CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

[MKWII]Slimy
[MKWII]Slimy
Niveau 5
18 mai 2013 à 17:32:26

:rire:

Raein
Raein
Niveau 32
18 mai 2013 à 18:09:21

Je suis intimement convaincu que c'est à la portée de chacun de comprendre l'essentiel du monde sans l'aide de SOS racisme, Greenpeace et cie. S'instruire et réfléchir par soi même est préférable.

Toutes ces associations "dictateur de la bonne conscience" ne font que prendre une partie du problème global par le bout de la lorgnette. Déjà ça empêche une compréhension globale des choses. De plus elles sont souvent pilotées par des gens proche du pouvoir et légitiment le système établi. A aucun moment Greenpeace ne remet en cause le système. Je dirai même qu'il le consolide en lui fournissant la bonne conscience nécessaire pour continuer à exister.

Je respecte les gens investis pour cette cause, je pense juste que pisser dans un violon pour essayer de faire de la musique serait sans doute aussi efficace. :noel:

Par conséquent devenir un militant acharné, je doute ...

Mais bon, c'était juste une réponse à ton poste et un avis très très personnel qui n'engage que moi. :hap:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:57:44

Laisse tomber SOS racisme, je vois pas ce que ça a à faire ici, il n'est que de descendre dans la rue pour se rendre compte de la xénophobie des gens. Par contre j'ai moins l'opportunité de me balader aux 4 coins de la planète pour me rendre compte des méfaits de la "civilisation" sur l'environnement et heureusement que des gens (peu importe qui: reporters, écolos...) m'envoient des infos, sinon je me demande bien comment je pourrais être sensibilisé.

La seule chose dont je me rends compte personnellement c'est le recul des glaciers, c'est impressionnant d'ailleurs (après, est-ce la conséquence du réchauffement/couche d'ozone/CO2... personne n'est catégorique)

Après, je ne connais pas assez Greenpeace pour tirer à boulets rouges comme tu le fais. Mais j'espère que l'environnement pourra devenir à nouveau un enjeu politique comme ça avait été le cas avec nicolas hulot et son fameux pacte. Il s'était chié dessus (en se retirant) et fait avoir sur toute la ligne par les pseudo-promesses des autres candidats.
Total l'environnement était passé aux oubliettes.

Après on nous dit qu'avec la crise, les questions environnementales sont déplacées, passent au second plan... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 19:55:37

Raein
Posté le 18 mai 2013 à 00:18:38

Salut Ango je deviens rien d'autre que je n'étais déjà. La vie est agréable. Départ sur les routes du Canada début juin pour quelques mois, coupure de plus en plus nette avec la civilisation ...

Et toi même mon bon ami ?

Tu me fais un peu penser à Christopher McCandless dans la façon de poster, tu me ferras le plaisir de pas bouffer ces saloperies de plantes empoisonnés. :ok: :noel:

Pour moi aussi la vie suit son cours paisiblement même si l'avenir est rempli d'incertitude et d'inquiétude, mais je ne suis pas maitre de la situation, je fais donc au mieux et je verrai bien ce qui va arriver.

Bon sinon, c'est pour quand le petit bébé Raien, j'ai hâte de pouvoir le tenir dans mes bras, je peux être le parrain, tu vas l'appeler comment ? :coeur: :noel:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:19:24

Euh, j'espère qu'il ne donnera pas dans la brièveté de l'existence comme ton Christopher (qui à l'instar de Raein est clanless... :o)) Je sais, mon humour est irrésistible, fin et délicat.

Quand au petit, c'est l'évidence même, ce sera Raeineau :o))

Josualz
Josualz
Niveau 4
19 mai 2013 à 22:48:02

medhy: 1292-9111-4053 skype: mehdyalgerie77
josua: 0433-7254-6504 skype: josualz
dispo ninporte quel jour le soir a partir de 18h

Raein
Raein
Niveau 32
22 mai 2013 à 00:31:31

Mais Ango je vois pas ce qui te fait croire qu'il n'est pas déjà là. Tu penses quand même pas que j'ai que ça à faire qu'avertir une bande de naabs de quelque chose d'aussi important. :noel:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
22 mai 2013 à 08:00:52

Aucune chance, quand on est un gars sensé comme toi, on ne cumule pas les handicaps : tenter de faire son trou dans un pays étranger tout en étant strangulé par une progéniture qui vous empêche d'avancer... j'y crois pas une seconde, j'en mettrais ma tête à couper :banzai:

Noles
Noles
Niveau 1
23 mai 2013 à 19:19:09

Salut tout le monde je cherches des gens pour faire des salles fun, je suis un joueur a 9999, 2 étoiles balancez vos CA mkwii
Mon CA :4898-6004-7336

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:10:15

Sortez les parapluies, il va y avoir une averse torrentielle de CA...

... ou pas :noel:

Gikso
Gikso
Niveau 8
24 mai 2013 à 11:18:49

Moi je suis fort ...

Mais je donne pas mon CA :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
27 mai 2013 à 19:01:04
  1. angora # Posté le 5 mai 2013 à 22:27:42
  2. Ce n'est pas que j'aime pas les détails, c'est que dans les détails en question il y en a des plus importants que d'autres à mes yeux, même si je trouve ça limite les erreurs de traduction j'arrive à faire assez vite abstraction, à coté de ça j'ai pas toucher à MK3D à cause de plein de petits détails capitaux pour l'intérêt du jeu...

Après je demande à voir laggle de ton appartement, tu es comme ça que pour les jeux vidéos ou tu as un coté maniaque tortueux dans d'autres domaines ? Enfin moi ça me dérange pas, c'est plus plaisant à lire qu'un simple " Ouais ça tue sa mère " :noel:

:d) Je trouve ça assez malsain et bas de ta part. Je me fais chier à te donner en détail mes impressions sur MH3U et toi tu en profites pour tenter une étude psychologique sur ma personne. La prochaine fois, tu n'auras rien du tout. :non: :hap:

Alcnil[fr]
Alcnil[fr]
Niveau 7
27 mai 2013 à 19:22:07

gikso stop toi là

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 mai 2013 à 05:44:26

Gaz-0-line
Posté le 3 mai 2013 à 03:35:35
Toujours autant une blague ce topic.

:d) Entre Raein qui milite contre le militantisme depuis sa yourte Canadienne (je suis assez d'accord avec lui du reste. :( troll on ! :noel: ), et Ango et RR'D qui débattent avec passion de jeux-vidéos, il y a toujours comme un esprit magique qui règne ici. :coeur:

[CH]CA+9000's still alive ! :oui:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
28 mai 2013 à 05:50:27

Sans oublier notre cher darky qui traîne ici à 5 heures du mat après avoir passé une énième soirée bien arrosée. :bave:
…Ah non mince ça c'est Fab. Darky est arrosé par les Zap. :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 mai 2013 à 05:54:38

J'en profite au passage pour vous poster quelques photos de rayons de magasins que j'ai visité à Akihabara le mois dernier. :o)) (noraj :hap: )

Ango, j'ai trouvé un pyjama Yoshi pour le fils d'un pote, mais il n'y en avait pas en taille presqu'adulte, désolé. :non: :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369712959-japon-0110.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369712956-japon-0111.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369712949-japon-0114.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369712953-japon-0115.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369712959-japon-0113.jpg

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 mai 2013 à 05:57:01

_Rainbow-RollD_ Posté le 28 mai 2013 à 05:50:27
Sans oublier notre cher darky qui traîne ici à 5 heures du mat après avoir passé une énième soirée bien arrosée.
…Ah non mince ça c'est Fab. Darky est arrosé par les Zap.

:d) C'était vrai pendant plusieurs années avant de me mettre sur MK en 2008. :ouch: :noel:

Depuis je suis devenu un vieux sage qui n'apprécie que le calme de sa grotte wifi ou d'autres grottes wifi privées (on y picole bien aussi :noel: ), bien à l'abri des zap. :oui:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
28 mai 2013 à 06:06:53

T'as pas envie d'avoir des enfants darky ? Tu pourras t'en servir directement comme excuse pour ce genre de goodies. Prends donc exemple sur Raein. :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 mai 2013 à 06:12:59

Avoir des enfants ???? :ouch:
Saint-Sébastien m'en préserve, très peu pour moi l'élevage de vermines qui piaillent du soir au matin. :hap:
Raein est papa ?? :ouch: Toutes mes condo... Félicitations ! :fete: :noel:

Du reste j'assume très bien de passer en caisse avec ce genre d'articles, je fais encore si jeune. :hap:
(Et surtout au Japon on ne te regarde pas comme un extra-terrestre, sauf si tu achètes un costume de Peach, et encore. :noel: )

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
28 mai 2013 à 06:24:58
  1. Dark-Escaflowne # Posté le 28 mai 2013 à 06:12:59
  2. Du reste j'assume très bien de passer en caisse avec ce genre d'articles, je fais encore si jeune. :hap:

:d) On se rassure comme on peut à ce que je vois. Le pire c'est que j'avais oublié que tu étais ENCORE PLUS VIEUX que Raein, omg ça fait un choc. :noel:

La vidéo du moment