CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
21 août 2011 à 12:23:30

Nice HS guys :hap:

Indo :d) Tu joues ce soir ? Moi je serais là en tout cas :oui:

RR'D :d) Ramène toi si indo joue, il est en manque schlag et seul toi peut combler ce manque :-( :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
21 août 2011 à 13:12:11

Il me semlait avoir vu un nopon paumé avant d'avoir la quête mais je me rappelle plus de l'endroit ou je l'ai vu. :noel:

Oui pour Xorg il faut placé 2 enchaînements et donc faire grimper la jauge de formation rapidement avec les effets bonus des arts. Je me suis loupé au 1er essai également. :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
21 août 2011 à 15:05:51

La 1ère fois qu'il est perdu, il est près du gros gisement de cristal vert clair, faut que tu montes sur la colline derrière ce gisement et en regardant en bas tu devrais le voir et le trouver.

Bon, moi je vais faire un séjour sur un lit d'hôpital, en espérant que vous n'ayez pas fini le jeu à mon retour :noel: Je suis qu'à 22H de jeu et je suis dans la mine principal devant un piston donc vous êtes déjà loin :noel:

A plus !

Raein
Raein
Niveau 32
23 août 2011 à 10:27:19

Sur un lit d'hopital? Qu'est ce t'as foutu?? :(

35h de jeu. Plus on monte vers le haut de Bionis plus c'est magnifique. La mer d'Eryth quoi. :bave:

Je viens à peine de découvrir qu'on pouvait faire s'offrir des cadeaux aux personnages dans le menu des objets. :noel: Ca améliore les relations. Pas mal pour les perso que je met rarement dans la même équipe au combat.

Y a des items qui selon le personnage à qui on le donne rapporte 3 coeurs par échange. :oui:

Sinon je kiff les combats avec Melia. Son système est trop bien foutu. :bave:

Sweetromain064
Sweetromain064
Niveau 10
23 août 2011 à 10:47:29

Mon CA est dans mon profil mais je nai que 6000 pts mais je cherche des joueurs fort pour m entrainer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 12:20:43

C'est ballot Mel :(

Je viens juste de tuer le Telessia personnellement ( Chaud la team avec 5 niveau de plus, merci les quêtes optionnelles :noel: )
Par contre un truc me turlupine, je croise pas mal de monstres uniques, par peur de les tuer avant d'avoir leur quête je les passe tout simplement, il n'y a pas moyen de savoir quel monstre fera l'objet d'une quête dans le futur ?
Et la ressemblance est assez troublante entre la ville frontière et la Lorien du Seigneur des anneaux, en échangeant la musique du marais de nuit avec celle des nopons, on s'y croirait :bave:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
23 août 2011 à 14:26:28

Perso dès que je vois un monstre unique ayant un niveau raisonnable je le tue, il réapparaîtra quelque temps après si tu n'as pas encore la quête. Au passage leur nom me fait marrer à chaque fois, « bidule l'insensé », « machin le furieux », « truc le dingue » :rire2:
Jerry aussi de la musique stressante qui démarre quand un monstre nous repère avant qu'on l'attaque, surtout quand c'est face à un monstre minable. Pourquoi pas mettre la musique de l'Alatreon lorsqu'on affronte un Grand Jaggi pendant qu'on y est :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 15:03:09

" Gonzalez l'immuable " " Barnabée l'araignée " :noel:
Tu en es ou dans l'histoire RR'D ? Tu nous as bien rattrapé ? Je suis sur que tu adore le système de gemme et que tu as essayé différente combinaisons une bonne vingtaine de fois non ? :hap:
Raien, lorsque tu affrontes des mekons, tu joue obligatoirement shuck ? Si tu en joues un autre c'est pas gênant d'attendre que l'ia daigne balancer le sort ?
J'ai du mal à décrocher de ce perso, ça doit être du à mon stuff/compétence mais il est bien plus puissant que mes autres perso. :(

Raein
Raein
Niveau 32
23 août 2011 à 21:35:35

Contre les Mekons je prends Shulk ouais. :oui:

Et sinon Melia ou Shara. J'ai une équipe Shulk / Shara / Reyn ou je prend Shulk ou Shara et une équipe avec les 3 autres ou je prends Melia. Il faut un petit temps d'adaptation pour apprendre les arts et le système des autres perso, mais je suis surpris que ça change à ce point le gameplay d'un perso à l'autre. Je trouve ça vraiment génial.

Ouais les gemmes c'est un peu le même principe que les déco dans MH, mais alors pour tout vous dire j'avoue que j'ai pas encore tout saisi dans le principe de la création des gemmes (l'injecteur, l'ingénieur et tout le bordel. :noel: )

indochina
indochina
Niveau 10
23 août 2011 à 22:28:14

c'est pas bientot fini de ne parler que de xenoblade?

et qui pour jouer à mk alors? y'a plus personne? :-(

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
23 août 2011 à 22:55:00

Pas ce soir pour ma part, le tournoi de HerisS m'a tué hier :-( (coucou HerisS si tu me lis :hap: )

Et puis sinon en ce qui concerne les autres c'est vraiment du n'importe quoi, ango toujours plongé dans ses kinder + interdit de jouer après 21 heures 45, Raein qui nous pique sa crise de la trentaine en avance, Elion trop occupé à dessiner des :noei: partout, Mel qui préfère faire son kikoo… *pas taper :noel: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 11:54:32

Oh putain, tu vas avoir des problèmes toi ! :ouch2:
Et c'est même pas ma faute à moi :-( :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
26 août 2011 à 16:20:25

Bon, je suis pas mort (désolé :noel: ),en gros pour faire "simple" : problème de naissance, une de mes veines qui me gênait pas depuis 19 ans s'est mis à serrer mon uretère droit (car depuis ma naissance, la veine entoure mon uretère et en grandissant ça a tassé dans mon ventre). Donc du coup, mon rein droit était pas content car il pouvait plus laisser passer sa production dans l'uretère serré par la veine donc ça restait dans le rein droit et il bossait plus et j'avais de grosses douleurs depuis le 1er jour de vacances et on m'avait dit que c'était des calculs rénaux depuis 1 mois et demi mais moi ça m'arrachait malgré les tonnes d'antibiotiques que j'avais gobés depuis et donc : Coucou l'urologue et BAM, urgence, on va t'opérer et te couper un bout de l'uretère et te démêler tout ça.

Enfin bref, je suis pas mort, ça s'est bien passé, j'ai rien capté, 6H de dodo :noel: et je rentre que Lundi (car même s'ils m'ont enlevé l'intravéneuse et le drain, j'ai encore la sonde urinaire que je dois garder 6 jours donc jusqu'à Lundi, et je vous avoue qu'avoir un tube qui ressort de votre appareil génital, c'est pas très plaisant :noel: ).

Enfin bref, merci pour le spoil encore Raien :-( Mais j'ai une journée de permission demain donc je vais pouvoir No lifer et rattraper mon retard ^^

Pour le Phoenix, je sais pas, je pensais qu'il était là la nuit et depuis que je l'ai butté, j'avais été 2/3 fois voir et il était plus là mais je peux rappelle qu'il était là quand le Soleil se couchait donc j'irai y refaire un tour ^^

Pour les gemmes, j'ai bien compris le principe dans l'ensemble mais c'est vrai qu'expliquer ça à l'écrit, pas facile. Mais pour le truc d'ingénieur/injecteur, pas pigé non plus, perso je met souvent Shulk/Sharla en 1er et Rayn en 2ème, ça dépend ce que tu veux après des cylindres ou une gemme de niveau supérieur, donc je choisis selon les relations entre les personnages ^^

Pavé César, n'est-ce pas ?

PS : En plus de ça, ma Wii est toujours morte et pas envoyé au SAV depuis un mois et mon frère récup sa Wii pour 3 semaines Mardi donc MelwestOWNED :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 21:32:25

Bonne appétit bien sur. :hap:
Remet toi vite, sinon le système de combat de chute permet de faire des trucs assez balaize :
- http://www.youtube.com/watch?v=gVJ3wErmXuo&feature=related ( Spoil : Jungle de Makna )
Sinon Raien et RR'D vous avancez bien ? Balancez le nom de la ville :coeur:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
27 août 2011 à 00:03:27

Vous êtes à combien d'heures de jeu au fait ?

Raein
Raein
Niveau 32
27 août 2011 à 00:27:09

45-50h pour ma part. J'ai pas l'impression de beaucoup avancer tellement y a de truc à faire. J'avais complètement stoppé le sénar un bon moment pour les quêtes annexes, puis la j'ai repris l'histoire principale, j'en dirai pas plus sinon on crie au spoil à tort et à travers.

En tous les cas je nage dans un bonheur vidéoludique complet. :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
27 août 2011 à 00:35:36

A mon avis, on va péter les 200H (pour les puristes comme moi x)).

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
27 août 2011 à 09:40:40

Bon, me voilà chez moi, je go m'avancer dans ce jeu ! :bave:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
27 août 2011 à 13:22:07

Mais qui est donc l'idiot qui a demandé des détails supplémentaires concernant l'opération de Mel ? *regarde Raein :noel: *

J'ai particulièrement flashé sur cette musique du jeu (combat versus boss) :d) http://www.youtube.com/watch?v=JS7XVMNNZI8 que j'ai pu entendre pendant une bonne dizaine de minutes (anecdote + spoil Jungle en approche :hap: ) car j'ai confondu les arts « Rapidité » et « Briseur » face au Téléssia tout au fond de la Jungle, du coup j'avais bien l'air con avec mes attaques qui ne le touchaient pas ET la jauge monado vide. :rire:
À part ça c'est devenu trop simple pour moi là, avant de partir sur la mer j'ai passé peut-être bien 5 bonnes heures dans les quêtes annexes qui m'ont rapporté à elles seules 6 niveaux et pas mal de pognon :oui:

Bon va falloir aussi que je teste d'autres persos, parce que si ça fait comme MH3 où j'ai fait du 98 % marteau… (le pire c'est que c'est parti pour, je le sens :noel: )

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
27 août 2011 à 13:25:48

Je redoute d'essayer Sharla perso, fusil je pense que c'est pas mon truc ^^

Sinon, les musiques dans ce jeu sont justes exceptionnellement génialissime, sérieux, trop bon.

Moi je suis dans un Marais chelou là x) C'est assez beau avec les couleurs.

La vidéo du moment