c'est ton ressenti mais je suis tout a fait d'accord avec toi gazo. clair que rien qu'en terme de communication, l'un a été massivement soutenu et le dernier c'est à peine si on entendait parler. Et c'est sûr que le "successeur de OOT bien mature" faisait bien rêver.
J'ai quand même trouvé TP très bon mais pas autant qu'un MM (mon favori, personnellement) Pour ce SS, j'ai commencé un peu, et c'est vrai que le début n'est vraiment pas passionnant. je dirais même on s'ennuie assez ferme à mon gout. bon j'arrive enfin au premier temple ça va peut être être plus passionnant. Sinon suis-je le seul a trouver la voix de Fey absolument horripilante. jamais un assistant character ne m'avait autant fait chier depuis navi et puis elle dit tellement que de la merde
sinon, et bien je te souhaite la bienvenue dans la civilisation, avec ta co adsl gazo tu refais donc connaissance avec plaisir avec cette bonne vieille communauté de mkw où l'on trouve des cheaters de merde à tous les coins de rues
si tu veux je peux te trouver un spot sur mes permis. Je me rappelle pas mais tu n'es pas plus porté sur le kart toi? ou moto? je confonds peut être remarque. que je sache où te mettre Par contre tu ne pourras pas retrouver raein, il s'est mis a la retraite de mkw
et d'ailleurs raein: je les avais déjà toutes vu tes vidéos, en tant qu'abonné avide de nouvelles vidéos tu débrouilles très bien avec une custo orienté enchainement ça va très vite. gg
Gaz-0-line
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:19:14
C'est clair que MM c'était du très très lourd à l'époque, et il à également remarquablement bien vieilli. J'ai pas encore commencé SS, donc je ne peux pas encore me prononcer dessus, mais on verra bien.
Concernant MK.
Tu dois me confondre avec Gasoline125 ou un pseudo du genre, qui jouait beaucoup avec elgranbarca, et en Kart effectivement. Je joue principalement en moto comme à peu près tout le monde, mais je tâte aussi un peu en Kart. Raein a pris sa retraite, je sais, mais il reste présent dans mon coeur quand je joue.
Bref, voilà. Ajoute moi dès que tu veux.
Pseudo supprimé20 novembre 2011 à 11:39:19
Alors, quelles sont vos première impressions sur le nouveau Zelda ? Et certains d'entre vous ont t'ils pris le Mario Land 3D ?
Vendredi, je suis rentré dans un score game, il y avait un nouveau Mario, un nouveau Zelda, et je n'ai rien acheté, je crains pour ma santé mentale
Falcon_Angel
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:36:22
Ango ça va pas du tout ça, fonce l'acheter !
Tout ira mieux ensuite
dadidou34
Niveau 6
20 novembre 2011 à 16:11:32
bonjour j'ai 8500 points et voici mon CA:0646 8510 5496 mon pseudo est mr gentil si vous voulez m'ajouter dites le moi merci d'avence 413
Raein
Niveau 32
20 novembre 2011 à 19:42:58
Ango Pas beaucoup le temps de jouer, j'ai pas fait grand chose mais j'adore l'esthétique, et j'ai vraiment accroché à l'univers. Je le sens bien.
Sinon Raymans Origins me branche bien aussi, il sort la semaine prochaine. Fait chier j'ai pas le temps de jouer et j'ai plus de sous.
indochina
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:23:15
j'espère pour toi parce que si tu torche la moitié d'un jeu en 2 heures c'est pas bon signe^^. Et puis bon les mario, comme les zelda d'ailleurs, sont réputés (et critiqués) pour leur difficulté absolument inexistante. c'est bien dommage.
sinon, je t'ai ajouté gazo, tu n'as qu'à prendre mon ca dans ma cdv
rayman aussi me tente énormément, j'ai testé la démo et ça m'a vraiment plût. on retrouve les mécanismes du premier (THE very best) pour notre plus grand bonheur.ajoutez à ça une patte graphique tout a fait unique et fun, ce jeu donne vraiment envie. mais bon j'ai déjà tellement de jeux a finir que je ne pense pas me le prendre avant un certain temps^^.
Akimss
Niveau 45
21 novembre 2011 à 19:30:07
Y'a de la vie ici??
Salut à tout le monde, ça fait plaiz de voir un peu d'activité , ces derniers j'ai eu comme comme une envie de m'y remettre. Si je vois du monde sur le topic, je passerais sans doute un soir dans la semaine.
Faceplouc
Niveau 9
21 novembre 2011 à 19:45:54
Salut à tous
J'étais sur ce forum il y a une année et demi environ, mais j'ai arrêté d'y venir une fois que j'avais plus le jeu (logique , quelqu'un me l'avait prêté). J'avais vraiment un bon niveau, j'avais atteint les 9999 points avec Funky, après j'avais fait exprès d'en perdre beaucoup pour "recommencer" avec Daisy+MM mais j'ai dû rendre le jeu après ça, ce qui fait que j'ai environ 9000 pts je pense.
En fait osef de ma vie, je veux juste récupérer quelques CA ici pour pouvoir faire des belles courses en online j'ai pas le mien sous la main (j'achète le jeu demain, d'occasion) mais vous pouvez déjà poster le votre comme ça je vous ajouterai dans le courant de la semaine.
Je joue principalement le mardi et le mercredi vers 17h, le jeudi après-midi entièrement et le week-end.
Pseudo supprimé22 novembre 2011 à 15:53:57
Mario Kart Wii vendu... 3 ans et demi après .
MelwesT
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:19:47
Bon choix
Faceplouc
Niveau 9
22 novembre 2011 à 20:55:54
On fait les 2 une affaire, je récupère le jeu pas cher et lui se débarrasse d'un jeu qu'il n'utilise plus
sasuke-34
Niveau 9
22 novembre 2011 à 21:01:56
qui koné le jeu mario dark wii ?
dadidou34
Niveau 6
22 novembre 2011 à 21:44:13
moi au fait j'ai gagné 8500 points tu m'ajoutes si oui donne ton CA merci d'avence
sasuke-34
Niveau 9
22 novembre 2011 à 21:47:46
oui tkt jtafronteré
et c quoi mario dark parceque jvien de lavoir
robertlang
Niveau 4
23 novembre 2011 à 00:10:14
moije joue souvent et je suis bon et j a marquer votre code d'ami si je l'ai pas fait diser moi votre code d'ami et je vais le marquer sur mario kart et mon code d'ami:0604-1253-7469
Akimss
Niveau 45
23 novembre 2011 à 03:28:02
Akimss
Niveau 45
26 novembre 2011 à 04:40:42
On dirait que revenir la semaine de sortie de Zelda n'était pas une bonne idée...Du coup j'ai même pas retouché à la wii, bande de racl'.
13300
Niveau 10
26 novembre 2011 à 05:01:03
mais non , mais non !!!!!!!!!!
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
26 novembre 2011 à 20:15:30
J'ai testé le Zelda aussi, et étant donné que Xenoblade est le dernier jeu auquel j'ai pu jouer, passer de Jungle de Makna/Village Frontière/Alcamoth (etc.) à la forêt de Firone toute pourrie ou Célesbourg tout riquiqui, ça fait mal quoi.
Gaz0 on peut s'ajouter ? mindscarp - 2922-0766-6441