CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Raein
Raein
Niveau 32
03 décembre 2011 à 22:30:23

Le test JVC me faisait grave envie, le pavé de RRD m'a bien calmé. :noel:

Sérieux j'hésite, le problème c'est qu'à part mario kart je vois vraiment pas ce que je ferai avec une 3DS quoi ...

epetest3
epetest3
Niveau 8
03 décembre 2011 à 22:34:47

c'est pour ca que mkw est meilleur

la preuve tf1 fait la pub pour mario kart wii et non pour mario kart 7

et franchement si je jouerai a ce jeu c'est quand je suis pas chez moi

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
03 décembre 2011 à 22:42:52

Mr-Funky Voir le profil de Mr-Funky
Posté le 3 décembre 2011 à 22:09:02 Avertir un administrateur
Ah. Tu joue à mario kart 7 sur 3DS?

Oui voila c'est pour cette raison ^^

epetest :d) NANNNNNNNNNNNN SERIEUXXXXXXX :ouch: Mais c'est complétement con ça :ouch2:

Raein :d) Raeinnnnnnnn :bave: Bah tu peux aussi écouter d'la zizic et faire des photos si tu veux

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
03 décembre 2011 à 22:43:23

:noel: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 22:44:46

Raien : Paper Mario, Fire emblem, Zelda, Luigi Mansion.
Et puis rien que pour le plaisir d'owner ce noob de Luffy tu dois te le prendre. :oui:

Luffy, j'ai eu pas mal de chance sur certaines courses, et tu oublies de faire pas mal de sc quand on est côte à côte, tu perds pas mal de temps du coup. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 22:45:21

Tu oublies le magnifique sutio son de la 3DS Luffy. :noel:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
03 décembre 2011 à 22:48:22

Oui voila :noel:

Bon raein go l'acheter maintenant, sinon j'te tape :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 23:50:03

Pour information : Mon papa a bien accroché au jeu, donc vous le retrouverez en ligne fréquemment.

( D'ailleurs il te met ta rouste là Luffy :noel: )

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
04 décembre 2011 à 00:13:12

C'est quoi son speudo ? :noel:

mr-funky
mr-funky
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:00:02

Angora! C'est bien toi le plus actif du forum? :bave:
Où était-tu passé tout ce temps?!

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:48:31

Il était puni. :oui:

Raein
Raein
Niveau 32
04 décembre 2011 à 12:45:22

|epetest3
|Posté le 3 décembre 2011 à 22:34:47
|c'est pour ca que mkw est meilleur

|la preuve tf1 fait la pub pour mario kart wii et non pour mario kart 7

:d) Ca c'est de la preuve. :noel:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
04 décembre 2011 à 15:55:37

Je savais pas qu'une pub rendait un jeu meilleur !! :ouch2: :noel:
Et au fait... regarde plus souvent la TV :noel:

Gazo :d) Ouais, et il recevait pas mal de coup de martinet en plus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 16:01:38

Ma peine était bien grande :-( :noel:
Sinon Luffy, mon papa joue sur le même perso que le mien ( Hier soir vers minuit c'était lui, il t'as bien une belle rouste sur le paquebot daisy ) :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
04 décembre 2011 à 17:14:15

Je tiens à continuer un peu ma liste de points positifs/négatifs, avec cette fois un peu plus de points positifs (ne croyez pas que c'est pour inciter certaines personnes ici à acheter le jeu hein :noel: , mon impression sur le jeu reste plutôt négative) :

:d) POSITIFS :

- Les courses en 150cc et Miroir sont bien possibles en mondial, comme l'avait dit Mel on ne faisait du 100cc que parce que notre nombre de points course était faible. Hier je suis tombé sur un groupe de Japonais à 2000-4000 PC (oui c'est beaucoup en ce moment, car on commence avec 1000 et on gagne dans les 20 maximum par course) et on faisait du 150cc la plupart du temps.

- Le jeu garde en mémoire les 50 (?) derniers adversaires qu'on a rencontrés en ligne, avec possibilité de les rejoindre plus tard, comme s'ils étaient des amis. Ainsi, j'ai pu me barrer un quart d'heure de cette fameuse salle de japs, puis entrer à nouveau dedans grâce à cette fonction alors même que j'en ai aucun dans ma liste d'amis 3DS.

- Il y a un système de FILE D'ATTENTE, si on rejoint un ami et que sa salle est complète, le jeu nous montre les courses « en direct » comme sur MKWii, jusqu'à temps qu'une place se libère. Ça peut donc durer comme ça plusieurs courses.

- Les batailles ne sont plus par équipes.

- Les batailles durent seulement deux minutes, et c'est bien plus dynamique.

- Perdre tous ses ballons handicape enfin plus qu'avant : notre score baisse de 1 à 3 points !

- Les carapaces vertes et bleues sont plus rapides.

- On peut toujours esquiver les bleues avec un champignon (de la même manière que sur MKWii, car la bleue parcourt son trajet au sol mais se met à voler dès qu'ellee s'approche du premier), et on peut le faire en deltaplane.

:d) NÉGATIF :

- Contrairement à ce qu'on peut lire un peu partout, le mode en ligne n'est pas sans lag, sans erreur, sans déco ; pire encore, il m'a l'air d'être au même niveau que MKWii concernant les erreurs. Je me suis déjà fait déconnecter plusieurs fois (« Une erreur de communication est survenue. » ou un code erreur), j'ai déjà eu le bug du classement final qui met trois ans à arriver, et tous les problèmes liés au lag sont bien évidemment présents (téléportation, se prendre une verte qui sort de nulle part, ne pas toucher les autres joueurs avec ses armes, une rouge qui part sur un adversaire et qui va sur un autre, se prendre sa propre rouge, oui oui tout ça c'est du vécu alors même que ça fait seulement quelques jours que j'y joue).
On note cependant une légère amélioration dans l'ensemble, les téléportations sont moins longues et on voit moins de mecs tomber dans le vide ; qui plus est les rouges sont bien plus efficaces et s'éclatent beaucoup moins contre les murs ou autres.

Ah et quand je jouais dans le groupe de PGM Japs, c'était pareil que dans un groupe de 12 Funky Kong + BB dans MKWii : la majorité du peloton passe la ligne d'arrivée en même pas 5 secondes et tu perds 6 places dès que tu te prends une bleue ou autre. Car même si les violettes sont moins possibles (on garde nos objets si on se prend une bleue / étoile / un bill / un obstacle), il n'y a pas de MT sur place pour repartir. Pire encore, ce n'est pas un détail, la bleue nous projette en arrière, et il n'est pas rare de tomber dans le vide à cause de ça ou de reculer de dix mètres dans une montée.

Bref quand je lis que « MK7 a subi un rééquilibrage des objets et est beaucoup plus juste que MKWii », ça me fait doucement rire - certes il y a moins de bleues et d'éclairs, mais le résultat est absolument identique à MKWii. Je ne comprends toujours pas la note du test de JVC (17/20) alors que, comme je l'ai montré plus tôt, le jeu a des aspects complètement bâclés (pauvre TT c'est lui qui a pris le plus !) et manque de nouveautés.

epetest3
epetest3
Niveau 8
04 décembre 2011 à 17:22:24

rainbow road vit dans son monde imaginaire et vois les choses du cotes positives :noel:

[sarok]
[sarok]
Niveau 9
04 décembre 2011 à 19:28:00

Salut, j'ai repris un peu mario kart, reste t'il des joueurs sérieux, des teams ou des joueurs qui jouent avec des connaissances en ligne
mon ca / 2836 2190 5369
j'ai 9999 points et 3 étoiles sur 3 comptes

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:48:56

J'ai toujours raison, qui a pu bien douter de mes paroles ? ... :noel:

Sinon, franchement, tu peux dire ce que tu veux mais le Online est bien mieux que MKWii, les téléportations sont rares (souvent, ce sont les japs qui se téléportent donc normal), les vertes quand tu les lances, ça le touche rapidement, comme les rouges, bon ok quand qqun est à côté de toi des fois, ça le touche pas mais c'est quand même bien mieux que sur MKWii, niveau push lag et tout, y'a pas photos. J'ai pas été déco, ni bug de classement et tout alors que souvent je joue exclusivement avec des Japonais.

Pour les batailles de 2 mins, je trouve ça pas un bon point, c'est trop court je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 20:07:46

Mon royaume pour du 150cc en ligne et un mini turbo sur place :-(

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:15:14

Mondial JVC pour gagner ! =D

La vidéo du moment