CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
10 décembre 2011 à 16:36:00

Rien à faire, j'arrive pas à esquiver cette p***** de bleue avec le champi. :( Et Rainbow qui se casse dans une autre session quand j'arrive. :noel: Je sais qu'on peut rejoindre quand on veux mais c'est "TrèsChiant" hein ! :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:08:49

Moi non plus j'y arrivais pas jusqu'à aujourd'hui, en IT, j'en dodge deux sur deux :coeur: Faut vraiment que tu utilises ton shroom au dernier moment, faut se faire des petites frayeurs :noel:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
10 décembre 2011 à 18:20:00

Enfin si, je dis ça mais j'y suis arrivé une fois mais en GP. J'avais utilisé pile le shroom quand elle finissait son tour sur elle même, par contre en ligne la même chose mais nada. :( Au fait passe moi ton code Mel, plus on est de fous, plus on rit !!! :noel: CDV le miens ^^

Ah oui ! excuse de pas l'avoir dit avant, mais salut à toi baloo ^^ Au plaisir de t'add pour de beaux WW comme pour des mauvais. :hap: :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:55:48

My FC is : 2535 3961 1483 :sisi:

Je t'add ! <3 La même quand Baloo aura filé son CA :coeur:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
10 décembre 2011 à 22:18:42

Beau ownage de Mel avec mes queues de tanuki ! :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:31:16

Ouais, sale chacal :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:52:16

Moi je ne vous vois jamais en ligne pourtant, c'est pas normal ça. :( :o))

En fin de compte je n'accroche pas tant quand ça sur ce Mk. Passé l'engouement des premières heures et la découverte des nouveautés j'ai déjà un peu l'impression de tourner en rond. Je suis d'accord avec RRD concernant la globalité des points négatifs/positifs, et je remarque que ce qui me dérange finalement le plus, c'est cette impression de bâclage, de jouer à une bêta plutôt qu'à un jeu fini. Ce sentiment que si le soft est plein de bonnes intentions et de petites subtilités, il manque quand même la moitié du contenu qui aurait du y figurer. Et voyez vous, le truc qui me gonfle bien correctement, c'est que Nintendo qui à eu 5 bonnes années pour préparer la suite de MkDs trouve tout simplement le moyen de bâcler le soft le plus attendu de la 3DS juste pour tenir le calendrier.
Alors qu'il aurait juste suffit de le sortir plus tard et terminé, ou de se bouger les fesses entre 2005 et 2011 pour faire en sorte que leur bébé prodige sois né à temps. Parce que c'est pas les exclusivités Wii et DS qu'on à eu pendant ce temps là qui ont du leur prendre beaucoup de temps.... je suis donc vraiment très déçu sur ce point.

Et surtout, cette manie maladive qu'à Nintendo de retirer des options parfaitement utiles pour les remplacer par des trucs complètements merdiques et dispensables: Pas de TT digne de ce nom, mais l'on gagne la possibilité de faire du TT contre 7 fantômes (random) simultanés ... génial :noel:

Je ne parle même pas des circuits qui vont encore finir glitchés de partout, rien que ce soir je me suis tapé deux fois le pic wuhu à 10 minutes d'intervalles, avec la moitié du peloton qui fonce connement prendre le glitch parce que cétrodark trololo..... :hum:

Je prendrais quand même le CA de Baloo, parce que malgré ma rage j'aime quand bien Mk7 :(

Mon post assez virulent peut également s'expliquer par le fait que j'ai récemment fait l'acquisition de Rayman Origins (qui est effectivement magnifique en terme de réalisation et de gameplay, bien que très pompé sur DonkeyKongCR et Little big Planet) et d'autres jeux très intéressants tels que Rocketbird hardboiled Chicken, Scott pilgrim vs thé world, ou infamous, qui font paraître la fainéantise de Nintendo à nous vouloir nous faire rêver encore plus révoltante. :oui:

epetest3
epetest3
Niveau 8
11 décembre 2011 à 09:15:17

-1 gaz o line

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:42:46

Par contre, y'a une autre chose de positive : Le online a été revu, je veux dire que quand tu cherches un mondial, tu tombes sur des mondials en accord avec tes points et ça c'est bien.

Akimss
Akimss
Niveau 45
11 décembre 2011 à 14:35:46

"Et voyez vous, le truc qui me gonfle bien correctement, c'est que Nintendo qui à eu 5 bonnes années pour préparer la suite de MkDs trouve tout simplement le moyen de bâcler le soft le plus attendu de la 3DS juste pour tenir le calendrier.
Alors qu'il aurait juste suffit de le sortir plus tard et terminé, ou de se bouger les fesses entre 2005 et 2011 pour faire en sorte que leur bébé prodige sois né à temps. Parce que c'est pas les exclusivités Wii et DS qu'on à eu pendant ce temps là qui ont du leur prendre beaucoup de temps.... je suis donc vraiment très déçu sur ce point. "

Je comprend ta frustration, bien que je n'ai pas testé le jeu, j'approuve. :oui: Bienvenue dans la next gen. :honte:
C'est (trop) souvent le cas de nos jours avec les grosses licences, les devs sont tellement obsédés de respecter leurs calendriers pour contrer la conccurence, qu'ils en oublient de finir le jeu... Gros foutage de gueule.

Les meilleurs exemple que j'ai en tête sont Gran Turismo 5, (pourtant repoussé à maintes reprises, avec plus de 5ans de développement...) "fini" plus d'un an après sa sortie à gros coup de maj bien lourdes, et plus récemment, Battlefield 3, tellement pressé de sortir avant Call of pour contrer ses ventes (bien que c'était perdu d'avance...) qu'ils nous ont pondu un jeu buggé de toute part, pas fini,nombreux défauts visible dès les premières minutes de jeu etc... A croire qu'ils ne prennent pas le temps de tester leur jeu...

Ce qui m'énerve le plus, c'est les grosses pub faites autour des jeux avant leurs sorties, du genre " le plus beau jeu jamais vu sur consoles" qui revient tout le temps, " LE jeu qui utilise toute la puissance de la ps3 " etc, que du vent pour appater le client...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
11 décembre 2011 à 17:34:38

Ça commence aussi à me gonfler tous ces couillons qui prennent le glitch de Pic Wuhu, l'autre jour j'ai vu kc Ganon, et là dans un mondial avec GT Crewsti y'a un AR qui a glitché (AR Kaz). Si maintenant même les mecs appartenant à des grosses teams s'y mettent…

J'avais posté un topic sur le forum de la kc quand j'avais vu Ganon glitcher, et la moitié des mecs l'ont défendu (« olo si lé autre le font, pkoi pa nou?? ») ou s'en foutaient complètement (« sé un mondial, pa un inter team, loul! »). Pathétique.

Philippebis
Philippebis
Niveau 6
11 décembre 2011 à 17:40:52

J'ai que des noobs, jamais de pro ... :hum:
ça me fait chier, moi si j'vois Ganon, je le pousse ou je pense (MK7) :noel:

ufm
ufm
Niveau 5
11 décembre 2011 à 17:45:04

moncode:3525 5420 9366

indochina
indochina
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:39:22

pauvre, pauvre rrd :-( je te comprends le glitch c'est le mal. :oui: je te suggère de shlaguer (comme tu sais si bien le faire, testé et approuvé :noel: ) tout ceux qui le font, c'est à dire à peu près tout le monde en fait... :hap:

bah en même temps si ça peut faire revenir du monde sur mkw, moi ça me dérange pas, on manque de joueurs ici je trouve. :noel:

je suis sûr que le temps que je me soit acheté une 3DS et mk7, on aura trouvé des glitchs sur toutes les maps :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
13 décembre 2011 à 04:44:45

Allez là Luffy fais de la place dans ta salle que je puisse rejoindre. :noel:

13300
13300
Niveau 10
13 décembre 2011 à 04:56:59

vous faite du online là :ouch:
je peut !!!!!!!!!!

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
13 décembre 2011 à 14:45:14

Ah désolé gazo, j'ai pas fait de online. Je me suis co juste vite fait pour terminer mes deux coupes en GP 150 cc pour les 3*, mais il y aura des occasions de se friter laggle t'inquiète pas. :noel:

Rabbits93
Rabbits93
Niveau 4
13 décembre 2011 à 16:23:10

Qui pour joué ? ('.')

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:19:09

J'ai l'air d'un noob avec mes 2457 points. :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_