Bon, je suis pas mort (désolé
),en gros pour faire "simple" : problème de naissance, une de mes veines qui me gênait pas depuis 19 ans s'est mis à serrer mon uretère droit (car depuis ma naissance, la veine entoure mon uretère et en grandissant ça a tassé dans mon ventre). Donc du coup, mon rein droit était pas content car il pouvait plus laisser passer sa production dans l'uretère serré par la veine donc ça restait dans le rein droit et il bossait plus et j'avais de grosses douleurs depuis le 1er jour de vacances et on m'avait dit que c'était des calculs rénaux depuis 1 mois et demi mais moi ça m'arrachait malgré les tonnes d'antibiotiques que j'avais gobés depuis et donc : Coucou l'urologue et BAM, urgence, on va t'opérer et te couper un bout de l'uretère et te démêler tout ça.
Enfin bref, je suis pas mort, ça s'est bien passé, j'ai rien capté, 6H de dodo
et je rentre que Lundi (car même s'ils m'ont enlevé l'intravéneuse et le drain, j'ai encore la sonde urinaire que je dois garder 6 jours donc jusqu'à Lundi, et je vous avoue qu'avoir un tube qui ressort de votre appareil génital, c'est pas très plaisant
).
Enfin bref, merci pour le spoil encore Raien
Mais j'ai une journée de permission demain donc je vais pouvoir No lifer et rattraper mon retard ^^
Pour le Phoenix, je sais pas, je pensais qu'il était là la nuit et depuis que je l'ai butté, j'avais été 2/3 fois voir et il était plus là mais je peux rappelle qu'il était là quand le Soleil se couchait donc j'irai y refaire un tour ^^
Pour les gemmes, j'ai bien compris le principe dans l'ensemble mais c'est vrai qu'expliquer ça à l'écrit, pas facile. Mais pour le truc d'ingénieur/injecteur, pas pigé non plus, perso je met souvent Shulk/Sharla en 1er et Rayn en 2ème, ça dépend ce que tu veux après des cylindres ou une gemme de niveau supérieur, donc je choisis selon les relations entre les personnages ^^
Pavé César, n'est-ce pas ?
PS : En plus de ça, ma Wii est toujours morte et pas envoyé au SAV depuis un mois et mon frère récup sa Wii pour 3 semaines Mardi donc MelwestOWNED