CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 21:10:24

( Non je déconne, no ban. :noel: )

Par contre, tu peux pas faire dans le raisonnable ? C'est très intéressant ce que tu dis, mais c'est pas évident de réagir à chaque point quand tu vois ce qui va suivre, enfin ça fais une bonne dose d'information, je retiens qu'il y a quand même beaucoup plus de points positifs et d'amélioration que de régression, les seules véritablement notable sont le lag input et la recherche de pseudo pourris qui refroidissent un peu, le reste j'arrive assez bien à le gommer.

Tu me fais peur avec ta corne de chasse, comment je fais faire pour bourriner la tête du mini uuragan avec toi pour faire voltiger Elion et Mel pendant toute la mission ? :-(
Enfin si je comprend bien, le marteau est moins "maniable "qu'avant, c'est dommage c'était vraiment mon arme de prédilection, j'ai m^me jamais compris comment des joueurs pouvait jouer des armes comme la GS ou la fusa que je trouvais juste injouable.

Je songerais à me prendre la wii U à Noel je pense, peut être un poil avant, je n'en sais trop rien, en tout cas j'attend vivement que sorte les gros jeux, un MK, Un zelda...
Nintendo et la 3DS font très fort en ce moment niveau annonce de jeu mais c'est le désert complet sur Wii U, après je ne suis absolument pas exigeant sur les graphismes, j'aurais passé toute ma vie vidéoludique sur console nintendo et je recherche avant tout de véritable jeux avec une âme quoi, déjà que je suis pas mal déçu par le développement de Nintendo...

Ça peut être marrant l chat vocal, j'aurais bien aimé entendre RR'D et Mel se parler sur certaines quêtes de MH3... :hap:
Sinon je parie que tu as réussi à faire craquer Raien, ce fringuant galopin doit déjà être en train de courir à son magasin multimédia le plus proche... :oui:

Niveau nouveaux monstres tu as des préférences ? Enfin un monstre que tu adores jouer, pas chiant ni rien, que j'aille voir une ou deux vidéos ( Coucou le rathalos qui passe la moitié du temps en l'air hors de portée. :noel: )
Merci pour le pavé en tout cas, je suis rassasié, et puis tu l'as pas fais pou rien, tu pourras le copier coller sur tout les topics de tout les forums qui demandent des informations sur MH3, tu gagneras ainsi des points pour ta future élection de modérateur en chef de tout le site. :noel:

Par contre t'as abusé sur le nombre d'heure, j'ai même pas dépassé les 200 sur MH3, comment ut veux qu'on te rattrape ? Ça va être lolz un mec rang 457 qui fais la cueillette aux champignons avec nous. :hap:

Chaud en plus, t'écris vite, tout ça en l'espace de quelques minutes. :ouch2: :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
05 mai 2013 à 21:29:56
  1. angora # Posté le 5 mai 2013 à 21:08:39
  2. Ok Merci.

Toujours très drôle notre ango. :rire:

Je ne suis pas censé savoir ce qui est important et ce qui ne l'est pas à tes yeux, par exemple pour moi certains détails sont bien plus décisifs que les graphismes alors que c'est tout le contraire pour pas mal de joueurs. :hap:
Si tu veux la prochaine fois je mettrai des petits numéros à côté de chaque remarque pour que Monsieur puisse réagir de manière idéale à mon message. :noel:

Le mini Uragaan je ne sais pas s'il sera de retour en quête téléchargeable… certains disent que oui… en tout cas il y a bien une quête avec des mini Qurupecos. Et le pire c'est que leur voix est modifiée, elle est beaucoup plus fluette, c'est assez hilarant déjà que le monstre l'est à la base.

Je trouve effectivement le marteau un peu moins maniable et pas mal handicapé par sa petite portée, par exemple la corne de chasse a une grande portée comparativement et permet de toucher la tête du Rathalos/Rathian en vol. Cependant son atout reste sa grosse force d'attaque, dans ce genre de jeu j'aime bien avoir la sensation que mes ennemis s'en prennent plein la gueule et le marteau répond bien à cette attente. :oui:

Pourquoi crois-tu que j'ai parlé de la fonction de transfert de l'écran du jeu sur le GamePad en cas d'alerte copine ? C'est bien sûr pour que Raein achète le jeu bon sang. :honte: :noel:

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de te donner mes préférences niveau monstres pour le moment car même avec mes 200h j'ai toujours l'impression d'être dans la phase de découverte du jeu et mes avis changent souvent. Par exemple grâce à la sous-espèce du Ceadeus CAPCOM a réussi à faire en sorte que je l'aime (oui, ils ont réussi à rendre cette baleine MOLLE et NAZE en un truc AGRESSIF et INTÉRESSANT, gros scoop du jour numéro 2 :noel: ), et j'aime bien le boss final du jeu maintenant alors qu'il me gonflait autant que l'Alatreon les premières fois que je l'ai affronté. En parlant de lui, l'Alatreon me gonfle encore. L'autre monstre que j'ai toujours trouvé chiant depuis que je joue à MH3U c'est le Brachydios, un petit nouveau, qui peut te sauter dessus alors qu'il est 30 mètres plus loin. OK LOL NORMAL QUOI.

Un autre petit détail en passant que j'ai oublié, vu que t'aimes pas les détails je sens que ça va te plaire mon histoire : il n'y a plus de profil des joueurs, et donc plus de description perso. Tu ne peux pas imaginer à quel point les textes du style « Ala: 2:41 Jho: 4:52 » ou encore « Leader of TEAM SUPER DARK EVIL DRAGONS SANCTUM » me manquent :snif: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 22:27:42

Ce n'est pas que j'aime les détails, c'est que dans les détails en question il y en a des plus important que d'autres à mes yeux, même si je trouve ça limite les erreurs de traduction j'arrive à faire assez vite abstraction, à coté de ça j'ai pas toucher à MK3D à cause de pleins de petits détails capitaux pour l'intérêt du jeu...
Après je demande à voir laggle de ton appartement, tu es comme ça que pour les jeux vidéos ou tu as un coté maniaque tortueux dans d'autres domaines ? Enfin moins ça me dérange pas, c'est plus plaisant à lire qu'un simple " Ouais ça tue sa mère " :noel:

On a à peu près les mêmes envies niveau sensation de jeu, c'est sur que le triple pound au marteau c'est vraiment le truc ultime quand tu fais ça sur la tête d'un Ura, par contre que c'est frustrant contre le rathalos... ( Je crois qu'on aura compris que je peux pas blairer ce monstre. :hap: )

J'ai également trouvé l'Ala chiant et sans intérêt, par contre je dois avouer que j'ai énormément de mal à te croire quand tu parles du Ceadeus, je l'ai fais 2 fois et je crois que je me suis jamais autant fais chié dans MH3. :noel:
Je vais aller jeter un oeil à quelques vidéos, dont le Brachydios, ça a l'air sympa.

A force, on va réussir à l'avoir à l'usure, Raien va foutre sa copine à la porte. :oui:

Je dois avouer que j'ai jamais trop fais gaffe aux description perso, par contre je retiens bien les messages quotidien " add moi enn ami stp " dès que tu rentres dans une salle bas level avant même d'avoir fais une quête. :noel:

Breizh_mario
Breizh_mario
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:07:42

▷ Le système de censure est encore plus débile que dans MH3. Maintenant, les espaces entre les mots ne comptent pas : ainsi, « mer de sable » sera censuré et apparaîtra « ****** sable » car le jeu pense que « mer de » = merde. Les mots censurés ne sont pas les mêmes entre la version européenne et la version américaine d'après les tests donc il arrive qu'on dise des choses non censurées chez nous mais censurées chez les Américains.

Tu m'as plié la :rire:

new_deriuh_9th
new_deriuh_9th
Niveau 7
06 mai 2013 à 08:44:18

3998-4898-5095

Akimss
Akimss
Niveau 45
07 mai 2013 à 02:42:30

Bonsoir :hap:

pere_baloo
pere_baloo
Niveau 9
07 mai 2013 à 08:53:25

Bonjour :hap:

Akimss
Akimss
Niveau 45
10 mai 2013 à 04:48:20

Comment va baloo ?? :bave:

battrix010
battrix010
Niveau 37
11 mai 2013 à 12:00:07

j'ai environ 9200 pts courses et je veut bien jouer ce week-end!
0089-4413-6554

pere_baloo
pere_baloo
Niveau 9
11 mai 2013 à 13:40:41

@akimss: ça va nickel! Content de voir que les habitués de ce forum passe de temps en temps :nostalgie:

J'attends avec impatience le prochain MK sur Wii U. Pour patienter, je passe pas mal de temps sur ma ps3, j'essaye de platiner plusieurs jeux. Je me suis procurer la Wii U également.

J'espere que le prochain MK sera au top! On le saura surement au prochain E3

Xxpictonaria789
Xxpictonaria789
Niveau 4
11 mai 2013 à 18:04:15

my !

Akimss
Akimss
Niveau 45
13 mai 2013 à 23:11:46

Vivement tes prochains tournois sur Wii U :)

Si tu veux ajoute moi sur PS3 :d) JO-Akimss :ok:

J'y joue moins en ce moment mais je platine aussi quelques jeux ces derniers temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 23:19:13

Coucou,

Wesh Raien, tu deviens quoi ? :-( :noel:

fralou
fralou
Niveau 2
17 mai 2013 à 15:53:13

juste un ptit message pour tous ces imbéciles qui trichent en ligne a mario kart , vous êtes des plaies et vous polluez ce jeu avec vos codes spéciaux a la c.. , en effet grâce a vous ce qui était un des meilleurs jeu de course devient un cauchemars quand on se connecte, c'est pas le tout d'appuyer sur un bouton encore faut il savoir conduire je joue souvent en ligne et mon pseudo est antitriche ça doit vous parlez je pense, svp apprenez simplement a conduire plutôt que de faire chier tous les honnêtes joueurs.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
17 mai 2013 à 17:19:06

Ce topic et son aspect très aléatoire parfois me feront décidément toujours rire. :noel:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:00:04

Pourquoi donner dans la littérature quand il s'agit de dire que c'est un gigantesque sac poubelle où l'on trouve de tout et pas forcément des choses recyclables ? :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
18 mai 2013 à 00:18:38

Oui on ne sait jamais à quoi s'attendre au moment du clic, suspens, tension, émotion ...

Fralou je ne peux qu'abonder dans ton sens. Puis, faire sortir sa frustration, c'est peu utile mais ça soulage terriblement.

Salut Ango je deviens rien d'autre que je n'étais déjà. La vie est agréable. Départ sur les routes du Canada début juin pour quelques mois, coupure de plus en plus nette avec la civilisation ...

Et toi même mon bon ami ?

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
18 mai 2013 à 08:47:20

Les gens, m'est avis que Raein va finir militant acharné Greenpeace, ardent défenseur de la forêt amazonienne, des pygmées et des aborigènes...

Plus de civilisation = plus de console, de manette...

Juste le retour à l'essentiel : un pagne et une compagne (pas forcément con d'ailleurs) :o))

:desole:

Raein
Raein
Niveau 32
18 mai 2013 à 15:38:56

J'ai un profond mépris pour le militantisme de tout poil qui conduit généralement à la politique, lutte pour le pouvoir, reproduction éternelle des même schémas ...

J'émets de sérieux doute sur la crédibilité de Greenpeace et je pense que les pygmées pour ce qu'il en reste seraient malheureusement de mon avis. :-(

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:33:29

Si personne ne nous interpelle sur la précarité de notre environnement, la disparition des forêts où l'équivalent d'un stade de foot disparaît chaque mn, sur les dangers et la vétusté de nos centrales, sur leur facilité d'accès (où un militant s'est posé tranquillou en delta), sur nos déchets radioactifs que l'on trimballe, sur le dépotoir monumental que sont devenus les océans et la disparition d'espèces emblématiques (...) qui nous alertera ? :sleep:

La vidéo du moment