CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Raein
Raein
Niveau 32
17 novembre 2011 à 13:23:13

Quand tu sortira MH3 fait nous signe qu'on se fasse du online ensemble avec RRD et Mel :bave:

Zelda je démarre demain également. :oui:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:49:10

Je démarre Zelda la semaine prochaine, mais j'en attend pas franchement grand chose... Mario Kart 7 me rend d'avantage fébrile. :( :o))

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:22:25

Soit j'ai fait une hallucination lorsque je pensais avoir posté un message avant celui de Raein, soit on m'a delete mon message ... o:

sasuke-34
sasuke-34
Niveau 9
17 novembre 2011 à 18:26:08

mugiwara no t ou ?

-Zinou-
-Zinou-
Niveau 8
17 novembre 2011 à 18:28:20

Dtc. :oui:

sasuke-34
sasuke-34
Niveau 9
17 novembre 2011 à 18:29:43

bon on fé koi ?

Raein
Raein
Niveau 32
17 novembre 2011 à 18:39:40

Gazo :d) J'avoue que c'est le 1er Zelda que je n'attend pas particulièrement, mais comme j'en ai jamais raté un depuis l'épisode SNES je vais quand même allé me le chercher demain. Je n'ai absolument rien regardé des vidéos hormis le tout 1er trailer et ne sais rien du jeu.

Alors sait-on jamais, peut être que je serai agréablement surpris.

sasuke-34
sasuke-34
Niveau 9
17 novembre 2011 à 18:40:40

raein ici c pas zelda alors quitte ce forum

indochina
indochina
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:47:09

bon bah apparemment Raein tu n'es plus le bienvenu sur ce forum pour certains :rire:

et oui c'est ça de stopper mkw aussi :hap:

"J'avoue que c'est le 1er Zelda que je n'attend pas particulièrement, mais comme j'en ai jamais raté un depuis l'épisode SNES je vais quand même allé me le chercher demain. Je n'ai absolument rien regardé des vidéos hormis le tout 1er trailer et ne sais rien du jeu."
:d) c'est exactement mon cas aussi, c'est drôle quand même. autant TP je l'attendais vraiment super impatiemment autant celui là, ben limite j'aurais pu attendre un mois ou deux sans problème avant de le prendre. Ce que je n'ai pas fait, j'ai en face de moi l'édition collector :noel: mais bon en tant que fan, je ne peux décemment pas passer à côté d'un seul zelda. Mais pas d'inquiétude à avoir car apparemment il a l'air très bon. :ok: même si je reste dubitatif quant au gameplay au wiimotion plus. :(
En tout cas j'adore le style graphique, a mi chemin entre ww et tp, c'est sympa. :)

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:50:32

Pour Zelda apparemment ce sont les premières heures qui seraient un peu longues ... mais bon c'est toujours subjectifs tout ça ^^

Donc normalement demain il sera mien (si la poste se bouge les fesses) ... maintenant il va juste falloir que je trouve du temps pour y jouer et pour continuer à jouer à Mario Kart Wii :noel:

-Zinou-
-Zinou-
Niveau 8
17 novembre 2011 à 21:54:34

Zebda.

-Zinou-
-Zinou-
Niveau 8
17 novembre 2011 à 21:54:57

Zelda* fail. :noel: :hap:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
18 novembre 2011 à 09:12:40

Raein et Indo :d) Il n'y a rien de très surprenant dans ce que vous dites. Zelda TP à très certainement été le jeu que j'ai le plus attendu au cours de ma vie, et ce pour les mêmes raisons qu'à peu près tout le monde: Style graphique mature à la Oot; contraste avec The Wind Waker qui bien que génial, faisait un peu ovni à l'époque; campagne de publicité gigantesque avec moultes trailers, moultes fans en folie et donc, une grosse cristallisation de l'attente de la part de la communauté.

Rappelons qu'à l'époque , TP était annoncé comme devant être l'ultime Zelda, le jeu parmi les jeu qui devait s'imposer comme nouvelle référence et transformer Oot en vieillerie polygonale.

Ce qui n'a finalement pas été le cas. Zelda TP c'était bien, mais c'était aussi très fade, de vastes décors faisant un peu vides, des PNJ inutiles, un scénario vu, revu , et incohérent sous bien des points, et des énigmes franchement vétustes pour certaines.Le premier Zelda à finalement ne rien proposer de nouveau par rapports à ses prédécesseurs, un Genre de Remake de Oot, en plus beau, en moins magique, sans Ocarina et avec un gameplay à la wiimote merdiquement merdique.

Bref, un tel résultat après plusieurs années d'attente et de belles promesses, ça laisse pantois.
S'en sont suivies les deux version DS à l'intérêt plus que douteux, qui ont achevé d'enlever à la licence ce caractère sacré qu'elle avait pu afficher pendant près de deux décennies.
Et surtout cette ère de la wii, du raz de marée casual et de tout ce que ça à pu impliquer.

Rien de surprenant à ce que l'annonce et la sortie d'un nouveau Zelda sur une Wii pratiquement dépassée ne sois pas synonyme de liesse et d'évanouissements massifs.

Pour le coup j'ai fait à peu près comme Raein, je n'ai regardé que le premier trailer, + j'ai lu un ou deux avis de joueurs.

Jeff :d) J'ai vu cette histoire de première dizaine d'heures longuette, et ça m'a bien fait rire de voir des explications du genre " On trouve le début du jeu un peu bancal, mais on comprend tout dans le deuxième partie à partir du moment ou
j'sais-plus-quoi-mais-en-tout-cas-ça-devient-bien,
ou tout semble s'éclairer"; alors que j'ai le souvenir qu'un Oot ou un Mm (ou bien d'autres jeux) qui étaient passionnants dès les premières minutes.

Bref, on verra bien. Je tient tout de même à préciser que malgré mes propos un peu sec et blasés, je suis relativement curieux de m'essayer à ce nouvel opus. Ça fait longtemps que j'avais pas posté un petit pavé. :o))

DinoWar-D_2
DinoWar-D_2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 09:57:01

5700 :p) je joue pas assez, j'en ai marre, fini toute les coupes et j'ai fais une tonne de mariokart Ds ^^ mais j'ai fini par en avoir marre :ok: donc c'est pour ca que j'ai pas un haut niveau :ok:

DinoWar-D_2
DinoWar-D_2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 09:57:36

OMG !!! j'ai même pas vu que ca daté de 2008 :ouch2:

Raein
Raein
Niveau 32
18 novembre 2011 à 10:26:41

Belle analyse Gazo. :ok:

J'étais pas allé aussi loin dans le pourquoi ce Zelda ne m'attire pas plus que ça, mais y a sans doute du vrai dans ce que tu dit. Je rajouterai également l'effet Xenoblade qui fait que depuis 3 mois le reste du monde du JV a quleque peu cessé de tourner. :noel:

D'ailleurs Indo, RRD et les autres Xenobladiens, j'ai fait quelques vidéos des gros boss uniques de la mort qui tue à la toute fin du jeu, si ça vous intéresse. Evidemment l'intérêt de vidéos sur ce genre de jeu est discutable, mais je les fait surtout pour moi à la base, une manière d'exprimer à quel point ce jeu m'a foutu une grosse baffe.

:pacg: Digalus le Magnifique Lvl.99 -- http://www.youtube.com/watch?v=FfbPSYb6vVk&feature=related
:pacg: Marcus l’Ultime Lvl.100 -- http://www.youtube.com/watch?v=_z6dx7s0H3I&feature=related
:pacg: Daedala l’ancien Lvl.105 -- http://www.youtube.com/watch?v=-Rkm3ZbxXqA
:pacg: Arsène le Tyran Lvl.108 -- http://www.youtube.com/watch?v=dzh0LMb5KHA&feature=related
:pacg: Belgazas le Blizzard Lvl.114 -- http://www.youtube.com/watch?v=izoGMvP9yU8
:pacg: Abassy l’Avalanche Lvl.120 -- http://www.youtube.com/watch?v=gnzH5F3CK0A

Evidemment si certains n'ont pas encore les 7 persos du jeu, ne regardez pas. :ok:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:38:30

Ca se joue qu'à l'enchainement en fait o:

Anddy93
Anddy93
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:08:36

4942-6782-0986. 8000 pts mais je suis tt le TPS sur le podium

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:22:08

Raein :d) C'est en tout cas mon ressenti, après chacun à ses propres raisons bien entendu. :oui:

Bref, je viens de connecter ma wii à l'ADSL fraîchement arrivé. Et je suis officiellement de retour sur Mk online. :bave:

Je vous re communiquerait mon CA dans la journée :hap:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:49:39

OMG, première course en ligne depuis 9 mois :d) Un cheater. :noel:

Mon CA :d) 2707 1787 5920

La vidéo du moment