Moi je ne vous vois jamais en ligne pourtant, c'est pas normal ça.
En fin de compte je n'accroche pas tant quand ça sur ce Mk. Passé l'engouement des premières heures et la découverte des nouveautés j'ai déjà un peu l'impression de tourner en rond. Je suis d'accord avec RRD concernant la globalité des points négatifs/positifs, et je remarque que ce qui me dérange finalement le plus, c'est cette impression de bâclage, de jouer à une bêta plutôt qu'à un jeu fini. Ce sentiment que si le soft est plein de bonnes intentions et de petites subtilités, il manque quand même la moitié du contenu qui aurait du y figurer. Et voyez vous, le truc qui me gonfle bien correctement, c'est que Nintendo qui à eu 5 bonnes années pour préparer la suite de MkDs trouve tout simplement le moyen de bâcler le soft le plus attendu de la 3DS juste pour tenir le calendrier.
Alors qu'il aurait juste suffit de le sortir plus tard et terminé, ou de se bouger les fesses entre 2005 et 2011 pour faire en sorte que leur bébé prodige sois né à temps. Parce que c'est pas les exclusivités Wii et DS qu'on à eu pendant ce temps là qui ont du leur prendre beaucoup de temps.... je suis donc vraiment très déçu sur ce point.
Et surtout, cette manie maladive qu'à Nintendo de retirer des options parfaitement utiles pour les remplacer par des trucs complètements merdiques et dispensables: Pas de TT digne de ce nom, mais l'on gagne la possibilité de faire du TT contre 7 fantômes (random) simultanés ... génial
Je ne parle même pas des circuits qui vont encore finir glitchés de partout, rien que ce soir je me suis tapé deux fois le pic wuhu à 10 minutes d'intervalles, avec la moitié du peloton qui fonce connement prendre le glitch parce que cétrodark trololo.....
Je prendrais quand même le CA de Baloo, parce que malgré ma rage j'aime quand bien Mk7
Mon post assez virulent peut également s'expliquer par le fait que j'ai récemment fait l'acquisition de Rayman Origins (qui est effectivement magnifique en terme de réalisation et de gameplay, bien que très pompé sur DonkeyKongCR et Little big Planet) et d'autres jeux très intéressants tels que Rocketbird hardboiled Chicken, Scott pilgrim vs thé world, ou infamous, qui font paraître la fainéantise de Nintendo à nous vouloir nous faire rêver encore plus révoltante.