Bonjour/soir les 9000 et beaucoup + ^^,
Que de temps passé depuis ces dernières parties ....
Perso, je vais très bien j'ai été dé-geekisé pour de bon ^^, les enfants çà aide ^^.
Sinon un grand merci @ tout ceux que j'ai pu connaître ici
Dans l'ordre des derniers que j'ai vu poster ici ^^ et que j'ai connu.
@Raein cool ton exode vers le Canada, si tu peux passer en Alberta voir le lac Moraine, il y a que très peu d'endroit s'en approchant, tu verras.
En tout cas je suis plus proche de ta philosophie actuelle que de nos confrontations en run à l'époque
.
J’espère que que tu as savouré les derniers titres de Toulon
.
@Ango j'espère que tu as eu le WR entre temps sur le jardin Peach
, et que tu auras eu ton CAP, BEPC, BAC voir Thèse entre temps
... Je revisionne de temps en temps la vidéo "pate à modeler" que j'ai vue il y a quelques années, GG à lui encore.
@Falcon alors j'espère que tu étais avec Rémy G sur la place de la comédie y a 13 mois
, en .... Orange touch ^^.
@Akimss, Mr ???? ^^, j'espère que çà roule pour toi et que l'actionnariat Ahrzari redonnera la fouge à Mr Gervais ^^
Prends soin de toi et Merci.
@Baloo j'espère que tu vas bien, merci pour tout le temps passé ensemble passe le kikou au beau-frère si tu le vois encore.
@Ellion oui moi aussi je donnerai très cher pour refaire partie de l'esquad avec Sir Akimfish ^^. P.S. j'ai été souverain en Fr3, mais oui tu avais raison c'était un jeu de No life, très clairement ^^.
@totom, j'espère que tout se passe bien le matin de très bonne heure pour toi, tu avais pris la bonne décision.
@Fléxo désolé encore, mon temps était révolu.
@Gogor Kiss @ toi en Irlande, j'espère que tu seras passé à travers les plans de 2009/10.
@Cosmodick Une bises au plus ancien pseudo de JV.com
.
@Chupa prends soin du grand oeil ^^.
@Landfeust j'espère que tes rejetons et toi même, allez bien ;-).
@Forever29, dommage que je t'ai perdu de vu car j'ai pas mal squatté en tes quartiers ces derniers temps ^^ le gr 98 entre autre
.
@Mel, juste un kikou, je t'ai vu poster récemment, dommage que l'on n'ai pas pu plus se connaître.
@superjeff prends soin de toi et de Mme Lois, Mr Super ;-).
@Masterfab que les 06 te donne tout ce dont le 78 fût exempt.
@Gaz-o-line j'espère que tu endure encore les nuées "Parisiennes" si tu es encore là-bas ^^.
Dios, il est déjà tard pour finir ce post qui serai interminable si je devais dire tout ce que j'ai perçus et à souhaiter @ tout ceux dont j'ai croisé la route, ici ..
Un Grand merci à tous, prenez soin de Vous et de Vos proches sans vous oublier.
@ Bientôt IRL, ici qui sait voir autre ^^,
Votre très sincèrement dévoué
P.S. j'allais oublier le tout petit enfant de la côte du X éme qui a du se recycler @ cause des runs tcheat, comme tout ce qu'il pouvait faire ... pour toi ... Rien car tu n'en vaut encore que ... comment dire, en étant gentilhomme ni offensant ??? ... voilà .... moins tout simplement