CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

[MKWII]Slimy
[MKWII]Slimy
Niveau 5
01 mai 2013 à 18:11:25

Euh oui mon skype c'est pierre.halleux2

fun_diablo
fun_diablo
Niveau 1
01 mai 2013 à 18:13:42

Ca marche je t'add dans la soirée

Mon skype très original, comme mon pseudo fun_diablo

[MKWII]Slimy
[MKWII]Slimy
Niveau 5
01 mai 2013 à 18:17:49

Je t'ai demandé comme ami sur skype :)

indochina
indochina
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:00:26

_Rainbow-RollD_
Posté le 1er mai 2013 à 13:15:15
Voilà les serveurs de MH3 ont fermé aujourd'hui.
Il est temps de ramener vos fesses sur MH3U.
Lien permanent

Bon ben maintenant que ça c'est fiat, je crois que je vais me remettre sur MH3 :noel:
je me ferais bien une petite ceuillette de champignons, moi :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
03 mai 2013 à 03:35:35

Toujours autant une blague ce topic. :(

:noel:

Diddy27
Diddy27
Niveau 10
03 mai 2013 à 06:54:47

"Je joue surtout le soir entre 21H00 et 01H00."

Tu me plais bien toi. :noel:

Batista-77
Batista-77
Niveau 3
04 mai 2013 à 08:04:47

Yo !

A tout les joueur pro qui peux y avoir ici ;) !
Je suis un joueur très fort (entre 9500 et 9999pts)
J'ai 3 étoiles
Je suis dispo' tout la journée et toute la soirée ^^

Au passage je fait un peux de pub pour ma nouvelle team crée il y a 3 jours et qui a 17 joueur
/!\ la team recrute des joueur fort a plus de 8500pts /!\
j'ai des joueur a plus de 9000 dans la team ^^ .

Lien du fofo : http://teamkwmkwii.forumactif.org/

Bon bref je vous passe mon CA x) : 2967-9224-1386
mon pseudo : κώ★bloodz

a bientôt !

-Madani
-Madani
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:12:35

Bonjour ! :)

Alors , Ca fait un bon bout de temps que ce topic parle de MH3 ( pas le Ultimate ! ) Et donc , j'ai décidé de jouer moi aussi a MH3 ! Par contre , je viens de remarqué que le Online de MH3 est mort ou fermé enfin je sais pas trop ! :noel:

Puis franchement , je sais pas comment aussi allez sur le mode Online ! car il me semble que il soit present mais qui marche pas vu qu'il est mort ou fermé ! Mais pourriez vous me dire comment on fait pour allez dans le mode Online ? :question:

-Madani
-Madani
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:16:30

Sinon pour le solo , j'en suis seulement au Dinosaure herbivore donc je viens juste de debuter quoi et des que je serrai a fond dans le jeu , Je serrai le KING OF THE WORLD ! :noel:

Breizh_mario
Breizh_mario
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:28:52

Madani tu fais expres d'être aussi con, ou tu le joue... --'. Si tu lis les 5 dernières pages, y'a juste tout le monde qui parle de la fermeture du réseau MH3 pour ouvrir ceux de MH3U :pf: M'enfin bon, c'pas grave, on t'en veut pas on a pris l'habitude depuis...

-Madani
-Madani
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:40:14

Breizh :d) Non c'est rien , j'ai juste bu c'est pour ca en faites ! :oui:

-Madani
-Madani
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:03:58

:hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 21:33:22

Azy RR'D qui me remet un bide là. :hap:

-Madani
-Madani
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:40:36

angora :d) Bienvenue au club ! :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
05 mai 2013 à 20:39:56

Non mais ango j'ai bien retenu ta question depuis la première fois où tu me l'avais posée ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-353421-2613-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm#message_961292 ), tu es vraiment impatient. :svp: Tu as voulu un pavé indigeste, le voilà ! Tellement indigeste d'ailleurs qu'il tient pas dans un seul message. :noel:

1. angora # Posté le 19 avril 2013 à 21:19:45
  2. Les ajouts dans le jeu sont t'ils conséquent et intéressant ou c'est plutôt de l'ordre du gadget avec les mêmes monstres d'une autre couleur ? Tu t'es sentis tout de suite à l'aise avec la maniabilité où c'est plus galère que sur MH3 ? T'es toujours only hammer ? Tu prends autant de plaisir que sur MH3, plus, t'es en kiff totale ? :hap:

C'est pas grand chose, un min pavé de 2 pages suffira. :noel:

:d) Une petite liste des nouveaux grands monstres disponibles dans Monster Hunter 3 Ultimate déjà (avec des noms explicites pour les sous-espèces pour vous donner une idée de ce que c'est, pas les noms officiels) :

• Nouveaux monstres (par rapport à MH3) : Arzuros, Lagombi, Volvidon, Duramboros, Nibelsnarf, Zinogre, Nargacuga*, Plesioth*, Brachydios, Dire Miralis

• Sous-espèces inintéressantes : Duramboros rouille, Nargacuga vert*, Plesioth vert*

• Sous-espèces moyennement ou très intéressantes : Grand Wroggi, Qurupeco de foudre, Barroth de glace, Uragaan qui pue, Rathian rose*/dorée*, Rathalos azur*/argenté*, Diablos psychopathe*, Gigginox de foudre, Barioth des sables, Ludroth de poison, Lagiacrus terrestre, Lagiacrus des abysses, Agnaktor glacial, Nargacuga transparent, Zinogre de dragon, Ceadeus méchant, Deviljho toujours enragé, Jhen Mohran sacré (dédi Raein tmtc!! :hap: )

Le mieux pour jouer à MH3U c'est d'avoir commencé avec MH3 ; par exemple moi je découvrais les monstres ayant une étoile* alors qu'ils étaient présents dans les générations précédentes (auxquelles je n'ai pas joué). Dans tous les cas les nouveautés au niveau des grands monstres sont assez importantes ; la liste ci-dessus n'inclut pas les monstres présents dans MH3 alors qu'on les retrouve TOUS dans MH3U. Oui oui. Très honnêtement ça fait un peu un choc maintenant de regarder la liste des monstres MH3 ( http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Monsters ), elle semble toute petite.

J'ai cru comprendre que dans les générations précédentes, les sous-espèces étaient souvent du foutage de gueule avec un simple changement de couleur. Ici, mis à part les 3 monstres que j'ai listés comme étant « inintéressants », les sous-espèces ne sont pas une blague de mon point de vue et aident vraiment à augmenter la durée de vie du jeu.

Il y a une nouvelle carte en plus des 5 principales de MH3 (Île déserte, Forêt inondée, Plaines de sable, Tundra, Volcan) : les Pics brumeux, très jolis.

Le rang G est aussi l'autre grosse nouveauté par rapport à MH3, tout comme le haut rang par rapport au bas rang ça signifie une augmentation considérable de la force des monstres (et donc armure à créer/améliorer). Cependant là où MH3 s'arrêtait là, les monstres MH3U ont leur comportement légèrement changé au rang G. Pour te dire ça affecte quasiment tous les monstres, y compris le Grand Jaggi dont la vitesse est quasiment multipliée par deux (oui oui), le Qurupeco qui gagne un chant pour endormir tout le monde (y compris lui-même lorsqu'il est fatigué, c'est une situation très cocasse), le Barroth balance des boules de boue en arrière après chaque charge, etc. et vu que certains monstres sont uniquement disponibles au rang G c'est vraiment là qu'on découvre tout le potentiel du jeu.

Certaines quêtes Event (téléchargeables gratuitement) poussent encore le bouchon plus loin, par exemple on vient d'avoir un super Lagiacrus terrestre qui doit bien te faire 100 PV de dégâts par attaque même avec une armure rang G améliorée au maximum. Ce genre de quête est très intéressant car il faut absolument un bon travail d'équipe pour réussir.

En ce qui concerne les nouvelles armes il y a Lames doubles, Corne de chasse, Lanceflingue, Fusarbalète léger/lourd (exit le système de customisation de MH3 visiblement compliqué qui fait que je ne m'étais jamais intéressé à cette arme avant) et l'arc. Les armes MH3 ont reçu quelques changements mineurs (timing différent pour Grande épée, impossible de faire une roulade aussi rapidement que dans MH3 après un triple pound au marteau + la charge niveau 2 ne rebondit plus etc.). Il est inutile de préciser qu'avec les nouveaux monstres ça donne un choix énorme d'armes, il doit y en avoir plus de 1400 dans le jeu. Pour l'instant en ligne il n'y a pas d'arme utilisée par tout le monde (genre armes Alatreon & Deviljho dans MH3) ce qui est assez plaisant vu que ça apporte pas mal de diversité, m'enfin je ne sais pas si ça va durer. :hap:

Il y a beaucoup plus de quêtes que dans MH3 (plus de 350 dont 200 en ligne + 37 Events) et les quêtes « online » sont faisables tout seul y compris sans connexion à Internet. Ils ont supprimé la plupart des quêtes de capture, finies donc les quêtes échouées parce que le monstre meurt. En revanche je regrette beaucoup la disparition des sous-quêtes et je ne comprends même pas cette décision, ça permettait de se focaliser sur une partie du monstre pour obtenir plus de récompenses ou faire des petites choses qu'on ne ferait pas en temps normal, sans parler de la fonction « finir via sous-quête » qui était quelquefois très utile.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
05 mai 2013 à 20:40:50

:globe: Si on y prête attention on remarque énoormément de « petits » changements par rapport à MH3 mais qui tous ensemble rendent le jeu bien meilleur. En gros, MH3U corrige la majorité des défauts de MH3. Voici quelques exemples :

▶ La connexion au service en ligne est trois fois plus rapide. Il n'y a plus de porte de ville, on entre directement dans la taverne ce qui est un gain de temps considérable (on a dû perdre des heures avec les allers-retours porte de ville ↔ taverne dans MH3…).
▶ Le village Moga et la ville en ligne sont maintenant liés : les jours avancent lorsqu'on fait des quêtes en ligne et il est possible de gérer directement la ferme / la flotte de pêche depuis la ville. On ne perd plus les talents Felyne (nourriture à la cantine) en retournant au village Moga alors qu'on était en ligne et vice-versa.
▶ On a un peu plus de temps libre une fois l'objectif rempli, ce qui permet d'avoir les 8 dépeçages du Jhen Mohran plus facilement. Ça reste tout de même chaud pour un autre monstre qui lui peut être dépecé 9 fois.

▶ Les quêtes Event, une fois ajoutées par CAPCOM (mise à jour tous les mardis), sont disponibles de manière PERMANENTE. Cela inclut le Jhen Mohran ; exit la tempête de sable de trois jours en ligne (qui me manque un peu :snif: ).
▶ Le village Moga possède désormais un haut rang avec ses propres quêtes.
▶ En plus de Cha-Cha, un nouveau compagnon, Kayamba, rejoint notre chasseur au cours de l'histoire. Il y a pas mal de nouveaux masques et ils sont à mes yeux BEAUCOUP moins inutiles que dans MH3. Si on sait les utiliser correctement, Cha-Cha & Kayamba deviennent une aide indispensable au village (je ne vous cache pas ma joie quand ils arrivent à dépecer un objet rare sur un monstre ; en gros ça donne 2 dépeçage en plus par monstre) et en plus on peut en prendre 1 en multijoueur local/en ligne si on joue à 2 joueurs.

▶ Des talents useless ont été supprimés (style Bousier), il y a désormais des talents qui regroupent plusieurs talents en un (par exemple un talent donne Tranchant +1 ET Attaque +3, un autre donne Oxygène illimité / nage rapide / résistance aux courants, etc.) et bien évidemment nombre de nouveaux talents.
▶ Les serveurs européens et américains ne font plus qu'un. Ainsi même si pour je ne sais quelle raison l'envie vous prend de jouer à 3 heures du matin (ça m'est déjà arrivé, j'avoue :hap: ), vous trouverez toujours énormément de monde en ligne. Il n'y a pas vraiment d'heures creuses.
▶ Le jeu est jouable directement sur l'écran du GamePad, la tablette tactile/manette de la Wii U ! Par exemple si votre copine, ou votre copain c'est pas mes affaires, souhaite regarder la télé, vous pouvez à TOUT moment (y compris en quête il me semble) transférer le jeu de la télé vers l'écran du GamePad.

▶ Les déconnexions sont gérées différemment. Maintenant si *vous* êtes déconnecté, vous pourrez continuer la quête quoi qu'il arrive. Les autres joueurs disparaîtront simplement de la quête. Exit le « Une erreur de connexion est survenue. » 1 minute avant la fin + retour à la ville.
▶ Les kits d'équipement enregistrent aussi les joyaux. Par exemple si vous voulez mettre 5 joyaux perception (pour Gourou capture) sur un set d'armure, mettez-les (c'est gratuit maintenant + plus besoin d'aller parler au forgeron !), enregistrez le kit d'équipement, puis retirez-les, mettez-les sur une autre armure, enregistrez cette autre armure etc. et quand vous sélectionnerez votre kit d'équipement, les joyaux seront automatiquement déplacés. Ainsi plus besoin d'acheter 36 exemplaires du même joyau.
▶ Il y a un nouveau menu trèèèès pratique pour voir la liste de tous vos talismans, les classer en fonction de la rareté, du talent 1, du talent 2, du nombre de fentes etc. alors que dans MH3 c'était le bordel perso dans ma boîte avec les talismans. :hap:

▶ Vous serez peut-être intéressés par le chat vocal en ligne. J'ai déjà testé, c'est parfaitement fonctionnel et réglable à souhait (volume/sensibilité/couper le son de certains joueurs/mettre le son du chat dans les hauts-parleurs de la télé ou le GamePad), cependant je ne suis pas fan et je préfère le bon vieux clavier USB sans-fil. En effet ça me distrait trop d'entendre le chien de Brandon aboyer, la mère de Kévin lui demander de venir manger, ou encore la sœur de Jonathan crier. Je ne suis pas trop non plus dans le trip des jeunes joueurs. La diversité des joueurs est assez grande, encore plus depuis la fusion des serveurs, et entendre des gens raconter leur vie à toute vitesse en allemand/arabe/suédois me déconcentre. D'autres ne savent pas visiblement régler les paramètres et donc on entend les hauts-parleurs de leur TV chez eux, ça donne un écho assez horrible. Enfin je n'ai pas très bien compris le système d'icônes pour indiquer qui parle/qui peut nous entendre/qui a tout désactivé donc je préfère utiliser le clavier pour être SÛR que tout le monde lise les instructions du style « stop, je vais poser un piège et capturer ».
▶ On peut accéder au menu HOME de la console en ligne dans la taverne, ainsi on peut consulter le profil Miiverse des autres joueurs, accéder au navigateur Internet (qui est EXCELLENT au passage, très rapide, ça choque par rapport aux navigateurs précédents de Nintendo notamment sur Wii/3DS) etc. sans être déconnecté
▶ Il n'y a plus de déconnexion automatique au bout de 20 minutes d'inactivité. Une fois sans le faire exprès j'avais oublié de quitter le mode online et la console était restée allumée genre 5 heures dessus. :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
05 mai 2013 à 20:41:53

:globe: En revanche parmi les régressions notables :

▷ Il y a désormais un hôte de ville ; s'il quitte la ville, tous les autres joueurs encore présents seront déconnectés. En contrepartie, l'hôte de la ville peut éjecter n'importe quel autre joueur de la ville, donc bon c'est un mal pour un bien dira-t-on.
▷ Des fenêtres de chargement apparaissent entre les zones de la ville en ligne, entre la fin d'une quête et l'affichage des récompenses, pour rentrer/sortir de sa maison. Ce n'est pas énorme et si vous avez la version dématérialisée sur Wii U ça devient négligeable. Les temps de chargement sur 3DS sont assez longs néanmoins.
▷ Impossible de chercher un joueur en ligne avec son identifiant ou son pseudo, donc en conséquence impossible de rejoindre un joueur donné. Il faut qu'il soit dans notre liste d'amis ou qu'il indique l'emplacement de sa ville.

▷ Les traductions sont toujours aussi minables ; « Supprimer objet » n'a pas été corrigé. C'est vraiment une honte.
▷ Si vous êtes attentifs aux graphismes vous allez trouver ça moche. Les textures de certains éléments sont assez immondes. Mais bon ça reste largement plus beau que MH3 et personnellement je me contrefous pas mal de l'apparence technique de mes jeux, je retiens surtout la créativité des environnements (cf. Xenoblade Chronicles sur le hardware poussiéreux de la Wii).

▷ Certains joueurs (j'en fais partie) ressentent un léger input lag, c'est-à-dire un tout petit décalage entre le moment où on appuie sur le bouton et le moment où l'action est reproduite à l'écran. Cela ne vient pas du téléviseur ni de la manette mais bel et bien du jeu. Je foirais absolument toutes mes évasions au début, c'est un truc de fou. Il a fallu plusieurs dizaines d'heures pour m'habituer au nouveau timing. J'ai rejoué un coup à MH3 par curiosité et je ressens vraiment la différence. J'espère pour vous que vous n'êtes pas sensibles à ce genre de décalage minime car ça va vraiment vous gâcher le début du jeu. Rassurez-vous on s'y fait au final comme je l'ai dit, mais c'est une difficulté dont on se serait bien passé…

▷ Le système de censure est encore plus débile que dans MH3. Maintenant, les espaces entre les mots ne comptent pas : ainsi, « mer de sable » sera censuré et apparaîtra « ****** sable » car le jeu pense que « mer de » = merde. Les mots censurés ne sont pas les mêmes entre la version européenne et la version américaine d'après les tests donc il arrive qu'on dise des choses non censurées chez nous mais censurées chez les Américains. :sleep:

Maintenant quelques mots sur la console, cette fameuse Wii U. Comme vous l'avez peut-être remarqué sur le forum Guerre des consoles ou autre, elle se fait pas mal troller à cause de ses ventes relativement faibles et son manque de jeu. J'ai envie de dire que c'est un peu comme ça pour toutes les consoles en début de vie… C'est surtout le concept qu'il faut regarder. Soit on accroche, soit on accroche pas. La 3DS et la 3D j'ai clairement pas accroché, je trouve que c'est un gadget totalement inutile et si j'y joue c'est pour ses jeux (même StreetPass est une fonctionnalité moins inutile que la 3D sans lunettes à mes yeux).

La Wii U c'est une grosse manette avec un écran tactile assez grand au milieu qui sert à afficher une vidéo que la console lui envoie en temps réel. L'écran est vraiment de bonne qualité, la résolution est étonnamment bonne quand on sait ce à quoi nous avait habitué Nintendo jusqu'à présent, et surtout la vidéo streamée en continu par la console s'affiche sans temps de latence et est de très bonne qualité (moi qui suis habitué à faire des vidéos, je vois très peu d'imperfections dues à la compression vidéo ; c'est juste un peu visible sur les couleurs rouges vives). La portée est tout à fait honnête compte tenu du flux haute qualité à maintenir, grosso modo c'est 10 mètres (vous pouvez utiliser la manette dans une pièce différence de la console). Elle dispose aussi d'une caméra, d'une sensor bar intégrée, microphone/hauts-parleurs, port infrarouge qui permet de l'utiliser en tant que télécommande pour votre télé, gyroscope etc. bref c'est un concentré de technologie qui doit bien valoir 150 euros à lui tout seul, soit la moitié du prix de vente de la Wii U. J'ai pu tester NintendoLand et le jeu de course Sonic All Stars Racing avec des amis et je trouve le concept très intéressant, ça apporte quelque chose de nouveau comme la Wiimote mais en plus poussé technologiquement. Je suis sûr que Nintendo et les éditeurs tiers arriveront à l'exploiter de plein de manières différentes possibles. Effectivement il y a peu de jeux sur Wii U en ce moment mais perso je ne suis pas un gros consommateur de JV ; NintendoLand + Sonic + MH3U me suffisent déjà pour l'instant. Tout le monde sait évidemment que les grosses licences de Nintendo vont finir par arriver. L'investissement pour moi est rentable que ce soit à l'heure actuelle ou en prévision pour l'avenir. Ceux qui sont intéressés par MH3U, je vous conseille vivement d'acheter la Wii U + la version Wii U plutôt que la version 3DS qui, mis à part sa portabilité, n'a rien de plus comparé à la version Wii U. Étant donné que j'ai commencé Monster Hunter avec MH3 en passant des centaines d'heure en ligne maintenant pour moi un Monster Hunter tout seul est impensable, je me ferais trop chier.

Si je prends du plaisir sur MH3U ? Quelle question, bien sûr que je kiffe ma race ce jeu, j'ai déjà passé plus de 200 heures dessus alors qu'il est sorti en mars. :hap:
Je ne suis plus only hammer (c'est LE GROS SCOOP du jour :noel: ), j'ai joué à 90 % à la Corne de chasse et 10 % au marteau. J'envisage aussi d'essayer d'autres armes qui me tentent telles que les lames doubles & l'arc. M'enfin, si ça fait comme pour MH3 (je pensais utiliser une autre arme une fois lassé du marteau), ça n'arrivera peut-être jamais. :noel:

Voilà tu l'as ton pavé ango, maintenant tu ne me fais plus chier jusqu'à la sortie du prochain MH si je l'achète, c'est bien d'accord ? :svp:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:56:29

:ouch:

RRD a sorti les grands chevaux :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
05 mai 2013 à 21:00:06

Ah mais là j'ai carrément explosé les stats du topic en trois messages. :noel:

Pseudo supprimé