CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
21 mars 2012 à 21:37:57

Oh cette grotte, je ne savais même pas qu'il y avait un mode multi en ligne sur The Last Story. :rire: Bon ben j'ai plus qu'à aller partir me cacher très loin. :noel:

Vous aimez bien le jeu ? (vais peut-être me le prendre)

PeaceXeI
PeaceXeI
Niveau 5
21 mars 2012 à 21:44:28

Bonjour/Bonsoir :) (plus bonsoir en l'occurrence :noel: )

Je cherche de bon voir très bon joueur sur Mario Kart Wii, car j'ai changé de compte.
Sur mon ancien je suis à 83XX, mais je pense avoir le niveau 8500-9000, plus 8500. Enfin bref, j'ai Skype pour ceux qui veulent. Je ne connais pas encore mon Code Ami.

• Pseudo : NF*58D *
• Points : Je n'ai toujours pas joué en Monfi encore, ça fait juste trois jours que j'ai ce compte :-)
• Personnage utilisé : Bowser, PAS POUR PLAGIER RAINBOW !! C'est juste un personnage qui est directement au jeux, et j'arrive que à bien jouer en Lourd.
• Véhicule utilisé : Bécane Bowser
• Skype : remi-dousselin56
• Adresse E-mail : breizhcraft@yahoo.fr
• Team : Nintendo Flash

Voilà :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 22:43:40

_Rainbow-RollD_
Posté le 21 mars 2012 à 20:58:54
Je suis sur Kid Icarus: Uprising indo, pas sur MK7. :noel:
Chaud quand même, on voit tout de suite la différence entre un jeu 3DS bâclé et un jeu 3DS non bâclé. :rire:

Ils ont bâclé Kid Icarus ? :-(
Après le splendide Mario kart 7 j'aurais souhaité que Nintendo continue dans sa magnifique lancé de jeu extrêmement complet. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
22 mars 2012 à 08:56:59

Jerry Ango. :noel:

RRD :d) Oui j'aime bien le jeu. Ca vaut pas Xeno ou MH3 principalement parce qu'il manque quand même de profondeur au niveau du gameplay. Impossible je pense de passer 500h dessus comme MH car au bout d'un moment je vais certainement me lasser. En revanche les joutes sont vraiment très fun, l'histoire prenante et les persos attachants. Leur background est peu développé mais leur personnalité assez travaillé et les dialogue souvent drôles.

Bémol pour le online => impossible de rejoindre un CA qui joue dans une salle random. Obligé de créer une salle pour pouvoir jouer entre amis et donc compliqué de faire des parties à 5 ou 6 (les plus intéressantes) entre amis. Dommage parce que sinon le online est sympa, peu de lag, un mode coop, PvP et PvP par équipe.

Faut lire les différents tests pour se faire une idée, on peut ne pas accrocher au jeu. Mais personnellement j'aime beaucoup. :oui:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:21:11

Indo -> Eh bien sache que non, je n'ai toujours pas retrouvé ma co'. Ça va faire plus d'un mois et demi et je vais commencer à me couper les veines si ça continue :noel:

D'ailleurs, quand ma co' fonctionne (le plus souvent la nuit, i.e. entre 23H et 5H), je me co' en ligne sur MKWii et je vous vois jamais, si je vois assez souvent Storm que je rejoins quand ma co' tient, mais Raein par contre ... :noel: Donc vous avez pas d'excuse :hap:

Pour le MH3, faut toujours que je résous le problème de l'écran noir.

RRD -> Sache que moi non plus, je ne savais pas que The Last Story avait un online :noel: De toute façon, j'ai vu plusieurs test, ça m'a l'air bien 5H, après, je pense que je me lasserai assez vite. Pareil pour Kid Icarus.

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:27:15

Coucou.

-Misterloov-
-Misterloov-
Niveau 7
29 mars 2012 à 19:22:19

Coucou

Raein
Raein
Niveau 32
29 mars 2012 à 19:45:07

Bonsoir. :) Pourquoi ce topic bide-t-il de la sorte? :(

Qui joue ce soir? ^^

indochina
indochina
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:23:33

rrd joue ce soir, il est obligé, c'est comme ça. Il va laisser tomber cinq secondes sa 3DS pourrie pour venir se faire dégommer. :noel:

Mel je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour qu'il récupère un semblant de connexion au fond de sa grotte :noel:

Storm peut être? pas sûr, l'est ptet retourné en internat ce galopin.

dommage que tu n'aies pas été là hier raein, je me suis fait une salle bien sympa pleine d'iS et de flow, yavait du level.
faudra aussi qu'on se fasse des sessions de Last Story quand je l'aurai fini. du peu que j'ai fait pour l'instant c'est sympa. je viens d'arriver dans la première ville là, et j'adore l'ambiance dedans, pouvoir l'explorer librement, elle a une bien belle esthétique. :oui:

Raein
Raein
Niveau 32
29 mars 2012 à 21:30:11

Ouep tu me fileras ton CA même si c'est la mayrde vu qu'on peut pas se rejoindre lors d'une partie en aléatoire. Encore que vu la fréquentation, si on se coordonne bien ça doit pas être compliqué de tomber dans la même salle.

Et me fait pas le même coup que sur MH où on a jamais vu le bout de ton nez. :noel:

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:33:09

Yo les anciens :hap:

Je serais là ce soir, comme à dit indi j'étais à l'internat, je viens de rentrer là ^^
J'y retourne pas pendant deux semaines doc on pourra rattraper le temps perdu :noel:
Avis aux joueurs Nocturne, (Aire aire dé, 1deau et Ra1, Maile) préparez vos fesses, ce soir ça va chier des bulles :noel:

58D
58D
Niveau 6
30 mars 2012 à 19:35:44

Je pourrait venir ? :hap:

58D
58D
Niveau 6
30 mars 2012 à 19:39:30
  • pourrais :/
[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:37:33

J'vois pas ce qui t'en empêcherais :hap:

58D
58D
Niveau 6
30 mars 2012 à 22:14:14

Ce qui m'en empêche c'est que j'ai le CA d'aucun des joueurs :hap:

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:00:56

c'est embêtant :hap:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:34:49

Quand le topic bide, postez un message bide, et le sujet se débide. Testé et approuvé par la Fédération des Fonnexions Pourris de France. :noel:

Ma co' fonctionne la nuit, du coup, je joue très tôt le matin :hap:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
01 avril 2012 à 01:01:57

Qui c'est qui joue jamais ? HEIN ? Alors ... :noel: J'ai préféré arrêter cette boucherie, plutôt que de finir par une hécatombe ... lol

GGs tout le monde !

pierrino
pierrino
Niveau 4
01 avril 2012 à 01:12:26

:salut: si quelqu’un play là
2108 - 1844 _ 6384
:-)))

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
02 avril 2012 à 22:40:00

ango je t'ai vu jouer à Kid Icarus l'autre jour (vive la liste d'amis 3DS :hap: ). Tu le trouves comment ?

Gaz0 & luffy vous avez une 3DS aussi, pourquoi ne pas acheter ce jeu ?

indo t'as définitivement abandonné l'idée de jouer à MH3 ? (tain ça fait des mois que j'ai envie d'y rejouer mais personne d'autre n'est partant, c'est dommage. :-( )

Concernant The Last Story j'ai lu beaucoup d'avis et ça m'a l'air quand même plutôt mitigé au final. Vous n'en avez quasiment pas parlé d'ailleurs (j'ai juste vu Raein quelques fois). Alors bon j'aimerais pas trop gâcher 40 euros là-dedans (plus trop de sous dans le budget JV, surtout après un MK7 daubesque et KIU il y a dix jours).

La vidéo du moment