en mettant ALÉATOIRE dans serveur, et le nom du monstre juste en-dessous. Il y a pas mal de gens qui vont dans le serveur Libre plutôt qu'Amateur pour farmer des monstres de bas rang : cherche les villes qui ont « low rank », « HR1 », « HR2 » ou encore « LR » dans le titre.

Pour éviter de te faire kicker essaye au moins de te fabriquer une nouvelle armure complète, minimum la Jaggi quoi… Tu arrives encore à battre des Grands Jaggi ango, rassure-moi… ? :hap:

La vidéo du moment