( Non je déconne, no ban.
)
Par contre, tu peux pas faire dans le raisonnable ? C'est très intéressant ce que tu dis, mais c'est pas évident de réagir à chaque point quand tu vois ce qui va suivre, enfin ça fais une bonne dose d'information, je retiens qu'il y a quand même beaucoup plus de points positifs et d'amélioration que de régression, les seules véritablement notable sont le lag input et la recherche de pseudo pourris qui refroidissent un peu, le reste j'arrive assez bien à le gommer.
Tu me fais peur avec ta corne de chasse, comment je fais faire pour bourriner la tête du mini uuragan avec toi pour faire voltiger Elion et Mel pendant toute la mission ? 
Enfin si je comprend bien, le marteau est moins "maniable "qu'avant, c'est dommage c'était vraiment mon arme de prédilection, j'ai m^me jamais compris comment des joueurs pouvait jouer des armes comme la GS ou la fusa que je trouvais juste injouable.
Je songerais à me prendre la wii U à Noel je pense, peut être un poil avant, je n'en sais trop rien, en tout cas j'attend vivement que sorte les gros jeux, un MK, Un zelda...
Nintendo et la 3DS font très fort en ce moment niveau annonce de jeu mais c'est le désert complet sur Wii U, après je ne suis absolument pas exigeant sur les graphismes, j'aurais passé toute ma vie vidéoludique sur console nintendo et je recherche avant tout de véritable jeux avec une âme quoi, déjà que je suis pas mal déçu par le développement de Nintendo...
Ça peut être marrant l chat vocal, j'aurais bien aimé entendre RR'D et Mel se parler sur certaines quêtes de MH3... 
Sinon je parie que tu as réussi à faire craquer Raien, ce fringuant galopin doit déjà être en train de courir à son magasin multimédia le plus proche...
Niveau nouveaux monstres tu as des préférences ? Enfin un monstre que tu adores jouer, pas chiant ni rien, que j'aille voir une ou deux vidéos ( Coucou le rathalos qui passe la moitié du temps en l'air hors de portée.
)
Merci pour le pavé en tout cas, je suis rassasié, et puis tu l'as pas fais pou rien, tu pourras le copier coller sur tout les topics de tout les forums qui demandent des informations sur MH3, tu gagneras ainsi des points pour ta future élection de modérateur en chef de tout le site.
Par contre t'as abusé sur le nombre d'heure, j'ai même pas dépassé les 200 sur MH3, comment ut veux qu'on te rattrape ? Ça va être lolz un mec rang 457 qui fais la cueillette aux champignons avec nous.
Chaud en plus, t'écris vite, tout ça en l'espace de quelques minutes.