Pareil j'ai vraiment bien accroché au début de Monster Hunter, c'est surement dù au fait que j'étais inexpérimenté mais j'ai galère pour quasiment chaque monstre ( Coucou le Barroth
) à essayer de comprendre comment esquiver leurs coup, à retenir leurs mimiques et essayer d'adapter ton stuff.
C'est un aspect différent que le farming en online expérimenté mais c'était pas déplaisant pour moi. Et puis chaque découverte de nouveaux monstres était vraiment agréable et bien foutu je trouve, la découverte du Lagiacrus sur la plaine etc...
Raein
Posté le 26 septembre 2012 à 15:55:01
Y a pas de raison de douter de la qualité de MKWU, les MK sur consoles de salon ont toujours été excellent.
Donc Ango t'as intérêt d'être au RDV ainsi que tous les naabs de ce topic. D'ailleurs tu trouves pas que le pad de la WiiU pourrait être super pour du RTS?
Le pad WiiU ne m'inspire vraiment pas du tout, mais j'espère que tu compte bien m'envoyer un joli petit chèque pour la WiiU, ça comptera pour un cadeau d'aniversaire et un cadeau de réussite du bac. Et puis tu es vieux et tu me considères surement comme ton fils, c'est vraiment la moindre des choses.