Ce trailer m'a convaincu et les gameplays que j'ai vu aussi. Les graphismes pètent !
S'ils gèrent le online, ce sera super cool. Je suis pour le retour du zap perso mais sans les lags online, géant pareil, un bill utile et rapide, les fakes ...
Les pièces, quand j'ai vu ça, j'ai pleuré mais bon, s'ils en mettent pas trop et qu'elles donnent pas un bonus de vitesse énorme, pourquoi pas. Je préfèrerais qu'ils donnent aux pièces un bonus d'accélération comme ça, personne n'est perdant.
On a l'air de pouvoir snake, à voir si on y gagne ou pas, le système anti-gravitationnel a l'air génial mais je pense quand même que ce n'est que du bonus et que ça jouera pas un rôle de ouf dans les courses (ce que j'espère pas). 2 laps, je sais pas si c'est que pour la démo (j'imagine que oui quand même), j'espère qu'on aura des courses de oufs (un peu genre RR sur MK7) mais avec ce nouveau style de conduite anti-gravitation.
On a l'air de redémarrer vite aussi surement car les véhicules accessibles ont une grosse accélération, j'espère que les motos et kart seront équilibrés car Funky Moto Wii, non merci.
Voilà, j'achèterai la Wii U à sa sortie surement ou celle de SSBU lol Par contre, faut vraiment qu'ils assurent sur le online des deux jeux, c'est super important !